RPM Infinity : Une infinité de mondes a découvrir


Lynix

Messages recommandés

Salut, je suis nouveau sur ce forum et je viens proposer des suggestions pour RPM Infinity.

- Plus on porte d'objets lourds dans l'inventaire, moins on se deplace vite

- Faire que le magasin vende des bombes de peinture pour repeindre des objets, sa voiture ou pour taguer des murs

(que les balayeurs devront nettoyer apres)

- Faire qu'on largue alétaoirement des objets de l'inventaire (pas intentionnelement) sinon y aura jamais rien a

trouver par terre.

- Faire que le gravity gun ne soit pas present au debut du jeu mais qu'il doit etre decouvert par le scientifique.

Tant qu'il ne sera pas decouvert, on poura quand même déplacer des objets (moins lourds) en appuiant sur la

touche E comme au debut de half life 2.

- Quand un joueur quitte la partie, tout ce qui est dans sa maison est sauvegardé et disparaît, pour

éviter le lag. Lorsqu'il revient sur le serveur, tout ce qui lui appartient est spawné en même temps que lui.

- Faire que la nitro soit payante (quand on appuie sur shift) et qu'on achete au garagiste une bombonne qui en

autorise un nombre limité.

- Mettre des skin de CT pour les policiers

- Introduire un système de points ou d'experience pour qu'on puisse progresser dans le jeu. Comme ça plus on joue

plus on gagne d'objets interessants. Par exemple au debut le policier a juste la matraque, puis il gagne un

pistolet, puis un fusil d'assault; Sa paye peut aussi augmenter.

Questions:

- Je suis allé voir sur le serveur du mod mais la mise en boite ne fonctionne pas. Pourquoi ?

- Que faut-il telecharger pour jouer au mod sans avoir des "error" un peu partout ?

Bonne chance pour ton mod, ça a l'air très prometteur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 940
  • Created
  • Dernière réponse
Salut, je suis nouveau sur ce forum et je viens proposer des suggestions pour RPM Infinity.

- Plus on porte d'objets lourds dans l'inventaire, moins on se deplace vite

- Faire que le magasin vende des bombes de peinture pour repeindre des objets, sa voiture ou pour taguer des murs

(que les balayeurs devront nettoyer apres)

- Faire qu'on largue alétaoirement des objets de l'inventaire (pas intentionnelement) sinon y aura jamais rien a

trouver par terre.

- Faire que le gravity gun ne soit pas present au debut du jeu mais qu'il doit etre decouvert par le scientifique.

Tant qu'il ne sera pas decouvert, on poura quand même déplacer des objets (moins lourds) en appuiant sur la

touche E comme au debut de half life 2.

- Quand un joueur quitte la partie, tout ce qui est dans sa maison est sauvegardé et disparaît, pour

éviter le lag. Lorsqu'il revient sur le serveur, tout ce qui lui appartient est spawné en même temps que lui.

- Faire que la nitro soit payante (quand on appuie sur shift) et qu'on achete au garagiste une bombonne qui en

autorise un nombre limité.

- Mettre des skin de CT pour les policiers

- Introduire un système de points ou d'experience pour qu'on puisse progresser dans le jeu. Comme ça plus on joue

plus on gagne d'objets interessants. Par exemple au debut le policier a juste la matraque, puis il gagne un

pistolet, puis un fusil d'assault; Sa paye peut aussi augmenter.

Questions:

- Je suis allé voir sur le serveur du mod mais la mise en boite ne fonctionne pas. Pourquoi ?

- Que faut-il telecharger pour jouer au mod sans avoir des "error" un peu partout ?

Bonne chance pour ton mod, ça a l'air très prometteur ![/quotemsg]

-c'est une bonne idée je verrai si je la mettrai d'application

-je n'ai jamais dis que je mettrai le balayeur, mais je peut faire que sans la bombe a tag, pas de tool gun paint..

-ça risquerai d'etre embetant...

-le gravity gun est comme les mains je l'ai dit, mais le physgun (le bleu) je pourrai mais je crois que c'est une mauvaise idée...

-oui mais encore faut-il que chaque joueur aie la meme maison.., si quelqu'un l'a pris par exemple..

-quand tu dis shift tu parle de la touche de vitesse (IN_SPEED en lua)? dans ce cas oui je crois que je pourrais faire de la nitro + puissante, avec un stock...

-et pour les joueurs qui n'ont pas css?

