RPM Infinity : Une infinité de mondes a découvrir


Lynix

Messages recommandés

  • Réponses 940
  • Created
  • Dernière réponse

Oui bon si tu part de ce principe tu devrait enlever les voitures car les joueurs pourraient écraser d'autre joueurs. Et le physic gun aussi, ils pourraient écraser les autres avec une caisse. Après il y a la lois pour ça et las Admins pour kicker les méchant et ceux qui ne respectent pas les règles. Parce-que à force enlever des bonne idées sous peur que ça incite au kill ton RPM va devenir un truc trop bridé et on va rien pouvoir faire.

2ème solution : Il faudrait que les poings ne tue pas mais mette K.O. par exemple arrivé à 10hp le vaincu ne peut plus taper ni se déplacer comme si il était K.O. Et les poings du vainqueur deviennent inefficaces si ils sont utilisés sur un joueur qui à 10hp ou moins (si c'est possible). Et bien sûr le vaincu reprend ces esprits à partir de quelques temps.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai jamais dit que je comptait faire la boxe, c'est pas mon idée, c'est pas mon probleme ^^

meuh non je plaisante, mais la boxe me semble difficile voir impossible a faire

et n'oubliez pas que le mod n'en est qu'a l'alpha... enfin meme pas a l'alpha..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça y est l'inventaire et la protection tool gun sont totalement finis

j'attaque la sauvegarde du visual pour l'inventaire (ce n'est pas obligatoire mais bon pour ce que ça me prend de lignes...)

je vais coder encore une bonne partie avant la vidéo.. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah un ticket a gratter et on gagne une somme aléatoire.

J'avais pensé à l'utiliser comme une swep, que seul les vendeurs pourrais spawner bien sûr, un clik sur tire primaire et paf une animation de grattage etc... et on gagne une somme.

C'est un peu déjanté comme idée mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.