RPM Infinity : Une infinité de mondes a découvrir


Lynix

Messages recommandés

  • Réponses 940
  • Created
  • Dernière réponse

Un beau message comme tu les aimes !

Questions:

- A quel pourcentage estimes-tu la finissions de la v1 ?

- Un admin pourra changer la paie de chaque joueur ?

- Le policier peut entrer chez les gens sans mendat ?

- Le policier peut prendre les objets-indices pour une enquête ?

- Le policier peut interroger un citoyen suspect ?

- Le policier à une voiture avec le truc rouge et bleu qui clignote ? :D

- Et pourquoi les petits poid sont rouges ? :lol:

- RPM infinity augmenterait-il les bugs de Gmod ? Y à-t'il un moyen de les diminués ?

- Et pour les personnes qui préfèrent le build plutôt que le RPM ? Y aura-t'il un planing ?

- Un travailleur reçoit sa paie à quel heure ?

- Peut-il y avoir plusieur personnes sur le même travail ? Un employeur et un employé ?

Suggestions:

- Pour la sécurité de ping, autorisé un ping jusqu'a 70, car quand on arrive dans le jeu on lag un peu...

- Comme il risque de ne pas avoir souvent le feu dans le jeu... Serais-ce possible de provoquer un mini-feu à certain endroit de la map ? De vendre un produit extrémement inflamable (il suffit de le laisser tomber d'un peu haut pour que sa brule) ? Des pyromans ?

- La masse-électrique du policier devrait étourdir (écran blanc) pendant 2 secondes je pense.

- Faire des événements comme des lachés de crabes ou de zombie en plein milieu de la nuit :whistle:

- Faire que le vendeur vendent des échelles pour pouvoir aider des amis à s'échapper de la prison.

- Mettre un skin de mains à la place du gravity gun.

- Le garagiste peut booster la voiture, plus grand réservoir ou plus rapide ou blindage.

- Si on tire dans la voiture quand on est dedans, on prend des domages3.

- Les voitures aurait 2000 de vie, quand sa tombe à 0, elle explose. Le garagiste contrôle la voiture, peut la réparé....

- L'arme du livreur, le vendeur la vend, permet de déménagé facilement. Il faudrait que le garagiste puissent avoir pour lui seulement un camion de déménagement.

- Quand on prend un impact de balles à un endroit précis du corp, on a un effet de saignement pendant quelque secondes.

Voilà, j'ai vider mon.... sac ! :??: :lol:

Merci de répondres à ces questions :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

aucune potion n'est tirée du mod dont tu parle, d'ailleur l'invisibilité marche autrement que dans roleplay item v2

Un beau message comme tu les aimes !

Questions:

- A quel pourcentage estimes-tu la finissions de la v1 ?

- Un admin pourra changer la paie de chaque joueur ?

- Le policier peut entrer chez les gens sans mendat ?

- Le policier peut prendre les objets-indices pour une enquête ?

- Le policier peut interroger un citoyen suspect ?

- Le policier à une voiture avec le truc rouge et bleu qui clignote ? :D

- Et pourquoi les petits poid sont rouges ? :lol:

- RPM infinity augmenterait-il les bugs de Gmod ? Y à-t'il un moyen de les diminués ?

- Et pour les personnes qui préfèrent le build plutôt que le RPM ? Y aura-t'il un planing ?

- Un travailleur reçoit sa paie à quel heure ?

- Peut-il y avoir plusieur personnes sur le même travail ? Un employeur et un employé ?

Suggestions:

- Pour la sécurité de ping, autorisé un ping jusqu'a 70, car quand on arrive dans le jeu on lag un peu...

- Comme il risque de ne pas avoir souvent le feu dans le jeu... Serais-ce possible de provoquer un mini-feu à certain endroit de la map ? De vendre un produit extrémement inflamable (il suffit de le laisser tomber d'un peu haut pour que sa brule) ? Des pyromans ?

- La masse-électrique du policier devrait étourdir (écran blanc) pendant 2 secondes je pense.

- Faire des événements comme des lachés de crabes ou de zombie en plein milieu de la nuit :whistle:

- Faire que le vendeur vendent des échelles pour pouvoir aider des amis à s'échapper de la prison.

- Mettre un skin de mains à la place du gravity gun.

- Le garagiste peut booster la voiture, plus grand réservoir ou plus rapide ou blindage.

- Si on tire dans la voiture quand on est dedans, on prend des domages3.

