RPM Infinity : Une infinité de mondes a découvrir


Lynix

Messages recommandés

oui, vous avez eu de multiples raisons de m'expulser définitivement, et j'ai compris la leçon.

pour le mod je vais faire un seul joueur en police, le commissaire. il commande les npc et peut leur donner divers ordres, c'est mieux de gerer un seul flic d'une bande de 9 types

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 940
  • Created
  • Dernière réponse

bon l'ia que je fais enfait, c'est plutot le moteur de controle que je fais, il agis dans ce style : "si joueur attaque flic, flic et copaing essaie de l'arreter ou tuer"

et j'ai (enfin) réussi a faire apparaitre un npc controllé par mon moteur, il me regardait betement quand je lui tirais dessus mais je suis content =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon bah je vous donne des nouvelles (je suis pas du genre a abandonner un projet, encore moins un projet sur lequel j'ai presque passé un an)

bonne nouvelle !

j'ai terminé une fonction qui donne le nombre de jour entre deux dates, ça gère le nombre de mois et les année bissextiles, ça parait simple a faire mais faut avouer que ça ne l'est pas.

cette fonction m'a permis de terminer le reste du hud, j'en suis assez fier.

image : http://glunix-css.verygames.net/gm_construct0006.jpg

le hud est dynamique, il ne bug pas.

ensuite j'ai réussi a faire en sorte que l'utilisateur puisse choisir sa langue.

suite du programme :

si vous n'avez pas appris a nager, vous coulez, un message d'avertissement vous avertis de ne pas vous enfoncer plus profondément. pour apprendre a nager c'est cher, mais c'est un npc (controllé par mon moteur) qui s'occupera de vous apprendre ;)

edit :

quelques statistiques :

pour avoir un an de plus dans le jeu, il faut jouer 6 jour sans dormir (plus long si on dort évidement :D )

pour avoir un an de plus dans le jeu en dormant 9h par jour, il faut jouer 8 jours et des poussières.

pour atteindre les 70 ans dans le jeu, il faut jouer 316 jour sans dormir (déja pas mal)

pour atteindre les 70 ans dans le jeu en dormant 9h par jour, il faut jouer 434 jours et des poussières.

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je n'ai pas vraiment besoin d'aide, je sais exactement comment fonctionnera le mod, reste a coder.

par contre j'ai une bonne nouvelle.

je code un mod pour vous faire patienter, il est beaucoup plus simple a coder (surtout codé a l'arrache) mais du moment qu'il fonctionne.

j'ouvrirai bientot un serveur pour le tester

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.