RPM Infinity : Une infinité de mondes a découvrir


Lynix

Messages recommandés

  • Réponses 940
  • Created
  • Dernière réponse

justement, il n'y a rien, rien d'autre que les bases du programmes.

Par contre je vous annonce déja que Cube va bientot sortir.

et que je suis sur un autre gamemode qui permet l'exploration spatiale en gérant l'oxygène, les besoin d'eaux. une sorte de spacebuild mais avec ce que le public veut en plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai une bonne nouvelle, après une mure réflexion (en cours, j'avais le choix entre fixer le mur et y réfléchir ou écouter le prof) j'ai décidé de reprendre le mod maintenant (l'idée d'un meilleur spacebuild est abandonné car j'ai pas envie de me faire ce systeme complexe et Cube sera bientot fini).

Je reprend mais au lieu de sortir en une fois le mod tout fini, je le sors en version alpha (le rpm classique, qui a rien d'autre que le systeme de langue comme truc exeptionnel) et d'upgrader ensuite.

Désolé de vous avoir fait peur, mais c'était trop bête de gacher 9 mois de travail ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je propose une idée, facile a faire qui sera pour l'alpha v2

les points de vie des joueurs sont décomposés en 5 parties du corps

15 points pour la jambe droite

15 points pour la jambe gauche

15 points pour la main droite

15 points pour la main gauche

10 pour le ventre

30 pour la tête

mais que se passe-t-il lorsque vous perdez tout les points d'une partie?

une jambe morte : réduction de la vitesse du joueur de 50%

deux jambes mortes : impossible de bouger

une main morte : difficulté d'utiliser les objets (taux de réussite : 1/3)

deux mains mortes : impossibilité d'utiliser les objets

le ventre mort : 60 seconde avant la mort, le joueur peut prendre un médicament pour arreter le compte a rebours et survivre (attention l'idée du médicament ne sera pas disponible avant l'invention de l'inventaire et du médecin)

tête morte : mort du joueur

cette option sera activable ou désactivable (activée par défaut)

enfin elle sera dans la v2 (avec la propagation du feu)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et une autre idée, j'y ai réfléchis longtemp mais il faudra du temp avant qu'elle ne soit dans le mod.

un endroit sur la carte produit de l'électricité, en quantité infinie. ça commence un cable qui se divise pour relier les maisons.

ça relie les maisons jusqu'a une pièce bien précise : le compteur (lui il bouge pas) qui lui même est relié a une prise (bouge pas, les positions du compteur et de cette prise sont déja définies)

le joueur a un outil pour poser des prises, ou il veut (dans sa maison sur les murs uniquement :D )

et il relie ses objets éléctriques a une prise (les lampes, plein d'objets électriques ajoutés) mais attention a la limite de courant utilisé par prise.

simple, votre compteur fait 5000 d'énergie, le nombre de prise (moins celle du compteur pré-définie) divise ce nombre (5 prise = 1000 énergie par prise car 5000 / 5 = 1000)

vous trouvez sans doute cette idée stupide et impossible mais je vous assure, c'est tout a fait possible (mon inventaire de gmod9 est plus complexe je pense)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous savez où on peut apprendre a coder le lua ?

Je cherche aussi quelques tutaux comment acteiver les scriptes lua téléchargé lorsqu'on créé une partie.

Et sinon pour respecter le topics, y a t'il un site qui touche a ton mod Lynix ?

PS : j'ai beaucoup mapper avec valve hammer, j'avais continué avec le mappeur de hl² mais a cause des études j'ai arrèté. Mais si je peux me rendre utile, je m'y remet, je penses que ça doit pas etre bien dur de m'y remettre.

Sven (steev_mau@hotmail.com)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

je t'ajoute pour voir ce que tu vaux en mapping, ensuite pour le lua, un tutorial est très dur a chercher, car le lua diffère selon l'utilité, et il existe plusieurs centaines de lua différent enfait... (niveau language)

j'ai appris sans tuto, j'ai appris le php sur le site du zéro, ensuite j'ai appris le lua de gmod 9, le plus dur c'était ça. puis le passage gmod9 => gmod 10 (compliqué)

enfin bref il m'a fallu plus d'un an pour maitriser le lua. mais je recherche des codeurs (pas pour rpm infinity, pour un sujet plus global) donc je serais ravis de t'apprendre (enfin, d'essayer :D ).

pour le site qui touche a mon mod, on dirait la question vraiment pour qu'on ne puisse pas dire que c'est du hors sujet... m'enfin il y a le site hébergé sur vossey, mais je vais passer a un autre site qui englobe tout mes projets lua (et ceux du campeur, d'autres codeurs que je recrute).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je craque une deuxieme fois, je ne serai pas capable de prendre entièrement rpm infinity a charge.

The Campeur va donc m'aider, mais pour être franc, c'est lui qui va coder principalement (je l'aiderai bien entendu), rester trop longtemp sur le meme projet et on arrive a ça.

Je ne lache pas le projet mais je passe codeur secondaire et conseiller Lua du mod.

Je coderai donc encore le mod, The campeur aussi mais lui principalement

enfin si vous avez une question. toute façon pour vous, ça ne change rien ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.