- Les voitures aurait 2000 de vie, quand sa tombe à 0, elle explose. Le garagiste contrôle la voiture, peut la réparé....

- L'arme du livreur, le vendeur la vend, permet de déménagé facilement. Il faudrait que le garagiste puissent avoir pour lui seulement un camion de déménagement.

- Quand on prend un impact de balles à un endroit précis du corp, on a un effet de saignement pendant quelque secondes.

Voilà, j'ai vider mon.... sac ! :??: :lol:

Merci de répondres à ces questions :sol:[/quotemsg]

-comme je l'ai dit l'alpha sortira bien avant la v1, et l'alpha se situe dans les 80% selon moi

-non l'admin ne pourra pas modifier la paie (sauf si une bonne ame me donne une raison valable autre que parce que c'est l'admin)

-la police est un peut le dieux du roleplay alors oui elle pourra rentrer dans les maisons sans mandats (par contre une porte défoncée est cassée cassée, sauf si l'agent immobilier la répare ;) )

-idem la police fait ce qu'elle veut, seul l'admin peut virer la police du jeux (ou un votekick spécial police a 80%)

-pourquoi pas?

-c'est pas facile a faire, mais faisable

-parce que tu devrais te mettre aux épinards

-RPM Infinity baisse beaucoup les bugs du gmod

-les personnes qui veulent build peuvent build leur maison ou foutre le camp :D

-l'heure de départ est 10h mais l'admin peut changer

-comme je l'ai dit oui il peut avoir ce systeme avec meme plusieurs employés (imagine un peut sur un serveur 32 slot remplis :P )

pour les suggestions

-l'admin peut changer le ping maximum autorisé, l'admin ne sera jamais kické par ce systeme

-le vendeur vendra des allumette a une utilisation si tu veux :) et le feu se propage trees vite

-quel interet si la mass électrique envoie en prison? mais je peux te faire une arme comme tu dit facilement :)

-c'est ça oui..., peut etre une maison hantée ;)

-y'a pas de trou dans la cellule

-bah non je vais pas imposer ça aux joueurs...

-mhhhh pour la vitesse de la voiture je pense pas pouvoir faire grand chose, mais pour le réservoir...

-j'ai pas besoin de modifier quelques chose pour ça

-et tu veux un café aussi?

-c'était prévu que le vendeur vende la mise en boite ;) (j'ai mis une limite de poid)

-tu veux un mars avec ton café non?

bon je vous avertis que toutes les idées ne seront pas dans l'alpha :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-non l'admin ne pourra pas modifier la paie (sauf si une bonne ame me donne une raison valable autre que parce que c'est l'admin)

Pour ceux qui font mal leur boulot et ceux qui le font très bien !

-y'a pas de trou dans la cellule

Non mais dans certaines map, ya une trou pour rentrer dans la prison, il suffit juste après d'ouvrir les cellules et le tour est joué !

Sinon j'ai remarqué que les echelles du Gmod, celle que l'on spawn, on ne peux pas grimper dessus en les posant contre un mur, se serait possible de le faire ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si il est un mod que j'ai envie d'essayer c'est bien celui la :)

j'ai moi aussi quelque questions : je vois des screens , mais ne me dit pas qu'il n'y a toujours pas de map?^^dans l'éventualité ou il n'y en aurais pas , ce dont je doute fort , mais on ne sait jamais , je pense que je peux donner un coup de main.(voir ma map dans le topic aproprié : ceation => meta topic => présenter vos map.)

il y aura il des events comme sur la plupart des MMORPG. j'aime bien l'idée de l'attaque de zombie pendant la nuit. je vois bien un gars qui cours dans une rue en criant : "DES ZO...DES ZOOOOOMBIES!" puis qui ce fait demonter par un fastZombie ^^ , mais alors , imaginon que je sois banquier par exemple , je me défend comment moi? je sais qu'il y a un armurier mais si je n'ai pas envie d'etre un américain qui pieute avec un 357 sous l'oreiller , je me défend avec quoi? peut on taper avec n'importe quel objet , genre dead rising ?^^

puis vient une éventualité qui finira forcément par arriver , si je meurs? que se passe t il? auraije droit à un enterrement puis a une nouvelle vie? :P lors d'attaque de zombie ou autre , il y a t'il des recompense par corps tranché en deux?^^

y a til des NPC's genre des policiers qui peuvent t'aider ?, qui pourront t'aborder de façon différente selon la personne que tu es?

