Lynix Posté(e) le 25 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 25 décembre 2007 Joyeux Noel ! Sortez le champagne ! Tenez pour fêter ça, je vous offre une vidéo sur les véhicule (elle n'était pas prévue pour le public mais pour un ami, d'où mes commentaires), et pour la première fois, vous me verrez toucher au code source de RPM Infinity Attention la vidéo est en haute qualitée et il faut le codec Divx pour la lire : http://www.glunix.net/rpm-infinity/RPM-I_Flou.avi Noyeux Joel !
FrenchKat Posté(e) le 25 décembre 2007 Signaler Posté(e) le 25 décembre 2007 Merci pour ta video Lynix ! : C'est vraiment impressionnant quand la voiture va a 300Km/h mais ça peut poser probleme si quelqu'un fait exprés d'écraser tout le monde ... @+ PS: tu en est ou avec l'interface du mod (car je me voit pas triffouiller la console pour le moindre changement ^^)
Lynix Posté(e) le 27 décembre 2007 Auteur Signaler Posté(e) le 27 décembre 2007 Bah si quelqu'un écrase tout le monde, l'admin le vire, je peux pas tout sécuriser Actuellement je travaille sur le systeme qui donne la liste des fichiers que le client doit télécharger, et c'est pas facile... Au début je voulais faire en sorte que tous les models du serveurs que le client n'a pas soient téléchargés, mais le problème est que j'ai codé un script censé afficher la liste de tous les models de mon jeu, je l'ai lancé il y a une demi-heure, il a pas encore fini... Donc ce que je vais faire : RPM Infinity va parcourir tous les addons et ajouter dans la liste des fichiers à télécharger les models et les materiaux Après ça, je vais sécuriser le mod, pour qu'aucun addons ne soit activé (côté lua, le reste sera disponible) Ensuite, je finirais le systeme d'essence une fois pour toute, puis je m'attaquerais au systeme d'entité, et d'inventaire Après, je m'attaquerais aux jobs, et je peux vous dire que le job le plus interessant à faire sera le scientifique, je ne vous dis rien de plus, je vous garde ça en surprise Pour la sortie du mod, dites vous que c'est très long à faire, donc désolé de vous faire patienter, par contre la bonne nouvelle c'est que le mod sera très complet lors de sa sortie Edit : Ah oui l'interface, il va falloir que je la recode car elle plante sur gmod 2007, screen bientot Edit² : J'ai un très gros problème avec la protection anti-mods, je viens de découvrir que les addons sont executés avant rpm infinity, donc forcément :/ Edit3 : Bon, c'est bon pour la protection contre les addons, mais ça sera toujours mieux de faire un serveur sans les addons dispensables
Zippo94 Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 C'est pas possible, je reviens de vacance pour faire un bon année et voila qu'y a encore de la nouveauté! 8D Encore et toujours de l'impatience...
FrenchKat Posté(e) le 5 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 5 janvier 2008 oui c'est vrai que depuis ces deux dernier mois Lynix travail d'arrache pied sur son mod !
freredarmes Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 Il va pas le lacher le morceau, et j'espere bien.
NvK Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 Vu l'avancement du mod, ce serait triste qu'il abandonne ^^
FrenchKat Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 il n'a jamais parlé de lâcher le morceau !!! Ne vous inquiétez pas, il va sortir un jour ou l'autre ce mod !
Zippo94 Posté(e) le 6 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 6 janvier 2008 Il a encore le temps vu les nombreux bugs de gmod 2007... ;d
Lynix Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 surtout si ça sort la semaine prochaine, il risque de ne pas sortir le mod dans une semaine
FrenchKat Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 surtout si ça sort la semaine prochaine, il risque de ne pas sortir le mod dans une semaine Je ne comprend pas ce que tu veux dire... Si tu parle de la news de Garry's Mod 10 : Il dit que normalement le mod sort la semaine prochaine...
Zippo94 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Mais là il parle de son mod! :s
FrenchKat Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 si lynix parle de son mod, je n'est jamais dit qu'il sortira dans une semaine!
Zippo94 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Va falloir que j'upgrade mon pc vers 4 Go de RAM plus rapidement si je veux bien faire tourner cette nouvelle version plus une 6800 GT! Mes 1Go et ma 6600 LE commence à daté... légerement! o_o"
FrenchKat Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 euh... la 6800 aussi date...prend plutôt dans les Geforce series 7 ou 8 Ps : Désolé si je flood...
