RPM Infinity : Une infinité de mondes a découvrir


Lynix

Messages recommandés

  • Réponses 940
  • Created
  • Dernière réponse

J'ai fini de configurer les paie du mod, elle seront changée apres suite a vos commentaires mais pour le moment le job ayant la + grande paie est le livreur (1000 par jour)

j'ai ajouté la commande rpm_showmoney

permet de choisir aux utilisateurs si ils veulent que l'argent qu'ils aient soit a la vue de tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je le ferai surement dès une bonne partie des bugs corrigés :)

REVE : je fais un mod indépendant que tout le monde aime bien,steam me propose de le vendre par steam, je recois les félicitation et un poste haut placé chez valve, je vis heureux, riche, et respecté

puis mon abrutis de frere me réveille...

apres quelques coup de pied bien placés :

je continuerai le mod quand j'aurai fini command & conquert : soleil de tibérium : mission hydre

ah oui j'ai trouvé pourquoi une partie du tranquilisant ne marchait pas

j'enleve le tranquilisant et je le remplace par du sleep pour (dans la vraie vie) aller manger, aux toilettes, etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon, alors je suis entrain de faire l'inventaire (le truc le + baleze a coder :ouch: )

le second trailer arrivera surement lorsque l'inventaire sera codé et apres le reformatage de mon pc (fraps est horriblement lent)

pour l'instant un inventaire de 4 cases, j'augmenterai surement apres a 9 cases

ah oui la protection tool gun est finie et marche a merveille (dynamite ne marche pas sous aucun prétexte)

et si je ne l'avais pas vu la caméra n'aurai pu etre utilisée sur un objet a quelqu'un d'autre ^^, je pense la couper si on a pas acheté la caméra au vendeur (je vais devoir baisser son salaire avec tout ce qu'il vend d'important ;) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

triple post mais c'est pour annoncer que le mode drive steer de rpm infinity a été fini (en 25 min :P)

pour ceux qui ne connaissent pas le mode drive steer (donc tout le monde vu que c'est tout nouveau dans l'histoire des rpm)

le mode drive steer oriente le véhicule vers la direction ou regarde le joueur lorsqu'il conduit, dur a manier mais on apprend vite a l'utiliser

pour les esprit moins rapide de compréhension (pour ne pas dire débile :P) plus besoin des touche de déplacement gauche et droite pour rouler et tourner :)

si personne ne répond au topic il y aura surement une quatrieme réponse de ma part lorsque l'inventaire sera fini (c'est a dire dans quelques jour)

suis content :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le mode de conduite est activable/désactivable depuis le spawn menu, en un clique le mode drive steer peut etre coupé :)

pour les expérimentés ils peuvent binder aussi :)

edit : le job pompiste va etre rajouté (chargé de la pompe a essence :) )

qui veut essayer le drive steer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai enfin découvert le bug du systeme de remplissage d'essence

maintenant ça fonctionne !

a oui j'ai meme fait que l'explosion du gaz can varie selon l'essence contenu :D (j'ai essayé de mettre plusieurs bidons d'essence a 50 litres chacun, j'ai été projeté a l'autre bout de la map)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bah j'ai toujours la flemme de faire la sécurité anti-spawn, je connais plusieurs méthode pour l'empecher et une seule tres efficace

elle consiste a déplacer le contenu du dossier gmod9/setting/entities du serveur, dans un autre dossier ou elle ne pourront pas etre utilisées

ensuite je devrais faire un fichier automatique qui, si la map n'est pas roleplay, remet tout les fichier a leur places

ah oui la protection tool gun marche a quelques détails prets (il reste encore a faire que si on fait par exemple l'outil magnetise, l'objet phys_magnet créer soit a nous)

la fonction qui s'en occupe est finie, mais il reste un petit probleme qui l'empeche de s'activer, rien de grave :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.