RPM Infinity : Une infinité de mondes a découvrir


Lynix

Messages recommandés

  • Réponses 940
  • Created
  • Dernière réponse

Des nouvelles : aujourd'hui j'ai fabriqué un hud, il s'adapte a l'écran, il est beau, il est petit, il est informatif

le voici : http://www.glunix.info/images/rpm/HUD.jpg

et un avant gout de la neige qu'il y aura parfois en hiver, j'ai pas fini de coder l'effet final sera meilleur : http://www.glunix.info/images/rpm/neige.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

moi je pense quand meme que tout le monde un jour ou l'autre tombera sur garry's mod 10...

ouai je sais c'est juste une escuse pour pas faire la version sur garry's mod 9 :o

mais il m'est impossible de coder les deux version en meme temp, les deux languages sont trop proches pour les considerer commes deux languages différents et trop éloigné pour que je puisse coder en meme temp

mais peut-etre que quand rpm infinity fonctionnera correctement sans bugs majeurs, je m'occuperai de cette version, si il reste du monde :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ils sont pas super différents

php:

[cpp]$une_super_variable = "bonjour, je suis fait en php";[/cpp]

lua:

[cpp]une_super_variable = "bonjour, je suis fait en lua";[/cpp]

je trouve pas ça si différent :D

et en excluvité mondiale, un code de rpm infinity (sachant que je ferais mon possible pour que le code soit illisible pour l'humain quand je livrerais le programme, j'ai pas envie qu'on me pique les codes et qu'on refasse sous un autre nom...)

[cpp]function rpm.playereset(user)

local steamid = user:SteamID();

user:ConCommand("pp_sunbeams 1\n");

user:ConCommand("pp_sunbeams_darken 0.88\n");

user:ConCommand("pp_sunbeams_multiply 1.0\n");

user:ConCommand("pp_sunbeams_sunsize 0.075\n");

rpm.players[steamid] = {};

for k,v in pairs(rpm.config["players_vars"]) do

rpm.players[steamid][k] = v.default;

end

if (math.random(0,1) == 1) then

rpm.players[steamid]["gender"] = "MALE";

else

rpm.players[steamid]["gender"] = "FEMALE";

end

rpm.players[steamid]["money"] = rpm.config["startingmoney"];

rpm.players[steamid]["id"] = user;

rpm.players[steamid]["prop"] = {};

rpm.players[steamid]["buy_props"] = {};

user:SetTeam(1);

if (not user:Load()) then

user:Save();

end

user:SendLua("hud.money = " .. rpm.GetPlayerVar(user,"money"));

user:SendLua("hud.job = \"" .. rpm.lang(user,"JOB_" .. rpm.GetPlayerVar(user,"job")) .. "\"");

user:SendLua("hud.job_paie = " .. rpm.job[rpm.GetPlayerVar(user,"job")].pay);

user:SendLua("hud.age = " .. rpm.GetPlayerVar(user,"age"));

if (rpm.GetPlayerVar(user,"age") > 18) then

user:SendLua("hud.gender = \"" .. rpm.lang(user,string.upper(rpm.GetPlayerVar(user,"gender"))) .. "\"");

else

user:SendLua("hud.gender = \"" .. rpm.lang(user,string.upper(rpm.GetPlayerVar(user,"gender") .. "_UNDER_18")) .. "\"");

end

end[/cpp]

si quelqu'un comprend ça, il me mp j'aimerai bien l'engager ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben la version sur gmod 9 y'en a 4000

et celle ci (que je n'ai pas finie) j'ai répartis le mod en plusieurs fichier pour une meilleure lisibilitée.

je compte et ça nous fais :

1727, c'est pas mal pour un début je trouve, sachant que je n'ai pas encore codé l'intélligence artificielle ni l'inventaire et que j'ai pu simplifier a fond les bases.

ah oui je parle d'intélligence artificielle, bah il y aura des agents de police qui feront leurs rondes et qui réagiront aux stimulis. et pour que vous vous sentiez moins seul je projette des passant dans la rue, qui habite des maison qu'un joueur n'habite pas, bref j'ai déja le code en tete ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.