RPM Infinity : Une infinité de mondes a découvrir


Lynix

Messages recommandés

Il pourrais y avoir le métier de déménageur (phys-gun gratos pour eux) qui aideraient les pauvre gens n'ayant pas les moyens de s'acheter le phys-gun à déplacer des gros trucs.

A propos du trailer...pourquoi des plaques en metals prennent-elles feu?

Et quand tu met en objet en boîte, pourquoi que la caisse apparait au dessus et quand tu détruit la boîte, pourquoi l'objet apparait au dessus.

On m'appelle Mr. Critik!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 940
  • Created
  • Dernière réponse
Il pourrais y avoir le métier de déménageur (phys-gun gratos pour eux) qui aideraient les pauvre gens n'ayant pas les moyens de s'acheter le phys-gun à déplacer des gros trucs.

A propos du trailer...pourquoi des plaques en metals prennent-elles feu?

Et quand tu met en objet en boîte, pourquoi que la caisse apparait au dessus et quand tu détruit la boîte, pourquoi l'objet apparait au dessus.

On m'appelle Mr. Critik![/quotemsg]

primo : qui a dit que le physgun serait payant?

secondo : pour le trailer je n'avais pas encore fabriqué les allumettes donc j'ai du les enflammer avec le tool ignite (qui est normalement inactif)

tertiario (heink?) : j'ai volontairement fait en sorte que l'objet soit plus haut quand il apparait ou quand on le met en boite (cause : si l'objet est au sol, la boite se pourrait d'aller dans le vide, idem pour la réaparition de l'objet)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement il y aura des allumettes, bon ça n'allumera pas du premier coup mais bon ;)

ensuite pour les objets indestructibles ils bruleronts quand meme, c'est une question d'équilibre pour le jeu, sinon le joueur mettrait tous ses objets en phys_magnet et le feu n'affectera jamais ses objets, ici ça brulera mais ils ne seront pas détruit (étant donné qu'ils sont magnetise) et si un joueur passe pour éteindre, il cramera plus facilement entouré d'un tel incendie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai une autre mauvaise nouvelle, je me vois obligé de supprimmer l'agent immobilier... je viens de penser le tout et ça serai totalement ingérable pour le script.

mes conseils : trouvez moi vite une idée de métier sinon rpm infinity sortira avec seuleument 6 métiers..

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'avais pas déja supprimmé celui-la?

le vendeur vend déja des potions qui font des effets diverses, le scientifique vendra des machine et il n'y a pas de place pour un restaurateur dans ce monde cruel pour ça

mais peut-etre que si je met une barre de faim...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

alors je vous annonce encore l'avancement du mod (parce que je sais que vous adorez :P )

le mod avance comme toujours

je viens de "finir" le nouveaux systeme de mise en boite, bien qu'il bug encore un peu.

sinon j'ai une théorie qui me permettrai de faire en sorte que le fichier contenant le mod soit totalement impossible a déchiffrer, ça réduirai aussi la place que le mod prendrai.

au fait maintenant les sauvegardes sont propres aux map, les sauvegarde sur rp_cargtown ne sont pas les memes que sur rp_citix par exemple

sinon une idée m'a traversée l'esprit, l'utilitée des ordinateurs dans rpm infinity.

et bien des jeux 2D jouables sur ordinateur, avec des scores, disponibles sur tous les pc.

mais n'esperez pas que je fasse un jeu 3D, meme dans rpm infinity, je devrai réinventer le systeme d'affichage, de collision, bref...

vous allez devoir vous contentez des bon vieux jeux 2D ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une bien mauvaise nouvelle pour certain, une bonne pour d'autre, mais je crois que rpm infinity sera uniquement sur garr'ys mod 10

parce que le lua a completement été refait, et si j'apprend le lua de gmod 10, j'aurai des problemes avec celui de gmod 9, ensuite plusieurs truc en lua m'ont séduit chez gmod 10

bah moi j'ai tout dis :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.