RPM Infinity : Une infinité de mondes a découvrir


Lynix

Messages recommandés

QUESTIONS (Et oui je suis vraiment saoulant... :sol: )

> Explication mariage homesexuel : Il est évident que, dans gmod, il y a une majorité de joueurs masculins et ils mettront par conséquent un model masculin, comment faaie pour trouver une fille ?

> Quel genre d'objets le scientifique pourra -t-il découvrir ? [donner une exemple]

> A quoi serviront les animaux dans ton rpm ?

> Quelles seront les maps utilisés, vu qu'il n'y as pas de mappeur ?

> Le mod mod sera t-il traduit en Anglais, vu qu'il a une faible population FR ?

> Combien y aura t-il de places sur le serveur (/14 /32 /10 ???) ?

> Comment pourront nous lire le magazine acheté au libraire ? (quelle touche ?)

> Comment faire passer une annonce dans le journal ?

> Les flics auront ils a leur disposition le "battering-ram"?

> Comment faire pour enfreindre la loi et se retrouver en prison ?

> Si, par exemple, on choisit au début comme métier "garagiste" et on prends une voiture gratos, sera t-il possible de se mettre agent immbilier et prendre une maison gratos tout en gardant la voiture gratos ?

Suggestions

> On devrait ajouter les job de "agriculteur" : (il va chercher les fruit au arbres et va pêcher [prise 1/3 fois])

+ = Il dispose de toute la nourriture qu'il veut en abondance, pas bcp d'impots, inventaire plus grand

- = La nourriture ne se vend pas chère, pas bcp de paye

> "Balayeur" : (il nettoie la ville avec son balai)

+ = il fait le tour de la ville et est au courant de tout, Il peut trouver des objets interressants qu'il peut vendre

- = Pas bcp de paye, juste avant le "sans emploi"

Voila, c'est tout mais ça serait super si tu pouvait nous faire un peu + de vidéos de tous les jobs et surtout nous faire un petit tuto (par exemple comment fonctionne ton mod et expliquer comment réussir dans son travail)

JE REVIENDRAIS AVEC ENCORE PLUS DE QUESTIONS ET SUGGESTIONS !!!

Allez bonne continutation pour ton mod ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 940
  • Created
  • Dernière réponse

[#e2001c][*]freredarmes Le Job "Agriculteur" est une bonne idée, mais pour le balayeur comment il nettoie la ville ?[/#e2001c]

[#0000ff]

>Genre il a un balet et quand il voie un objet trainer il clique dessus et il disparait, comme le remover, une autre maniere serait de mettre les objets dans ses poches poches pour eviter qu'il remove tout et donc qu'il est un plus grand inventaire (ou alor il ne pourrait supprimer que les objets de petite taille....)

c'est une idée à approfondir...[/#0000ff]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je voulais passer plusieurs petites annonces :

[#2a00d4]Cherche personne pour mariage masculin ou feminin pour partager une auberge, simpa, persévérant (futur grand scientique) [/#2a00d4]

[je parle évidemment du jeu ^^]

Je dis ça parceque je voudrais etre scientifique et, au début du jeu, je pense pas que tout le monde pourra se payer une maison alors je vais faire une [#0000ff]auberge pas chere avec petit déjeuner compris dans la formule ^^, où moi et mon futur conjoint pouront vous accueillir et bien s'occuper de vous (futures inventions à vendre) [/#0000ff]

Attention pour le mariage, présentez d'abord votre CV (job et tout et tout)

[#f0000e](Au fait par quelle job seriez vous interesser ?)[/#f0000e]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je vais voir les idée que je retien

QUESTIONS (Et oui je suis vraiment saoulant... :sol: )

> Explication mariage homesexuel : Il est évident que, dans gmod, il y a une majorité de joueurs masculins et ils mettront par conséquent un model masculin, comment faaie pour trouver une fille ?

> Quel genre d'objets le scientifique pourra -t-il découvrir ? [donner une exemple]

> A quoi serviront les animaux dans ton rpm ?

> Quelles seront les maps utilisés, vu qu'il n'y as pas de mappeur ?

> Le mod mod sera t-il traduit en Anglais, vu qu'il a une faible population FR ?

> Combien y aura t-il de places sur le serveur (/14 /32 /10 ???) ?

> Comment pourront nous lire le magazine acheté au libraire ? (quelle touche ?)

> Comment faire passer une annonce dans le journal ?

> Les flics auront ils a leur disposition le "battering-ram"?

> Comment faire pour enfreindre la loi et se retrouver en prison ?

> Si, par exemple, on choisit au début comme métier "garagiste" et on prends une voiture gratos, sera t-il possible de se mettre agent immbilier et prendre une maison gratos tout en gardant la voiture gratos ?