(j'ai pas fini)

peut on devenir rebel ?, on vivrait dans des taudis tout moisis dans un coin plus ou moins éloigné de la ville et on subirait les attaque des méchant du cartel de temps en temps. il faudrait fixer des heure ou je sais pas quoi.

encore plus fort : faudra t il s'alimenter pour survivre , ou bien cela alterera t il un niveau de fatigue qui gerera la vitesse de coursse ou la précision. par exeple je verrais bien un léger motion blur quand on a plus mangé depuis 3/4 jours. y aura t il plusieurs map ? des lieux reservé uniquement à certaines personne selon leurs statu social?

pourra t on parler? encore une sugestion pour la parole : à mon avis c'est complexe mais faisable. il y aurait un mode "voix" activable ou désactivable , une fois activé il suffirait de tapper un mot dans...l'endroit ou on tapera nos message pour communiquer et le son associé au mot se jouera. exemple : j'active le mode voix , je tape (avec la bonne orthographe) "dégagezé et le son d'un combine disant ce mot se jouerait dans un périmetre proche du joueur , ce qui donnerait l'lilusion que celui ci parle. bien sur selon l'état du joueur , son métier , etc , les voix disponible varrierait. un rebel ne pourrait pas parler avec une radiovoice combine. bon je dois vraiment aller au lit , je donnerais donc la suite de mes idées demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben spikel moi je n'y vois pas d'inconvénient mais le problemes c'est que les maps rp pompent beaucoup en ressources et puis c'est d'ailleur pour ça que je ne fais pas de screens sous rp_cargtown_b7, je peux pas faire 3 metres sans avoir un lag atroce, par contre les serveurs verygames gerent tres bien la maps..

si il est un mod que j'ai envie d'essayer c'est bien celui la :)

j'ai moi aussi quelque questions : je vois des screens , mais ne me dit pas qu'il n'y a toujours pas de map?^^dans l'éventualité ou il n'y en aurais pas , ce dont je doute fort , mais on ne sait jamais , je pense que je peux donner un coup de main.(voir ma map dans le topic aproprié : ceation => meta topic => présenter vos map.)

il y aura il des events comme sur la plupart des MMORPG. j'aime bien l'idée de l'attaque de zombie pendant la nuit. je vois bien un gars qui cours dans une rue en criant : "DES ZO...DES ZOOOOOMBIES!" puis qui ce fait demonter par un fastZombie ^^ , mais alors , imaginon que je sois banquier par exemple , je me défend comment moi? je sais qu'il y a un armurier mais si je n'ai pas envie d'etre un américain qui pieute avec un 357 sous l'oreiller , je me défend avec quoi? peut on taper avec n'importe quel objet , genre dead rising ?^^

puis vient une éventualité qui finira forcément par arriver , si je meurs? que se passe t il? auraije droit à un enterrement puis a une nouvelle vie? :P lors d'attaque de zombie ou autre , il y a t'il des recompense par corps tranché en deux?^^

y a til des NPC's genre des policiers qui peuvent t'aider ?, qui pourront t'aborder de façon différente selon la personne que tu es?

(j'ai pas fini)

peut on devenir rebel ?, on vivrait dans des taudis tout moisis dans un coin plus ou moins éloigné de la ville et on subirait les attaque des méchant du cartel de temps en temps. il faudrait fixer des heure ou je sais pas quoi.

encore plus fort : faudra t il s'alimenter pour survivre , ou bien cela alterera t il un niveau de fatigue qui gerera la vitesse de coursse ou la précision. par exeple je verrais bien un léger motion blur quand on a plus mangé depuis 3/4 jours. y aura t il plusieurs map ? des lieux reservé uniquement à certaines personne selon leurs statu social?

pourra t on parler? encore une sugestion pour la parole : à mon avis c'est complexe mais faisable. il y aurait un mode "voix" activable ou désactivable , une fois activé il suffirait de tapper un mot dans...l'endroit ou on tapera nos message pour communiquer et le son associé au mot se jouera. exemple : j'active le mode voix , je tape (avec la bonne orthographe) "dégagezé et le son d'un combine disant ce mot se jouerait dans un périmetre proche du joueur , ce qui donnerait l'lilusion que celui ci parle. bien sur selon l'état du joueur , son métier , etc , les voix disponible varrierait. un rebel ne pourrait pas parler avec une radiovoice combine. bon je dois vraiment aller au lit , je donnerais donc la suite de mes idées demain.[/quotemsg]

et un mars?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.