Crowbar

Members
  • Content count

    127
  • Joined

  • Last visited

About Crowbar

  • Rank
    Advanced Member

Profile Information

  • Gender
    Not Telling
  1. Triste nouvelle. Qu'on le connaisse ou non, on ne peut rester indifférent à sa disparition, qui nous touche d'une façon ou d'une autre. Mes sincères condoléances.
  2. Tu confonds "anglophobe" et "anglophone" ! Je trouve le concept très sympa. Par contre je me permets d'émettre un doute quand au moment où se déroule l'histoire. Dans Portal 2, le complexe est dévasté. Si la série s'inspire de cet opus, c'est sans doute uniquement au niveau du contenu et des nouveautés qu'on y trouve, mais je crois pas qu'il faille y voir un quelconque rapport chronologique.
  3. Le pied de biche a encore vaincu !
  4. Ou bien sur Alien Swarm !
  5. C'est pour ça que j'ai pas proposé cette news, y'a des traitres partout Half-Life perso, le seul, l'unique.
  6. À noter qu'il n'en n'est pas à son coup d'essai, l'auteur est aussi à l'origine d'autres chansons comme "If I were a Core", "The Wheatley Song" ou encore "This is Aperture". Il fait aussi beaucoup de musiques instrumentales sur l'univers Portal 2.
  7. Très sympa, j'ai bien ri ! Le rendu est sympa, malgré les quelques imperfections. La plus notable pour moi : le tir du Strider rentre dans un portail avec un certain angle, et en ressort avec un autre. Il aurait normalement dû ressortir en biais.
  8. Je confirme ce que dit mon voisin du dessus, le court-métrage est très réussi. Ça fait plaisir de voir que la communauté est toujours aussi active.
  9. Je suis étonné que Vossey retransmette une information aussi douteuse. Relayer des rumeurs je ne suis pas contre, puisqu'elles peuvent s'avérer très instructives. Mais quand on ne connaît ni la provenance ni le sérieux de la source, et que le premier site à avoir eu vent d'une info aussi capital est un site web français mineur, la supposée information est tellement décrédibilisée que je ne vois pas l'intérêt que de la faire tourner.
  10. À noter que Blizzard a apporté son soutien à Gabe Newell. Eux aussi ne se réjouissent pas de l'arrivée de Windows 8. http://www.tomsguide.fr/actualite/Blizzard-Valve-Windows-8,4342.html
  11. Triste nouvelle, je n'étais pas au courant pour son départ. J'aimais beaucoup sa patte graphique dans l'univers du 2 (qu'on retrouve aussi dans Dishonored), j'espère que le prochain opus restera éblouissant malgré cette absence.