Sedin

Members
  • Content count

    729
  • Joined

  • Last visited

  • Days Won

    21

Sedin last won the day on March 22

Sedin had the most liked content!

About Sedin

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 06/03/1996

Profile Information

  • Gender
    Male

Contact Methods

  • Skype
    fpssedin
  1. On est déjà au jour 2 normalement :3
  2. Faut vraiment que je m'achète Divinity 2, j'espère qu'il y aura une promo, même petite, à Noël.
  3. Ahah, moi qui me demandait si l'outil "Proposer une News" fonctionnait toujours :p C'est vrai que le travail sur cette vidéo est franchement impressionnant
  4. T'abuse, 463Mb, ça représente à peine 0.031% d'un disque dur d'aujourd'hui ^^
  5. Je pense que c'était le but, pour laisser le champ libre à un prochain opus. Comme la fin de HL1 quand on y pense.
  6. Je pensent pas que les TGCs soit un type de jeu dont on peut se permettre de sortir 'un énième", je serais incapable d'en citer plus de 5 alors que je suis tout à fait capable de citer une centaine de FPS's, de RPGs, une quarantaine de jeux de zombie, stratégie, gestion, etc.. Peut être que ce TGC permettra justement de développer le background du jeu. Personnellement, j'aurais été plus saouler de voir un TF3 pour un L4D3 qu'un nouveau type de jeu comme Artifact. Bien entendu, j'aurais sûrement préféré voir un HL3 ou un Portal 3, mais je pense que cette acharnement sur Artifact est complètement injustifié.
  7. Je pense pas que les studio devrait créer ce que la majorité demande ou ce qui fonctionne facilement, on sait déjà ce que ça donne: Assassin's Creed 10 (J'ai pas compté, j'avoue) où Call of Duty 10 (de même). Je préfère que les studios fassent ce qui leur plait, quitte à prendre des risques, voir ce rater. Je trouve en revanche moins judicieux de critiquer un jeu même pas sortie dont on a quasiment aucune idée d'une gameplay (Ce que tu n'a pas l'air de faire, mais la "majorité" fait). Enfin, je vois pas comment un L4D3 pourrait, je cite: "créer un réel engouement pour son univers ou son gameplay ", le gameplay et l'univers entre L4D et L4D2 n'étant franchement pas différent. Pour résumer, j'attends de voir
  8. Bien sûr, ce n'était pas un reproche, juste une constatation. Les mouvement sont d'ailleurs l'objets de la prochaine M.A.J. me semble.
  9. Des mois, je sais pas, mais il ne durera pas plusieurs année comme CS:GO je pense. Après, il est pas mal en soit mais il y en encore quelque problème, surtout au niveau des mouvement.Il est en revanche pas facile, j'ai réussi à gagné que deux fois personnelement.
  10. Reste désormais à savoir si la communauté appréciera de voir la société à l'origine de Steam faire preuve de tant d'audace et de créativité en se lanceant dans un genre déjà bien encombré On dirait que non (CF les dislike de la vidéo). J'attends de voir personnelement, pouquoi pas si il se démarque assez des autres jeux de ce type.
  11. Les principaux problème de CS:GO sont selon moi les cheaters et les smurfs, ce que facilite malheureusement un tarif trop bas. Après c'est sur que CS:GO reste une valeur relativement sûr. En ce qui concerne PUBG, il a l'air pas mal, mais je ne suis absolument pas près a mettre 30€ dans une beta, surtout dans un type de jeu aussi répétitif. Si il y a possibilité de l'avoir à 15€ un jour, pourquoi pas.
  12. "CS:GO dépassé" aurait suffit et aurait bien résumé la situation :D
  13. Non, il y a juste énormément de musique licencié dans le jeu.
  14. C'était rigolo, y avait Fired qui rageait.