RPM Infinity : Une infinité de mondes a découvrir


Lynix

Messages recommandés

Décidément ce mode conaitra des difficultées, j'ai arrété de concevoir la map officiel de RPMinfinity...pour cause de pati vers autre chose :sarcastic: mais bon, ptet que je la continurais si y'a des gens qui continu a développer le mod.

[#ff7f00][mod SNCF ON][/#ff7f00]

[#00ff00]pampadam[/#00ff00][#3800c6]Contrairement à ce qui a été annoncé, le mappeur n°8764 en direction de RPM_infinity va reprendre la map, voie 4. Merci de vous raprocher des bords du quai et de pencher la tête.[/#3800c6]

[#ff7f00][mod SNCF OFF][/#ff7f00]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 940
  • Created
  • Dernière réponse

bon bah voila ce que je compte faire.

thecampeur n'étant pas très motivé on dirait, je travaillerai sur le mod dès que j'ai un moment a lui consacrer. il ne faut pas se faire des illusions. même si j'ai arreté stargate adventure, j'en ai commencé un autre immédiatement et j'ai déja une bonne équipe.

je ne dévoile pas le sujet pour l'instant, j'attend de finir un des systeme du mod pour ça :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

enfaite, c'est pas que je suis pas motiver

c'est que j'ai pas le temps

Juste comme ça, j'ai une semaine de bac blanc qui arrive, c'est coef9 dans la moyenne, sa fais mal si je me plante

j'ai aussi d'autre proget (Get a life par ex) qui passe avant le lua

Donc, pour l'instant, je laisse de coté le LUA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après mure réflexion, je reprend le mod.

j'avais tenté de commencer deux mod après rpm infinity, mais je les ai tout les deux abandonné.

Il n'y a vraiment que rpm infinity que je peux coder et qui ne me donne pas de problème.

De plus j'ai réussi a résoudre mon problème majeur de ralentissement, il ne me reste que très peu a faire avant la version alpha :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...
Des nouveaux screen_shot de la map rpm_infinity sont arrivés : http://steevmau.free.fr/RPM

Si vous avez des remarques n'hésitez pas a une condition c'est que vous savez y remédier et que vous me donnez le truc du comment faire le machin plus mieu que le bidul :pt1cable:[/quotemsg]

J'ai bien adoré cette image par contre: http://steevmau.free.fr/RPM/au_fond_la_partie_aquatique.jpg :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arnaudouf : Le mod sortira pendant les grande vacances surement, avec les examens qui se préparent, deux autres projets de mod. Enfin bref merci des compliments, mais n'oublions pas que la version de rpm infinity qui va sortir sera proche d'un roleplay banal, mis a pars le choix du language.

Autre précision, le mod quand il sortira aura 3 languages : français, anglais, et une autre langue qui en fera rires quelques-un :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de surveiller ton orthographe quand même :)

EDIT : Je viens de penser a un module interessant, un module histoire. J'explique :

L'administrateur configure une ou plusieurs histoire(s) pour chacune des maps, suivant un format que le mod analysera.

Le mod proposera plusieurs évenement tels que l'apparition du tibérium, une météorite, une invasion de pigeons :P , ...

Bien sur ça viendra dans une version future du mod :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.