RPM Infinity : Une infinité de mondes a découvrir


Lynix

Messages recommandés

  • Réponses 940
  • Created
  • Dernière réponse
Je ne sais pas quoi dire à part que le HUD c'est du bon boulot, comme tout ce que tu fais.[/quotemsg]
j'sais pas comment décrire ce que je ressens en voyant le hud ...

Bah il est sympa ;)[/quotemsg]

merci beaucoup, je vais tenter de sortir vite le gamemode que je fais pour vous faire patienter (des anglais l'ont testé, en un jour ils m'ont foutu 14 gold star sur gm)

EDIT : au fait j'ai fait screen, la vue du joueur lorsqu'on est bourré (sachant que l'on pourra boire) http://glunix-css.verygames.net/gm_construct0007.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : au fait j'ai fait screen, la vue du joueur lorsqu'on est bourré (sachant que l'on pourra boire) http://glunix-css.verygames.net/gm_construct0007.jpg[/quotemsg]

En fin une bonne chose :) (je dis pas que le reste n'est pas bien). Ce sera forcément moins facile pour conduire et certains pourront garder leurs habitudes. [:killercommando]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'aimerai le transformer en "vrai" mod indépendant de garry's mod 10, malheureusement je ne sais pas comment faire et je ne connais personne qui s'y connait

pour répondre a DrDoc, c'est difficile de marcher droit avec cette vision crois moi ^^

et dans les pire cas d'alcoolisme, je pourrais faire en sorte d'inverser les commande du joueur (m'enfin ça c'est plus dur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème, il y a une fonction basée sur l'anniversaire qui utilise le timestamp (pas d'explication c'est un truc compliqué) le timestamp fonctionne entre 1970 et 2038, 2038 sera atteind très vite dans rpm infinity et je ne vois pas comment remplacer la fonction, a moins d'enlever le "(J-*)" dans le hud...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai un problème, il y a une fonction basée sur l'anniversaire qui utilise le timestamp (pas d'explication c'est un truc compliqué) le timestamp fonctionne entre 1970 et 2038, 2038 sera atteind très vite dans rpm infinity et je ne vois pas comment remplacer la fonction, a moins d'enlever le "(J-*)" dans le hud...[/quotemsg]

Cree ta propre fonction, ou retarde ton évolution du temps :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@thecampeur : le mod n'est pas en php ^^ mais la fonction time() existe sous le nom os.time() et j'ai le mktime du php aussi

@Snoups4 : Changerais rien, le timestamp c'est pas moi qui le controle

@Simcamb : enfait j'ai déja créé ma fonction mais elle est centrée sur le timestamp. je ne vais pas retarder l'évolution du temp. Ce que je peux faire c'est essayer de tricher un peu sur les J-*, je ne les enlève pas et j'enleve ma fonction quand même, pour l'utilisateur ça ne changerai strictement rien, mais pour moi ça fait des possibilitées en moins

edit : fonction :

[cpp]function rpm.clock.J(day,month,year,day2,month2,year2)

local table_index = {}

local table_index2 = {}

table_index["day"] = day;

table_index["month"] = month;

table_index["year"] = year;

table_index2["day"] = day2;

table_index2["month"] = month2;

table_index2["year"] = year2;

local timestamp = os.time(table_index2) - os.time(table_index);

local day = os.date("%d",timestamp)-1;

local temp_year = year;

local temp_month = month;

if (tonumber(os.date("%m",timestamp)) > 0) then

for i=1,os.date("%m",timestamp)-1 do

if (i <= 12) then

day = day + rpm.clock.monthday(temp_month,temp_year);

temp_month = temp_month + 1;

else

temp_month = 1;

temp_year = temp_year + 1;

end

end

end

if (tonumber(os.date("%Y",timestamp)) > 1970) then

for Y=year,year+(os.date("%Y",timestamp)-1971) do

day = day + rpm.clock.yearday(Y);

end

end

return day;

end[/cpp]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

bon j'ai pas une bonne nouvelle a annoncer : Je suis sur le point d'abandonner RPM Infinity

je sais ce que vous allez dire mais mettez-vous a ma place, ça fait bientot 1ans que je ne pense qu'a ça, si garry's mod 10 n'était pas sortis, je l'aurais certainement fini, mais la...

je ne sais pas quoi faire, j'ai une bonne nouvelle par contre, l'un de mes amis, The_campeur, code en lua (je suis son prof :D ) et il travaille avec moi sur un projet : "Infinity lab's".

ce projet consiste a réunir plusieurs développeur de lua francophone, et développer des mod, des stool, des armes, comme ça :)

si je dois me résoudre a abandonner rpm infinity, ce sera juste pour dormir enfin tranquille pendant un bon moment.

mais rpm infinity resterait dans ce cas l'un des projet de Infinity lab's et je le reprendrais avec d'autres codeur pour m'aider :)

en tout cas, je vous remercie pour toute votre aide, votre soutiens, j'ai été très touché de voir a quel point vous teniez a ce mod, et ça me fait mal au coeur de le laisser...

je suis vraiment désolé pour cette décision...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.