-c'est une bonne idée, mais a creuser

-il n'y a pas de serveur du mod enfait, il n'y a que les glunix et parfois je lance rpm infinity dessus pour tester, le swep du facteur est disponible dans swep weapons, mais il ne peux pas marcher sans le script central (contrairement a l'extincteur)

-le phoenix mod 2.1 et gmow 3 principalement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelques modifications mineures :

-Correction de plusieurs bugs

-Ajout de 3 commandes (rpm_start, rpm_restart,rpm_deleteobject)

rpm_start sert a lancer rpm infinity (lorsqu'il n'est pas lancé :o ) ADMIN SEULEUMENT

rpm_restart relance rpm infinity (lorsqu'il est déja lancé :o ) ADMIN SEULEUMENT

rpm_deleteobject permet de choisir apres combien de temp les objet d'un utilisateurs sont suprimés s'il ne se sont pas reconnectés d'ici la (0 = désactiver, 1 = supression immédiate) ADMIN SEULEUMENT

-Ajout de [RPM] devant le nom du serveur s'il ne comporte pas les mots "roleplay" ou "rpm" (et si le nom du serveur est mis en sorte pour gagner des points bonus [Verygames.net -] aucun rajout)

-sauvegarde des variables modifiées pour les remettre si le rpm n'est pas lancé (genre, sv_cheats est sur 1, rpm infinity sauvegarde ça, change les variable, et au prochain lancement remet sv_cheats sur 1)

bon je vais essayer de faire rpm_yesorno...

c'est horrible de ne pas succomber a la flemme ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

ah ça fait plaisir de vous voir vous inquieter pour mon mod :)

pour l'instant je suis bloqué au coding des métiers, faire apparaitre un véhicule plante le jeu (apres échaufement de la tour, ce qui se produit généralement apres une boucle infinie, mais ça ne m'aide pas beaucoup...), j'ai demandé aux anglais de l'aide mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonne nouvelle !

je viens de recevoir mon nouveau pc et celui ci ne plante pas pendant le spawn, mais il ne spawn rien

mais en effectuant des tests la dessus j'ai réussi a faire une voiture (qui ne semblai etre qu'un prop_physics mais c'est impossible)

maintenant je crois avoir trouvé la bonne astuce pour spawner la voiture, dans le test ça a marché et la voiture est utilisable !

je vais tenter d'adapter ça pour le roleplay je vous tiens au courant par edit :)

si ça marche je vais enfin pouvoir reprendre le boulot ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça fait du bien de savoir que je ne suis pas oublié mais le plus difficile dans le rpm c'est pas de savoir coder, c'est de savoir comment organiser tout ça et pour la propagation j'ai pas encore trouvé un systeme stable (j'en ai un autre mais ça planterai en moin de 3 sec :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila on vient de faire un test de rpm infinity (pas en vrai roleplay) et on(surtout il) a trouvé des idées

-La voiture explose lorsqu'elle est completement submergée

-Un joueur submergé ne brule plus

toutes les deux réalisées :)

ensuite j'ai tourné avec le leader de glunix le trailer 2, et je peux vous dire que y'a pas mal de betisier ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chers amis, cher public, bonsoir.

J'ai une mauvaise nouvelle pour RPM Infinity, je m'en doutais mais je pensais pouvoir contrer cela :

RPM Infinity ne fonctionnera pas pour les listens serveurs.

Un listen serveur est un serveur où un joueur (l'host) doit rester pour que le serveur reste en place.

L'erreur avec les listens serveurs ? Changement soudain de steamid, je joue calmement avec des squatteurs anglais cherchant une solution pour faire leur merde, je regarde la console et soudain mon steamid commence a ne plus etre valide, je reste calme, je relance rpm infinity (ce qui énerve les anglais ^^) et le meme probleme se produit un peu plus tard (les anglais n'ont rien trouvé de mieu que de se balancer des banc dans la face) je n'ai jamais eu cette erreur en jouant sur les serveurs glunix ! (dedicaced serveurs) Et a ce moment-la, je me souvins qu'en étudiant un script de roleplay j'ai vu une sécuritée qui empechait le mod de se lancer sur les listens serveurs (les anglais sont partis), j'en conclut donc que son créateur à eu le meme probleme que moi... Il existe une solution, mais je dois d'abord vérifier si seul l'id de l'host change de steamid (je crois qu'il alterne entre STEAM_ID_LAN et STEAM_ID_PENDING) mais je crois (croire vt 58 1 - Avoir l'impression de. j'ai cru entendre un bruit)que ça s'est déja produit avec des personnes jouants sur le serveur (les anglais ont ramenés des copains). Mais pas d'inquietude je vérifierais, en ce moment je fais que l'essence descende en fonction de la vitesse (la vitesse moyenne était de 90 km/h, donc désolé pour les voitures de courses)

(j'ai kické les anglais)

Bonne nuit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.