DrDoc Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Osef, c'est pas le sujet du topic de toute manière. Ps: Lynix, tu pourrais nous un ch'tit bilan ou plutôt un liste des "fonctionnalités" stable et non stable de rpm infinity ?
Lynix Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Actuellement? ça va me forcer à réfléchir, chuis pas habitué :x bon alors [*] Horloge précise comparé aux autres mods (elle va jusqu'au années) [*] commandes consoles de baseset surtout raccourcis chats (l'utilisation de la console n'est pas prévue pour utiliser rpm infinity) [*] les commandes de bases sont give (donne de l'argent), drop (créer un paquet d'argent), kick (adminonly kicke un joueur), ban (adminonly, bannis un joueur) [*] La désactivations des addons a 95% : certains addons comme le life support provoquent des erreurs lua (ça dérange juste la vue des joueurs, ça n'interfère pas avec le mod) [*] la désactivation du caisson de munitions derrière la jeep [*] tout le roleplay est sauvegardé au niveau variable (a faire : sauvegarder les maisons des joueurs aussi) [*] des jobs avec employés (il y a un patron et des employés, quand le nombre de joueur dépasse le nombre de job c'est pratique) [*] chaque utilisateur peut jouer dans sa langue [*] véhicules avec essence (a faire : distributeur d'essence et remplissage) [*] suppression des armes présentes sur la map [*] systeme de modules, ça permet au premier codeur venu d'ajouter une fonctionnalité a rpm infinity [*] module daynight : le soleil bouge, la nuit tombe, le jour se lève, hakuna matata... (faut se souvenir du film pour bien comprendre) [*] module gore : qui n'a jamais révé de retrouver une jambe et un coeur dans une mare de sang après que le corps ait explosé je vous rassure, il n'y a pas que ça, je fais ça de mémoire et n'étant pas omniscient... et ceci est la liste incomplète des choses codées mais actuellement je prend du retard sur rpm infinity, je bosse principalement sur un autre jeu pour l'instant, et tant que j'ai envie de continuer (ce qui est plutot rare en php), j'en profite, mais rassurez-vous, je n'abandonnerais jamais RPM Infinity
Zippo94 Posté(e) le 8 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Ca c'est une très bonne nouvelle! Que ça soit par rapport à la "huge" liste d'avancement ou que le mod soit retardé, ça promet toujours donc pas de soucis à se faire! Ce mod va vraiment nous changer du linéaire... 8D Par contre, tu as dis précedemment que tu incluerais le dl des models/materials, je trouve que c'est assez long à charger. A moins que ça ne soit pas tout à fait ça...? PS: Juste pour dire que je voulais plutôt une 8600GT qu'une 6800...
Lynix Posté(e) le 8 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 8 janvier 2008 Ah j'ai oublié de le mettre, tous les models/materials/sounds de vos addons sont téléchargés par le client, oui c'est long, mais au moins ça encourage certains à prendre les mod à l'avance
Zippo94 Posté(e) le 9 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 9 janvier 2008 Je suis d'accord! Ca évitera que les Mingebag se connectent plus souvent! Au fait, Gmod 2007 est enfin là!! RPMi pour plus très longtemps...?
redleouf Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2008 Bonjour tout le monde . Je voulait vous demandez quand le mod serat fini je suis si preser di jouer ! An tous cas bonne chance pour la suite vous alez peut etre me traiter de noob ,mais je commence a prendre consiance de combient de temp un mod se fait.
Zippo94 Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2008 C'est sûr mais prend du temps pour bien finalisé la nouvelle maj de gmod car je trouve que mon jeu possède encore pas mal de bugs très embêtants. Au bout d'un moment, je ne peux changer d'armes...
FrenchKat Posté(e) le 18 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 18 janvier 2008 Au bout d'un moment, je ne peux changer d'armes... moi ça me faisait ça avant la mise à jour...
redleouf Posté(e) le 19 janvier 2008 Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 C'est vrai qu'il faut mieux attendre long temp pour un bon jeu que 1 semaine pour un truck moche et bacler
Lynix Posté(e) le 19 janvier 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 19 janvier 2008 Je vais le redire ici, je ne travaille pas sur RPM Infinity actuellement, je n'ai pas du tout abandonné, mais je n'ai pas que ça à faire non plus :/ Esperons que vous saurez être patient
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