RPM Infinity : Une infinité de mondes a découvrir


Lynix

Messages recommandés

  • Réponses 940
  • Created
  • Dernière réponse

Il y a un truc que j'ai pas compris...Il va y avoir des animaux domestiques d'après ce que j'ai compris. Mais, comment tu compte t'y prendre pour faire ça? Un genre de NPC comme les rebels qui te suivent partout (avec un model different bien sûr) ? Ou alors tu as d'autres solutions. Ou alors tu disait ça ironiquement?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vi ! Des crabs qui attaque, qui doivent manger et dormir. Tout comme toi ! Et qui peuvent attaquer. (et donc selon les crabs, tout varie...)

CRABS: assez lent, il faut souvent l'attendre. Bonne attaque mais lente et prévisible. Dort peu, mange moyennement.

FAST CRABS: Rapide, attaque moins fort que le crabs normal. Dort presque pas, mange peu.

POISON CRABS: Moyen, extrémement puissant (il laisse 1 seul pv) mais extrèmement rare et cher. Dort jamais, mange beaucoup (c'est son défaut).

Et quand la barre de faim d'un crabs est très haute (il a très faim) il se met à attaquer n'importe qui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah vi ! Des crabs qui attaque, qui doivent manger et dormir. Tout comme toi ! Et qui peuvent attaquer. (et donc selon les crabs, tout varie...)

CRABS: assez lent, il faut souvent l'attendre. Bonne attaque mais lente et prévisible. Dort peu, mange moyennement.

FAST CRABS: Rapide, attaque moins fort que le crabs normal. Dort presque pas, mange peu.

POISON CRABS: Moyen, extrémement puissant (il laisse 1 seul pv) mais extrèmement rare et cher. Dort jamais, mange beaucoup (c'est son défaut).

Et quand la barre de faim d'un crabs est très haute (il a très faim) il se met à attaquer n'importe qui.[/quotemsg]

j'adhère. :)

moi je veux chien ^^ , il bouffe pas , il es gentil , il est beau , il pue pas , il attaque comme un dieu , un futur animal de compagnie pour les admin en gros :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cessez de dire n'importe quoi !

Le nom fixe du mod est RPM Infinity, je l'ai précisé a la premiere page !

Et la suite avec des animaux ne sera pas qu'un patch, ça n'ajoutera pas que des animaux...

Kanyouyou a raison, l'alpha n'est meme pas encore sortie et vous pensez a l'add-on !

Je suis dans une période de 10 jours ou je travaille sur autre chose que le mod mais ça ne m'empeche pas d'y penser...

Arreter un peu vos hypotheses..

DFKpmo le headcrab black laisse un point de vie mais ça se régénere :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon jme casse pendant 1 semaine jme suis dit que des "mains" ça serait bien comme arme pour frapper et après tu tombe dans les pommes comme sur ce serveur de rp_oviscity (on pourrait faire des combats de boxe et le perdant donne de l'argent au vainqueur lol ^^) [/quotemsg]

Intéressant. Mais y'aura pas grand monde pour faire de la boxe. Faut être sûr de gagner. Ce serait con d'aller se battre sans aucune chance --> perte de point de vie et argent en moins pour conséquence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fini les vacance sur kotor...

je dois reprendre le boulot

enfait j'adore travailler sur rpm infinity mais quand ça ne marche pas et que je comprend pas pourquoi.. ^^

genre le remplissage d'essence fonctionnait pas car au lieu d'appeler une fonction j'appelais une variable qui n'existais pas...

sinon pour les combats de boxe, pourquoi pas? mais bon ça me semble difficile a réaliser..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.