Suggestions

> On devrait ajouter les job de "agriculteur" : (il va chercher les fruit au arbres et va pêcher [prise 1/3 fois])

+ = Il dispose de toute la nourriture qu'il veut en abondance, pas bcp d'impots, inventaire plus grand

- = La nourriture ne se vend pas chère, pas bcp de paye

> "Balayeur" : (il nettoie la ville avec son balai)

+ = il fait le tour de la ville et est au courant de tout, Il peut trouver des objets interressants qu'il peut vendre

- = Pas bcp de paye, juste avant le "sans emploi"

Voila, c'est tout mais ça serait super si tu pouvait nous faire un peu + de vidéos de tous les jobs et surtout nous faire un petit tuto (par exemple comment fonctionne ton mod et expliquer comment réussir dans son travail)

JE REVIENDRAIS AVEC ENCORE PLUS DE QUESTIONS ET SUGGESTIONS !!!

Allez bonne continutation pour ton mod ;)[/quotemsg]

-tu sais un mec peut se retrouver en fille, c'est aléatoire

-j'ai déja donné des exemple pour le scientifique, une sorte de noclip, lent, avec collision, et surtout instable si on coupe pas avant la surchauffe, BOUM (aussi une invisibilitée controlée)

-a quoi servent les animaux dans les sims? a rien mais on est content de les avoir quand meme et puis un combat entre animaux est possible...

-j'espere bien avoir des mappeur, j'ai vu déja des personnes interessée pour ce poste

-la population FR est beaucoup plus grande, on a salivé pour des mod rp français, ils vont saliver pour ce mod en anglais :P (quand j'aurai fini une tres grande partie du mod je traduirais...)

-le premier serveur a avoir ce mod sera le glunix primaire avec 12 places

-le libraire (ou journaliste) sera un des métiers les moins codé du mod, il peut vendre des journaux avec n'importe quoi dedans, donc il peut faire passer des message, pub envoyée par les autre métiers et touche utiliser affiche un menu d'utilisation (que je suis entrain de coder, aucun bug jusque maintenant)

-les flics pourront défoncer certaines porte, celle qui ressemble a des porte pas celles métalique de 5m de haut et 10 metre d'épaisseur...

-oula je m'attendais pas a cette question, il y a le meurtre, traffic, beaucoup de choses...

-hé non si le garagiste change de job il perd sa voiture gratos :) (par contre si un agent immobilier achete une voiture et va en garagiste, il pourra garder son ancienne voiture et avoir la voiture gratos)

pour ces suggestions

-les deux métiers sont codable mais je ne sais pas si je vais les mettre ou pas et il n'y a pas d'eau dans chaque map rp...

-la prochaine vidéo arrivera ne t'en fait pas, mais j'ai beaucoup a coder aussi

bon voila, moi qui esperais avoir bientot fini l'alpha ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut faire une map de plantation de tomates en amériques du sud avec un métier de cultivateur qui s'occupera de cueillir des tomates, les mettre dans des cageots, les charger dans un camion, il faut aussi un chauffeur de camion qui les conduirait jusque dans la map principale, un autre joueur s'occupera de les décharger et de les disposer dans le magasin afin que les joueurs puissent faire leurs courses et acheter leurs tomates (il faudrait un métier de caissier).

Et tant qu'à faire on pourrait calculer le prix des tomates en fonction de l'offre et de la demande...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en même temps l'agriculteur pourrait etre volé par des voyous (qui donne du boulot aux policiers) et les revendre moins cher que l'agriculteur par exemple.(mais après il faudra des maps concues exprès car des cultures ou des vergers sur les cartes actuelles, ca court pas les rues)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Quel interet d'avoir un agriculteur si les joueurs n'ont pas besoin de manger (à moins que ce soit prévu). Et c'est bien beau de pouvoir spawné des arbres. Mais saurais-tu y faire pousser des oranges ou des bananes?

-Un job taxi serait pas mal pour les gens qui peuvent pas se payer une bagnole. Il aurait une bagnole gratuite. Mais bon faut pouvoir faire rentrer plusieurs personnes dedans.

-Le livreur est utile pour faire des "colis empoisonnés" (un souvenir?). Comme ça on sait pas qui l'a envoyé :P.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais pour les taxis, on peut mettre des "airboat" seats autour de labagnole qu'on achete chez le garagiste (source gmod+)[/quotemsg]

Non mais tu vis sur une autoroute! Tu ferais pas 2 mètres avec un engin pareil.

Par contre on pourrais mettre des sieges de bus disponible avec gmow.

Pardon pour la dérive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.