>>> Problèmes / bugs ESF -> POSEZ VOS QUESTIONS ICI <<<


Simcamb

Messages recommandés

bah en realite moi j'en est tout le temp des haricots ç'est des petits sacs marron chercher bien vous les trouverez et pour evm 1.2 et esf 1.2 moi ça marche enfaite c qu'il faut changer les models car ils sont pas compatibles avec la version 1.2 et donc li faut mettre des models qui sont compatibles avec cette version yen a abloc sur esfworld pour le blem avec le bots ya aussi une version 4.1 qui corrige les bugs. voila.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 601
  • Created
  • Dernière réponse

Euh encore désolé pour le flood , j'ai un autre bug !! ! :( :(

J'ai réussi a aller dans le menu (hourra) apres je vais sur le serveur vossey , je vois comme de l'herbe et bam ca plante ca reviens sur le bureau :(

Edit : ben non je connaissais pas ;)

Bon en plus , c seulement avec le server Vossey le bug :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rah lala c koi ça je me suis fais *** a télécharger 130Mo de version 1.1 et je me rend compte que la version 1.2 est sortie !! si vossey pouvez mettre à jours leur site se serait cool =). Le problème c'est que le système de recherche de news ne marche plus donc c'est la galère pour s'avoir quel version est la plus récente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut!!

moi aussi j'ai un problème a esf... j'arrive pas a me connecter sur les serveur...quand j'arrive au bout de la connection mon ordi revient sous windows et esf a quitté...je ne comprend pas

*sinon j'ai une autre question...moi qui suit nouveau a esf vous parliez de evm mais qu'est-ce qur c'est en realité...?

merci d'avance pour vos reponses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble ke c'est ptet a cause du truk dll au debut du forum...mais il y a un problème pour l'installer...dans mon répertoire steam il y a pas de répertoire half-life!!

si vous avez une suggestion a me suggérer suggestionnement!!! merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai le meme rpobleme que axeer et pulxor lorsque je vais sur l serveur de vossey ESF plnte et revien sous windows ... sa vien juste de commencer j'ai pourtant pu y jouer hier soir et une aprtie de l'aprem ... mais la ca l'a pris d'un coup et c'est aussi uniquement sur le serveur vossey ...

je precise que mon fmod est bien le 3.6 (de toute facon je n'ai que CS d'installler a part esf :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

personelemnt ca me la fait aussi je pense que c'est du au server esf et peut etre meme du a un bug d'esf 1.2.

Si vous avez des problemes de poing essayer de voir si vous n'avez pas de virus.

Un gros ping c'est synonyme d'entré sortie non obligatoire.

Voici une procedure:

demarer => executer => tskill *

cette commande tue tous les processus non obligatoir a windows (sauf blaster evidemment!) un coup de reboot et ca remet en place je rassure. (car la carte son peu etre desactive des fois donc ne pas s'affoler).

Reconecter vous a internet puis ensuite a steam.

Reesayer. Si vous avez encore un gros ping c'est soit un virus, soit votre fai qui deconne (si vous avez aol c'est donc normal).

Si ca vous le fait tout le temps (sur plusieurs jour)et meme avant c'est que c'est que vous avez un virus , maintenant si vous voyez que tout redevient comme avant du jour au landemain c'est que c'etait votre fai.

Maintenant si apres le tskil * vous avez un petit ping c'est que un de vos logitiel prenait de la bande passante, ou alor c'etait un virus (mais c'est plus rare les virus sont persistant).

Dans le cas general ca peut etre soit votre firwall soit votre fai soit le server qui est surcharger.

De toutes facon un scan de votre pc par un antrivirrus est de mise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

antivirus jai deja fait firewall j'ai deja essyé et pour le truc

avec les mise a jour otomatique de steam sa ja rrive pas a desactiver dasn monitor

sinon pour le tskill je vai essyayer mai sa ne desinstalle pas de log ???

genre icq emule ou otre ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non ca ne desinstalle rien du tout.

par exemple c'est comme si tu feaisait ctrl+alt+supp et que tu faisais fin de tache.

en fait c'est un fin de tache mais pour tout * ==> all

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

un jeu n' absolument rein avoir avec votre processeur (sinon il le ferai avec tous les jeux et meme normalement vous ne poriez pas demarer votre ordinateur, donc c'est pas ca).

Si vous etes en direct x passer en open gl. Si vous avez es1.2 il se trouve que des fois ca plante.

Sinon c'est que il y a un autre probleme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok tu as 2 solutions:

Soit c'est ton systeme qui est devenu instable a cause de virus ou de mauvaise manipulation, dans qu'el cas il faudrais mettre un AV et si ca fonctionne toujours pas il y a une autre solution c'est de formater.

Si ca ne marche toujours pas il y a de grande chance que ca soit une barrette de ram defectueuse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous etes en direct x passer en open gl

je l'ai fait et mon graphisme est devenu moin top mais ca beug plus et je voit enfin tout les effet comme

-lors d'un combo je voit mon perso

-voit enfin l'aura

- et encore plein de truc comme ca

et pourquoi le fait de passer en opengl ca a changer tout ca c'est que mon direct x est trop vieux??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.