RPM Infinity : Une infinité de mondes a découvrir


Lynix

Messages recommandés

  • Réponses 940
  • Created
  • Dernière réponse

merci :)

en ce qui concerne les voleur et tout il n'y a pas de job spécifique (sinon le flic vous découvre trop facilement, et puis un vendeur voleur ça peut exister non? ^^)

lorsqu'un flic meurt sont arme tombe a terre et n'importe qui peut l'utiliser, je vien de finir pour le ping max et j'attaque le lanceur de seringue tranquilisante (alias tranquiliseur)

je compte faire une autre vidéo montrant plusieurs truc sur le vendeur et le tranquiliseur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fais bien de ne pas mettre les jobs comme terroriste ou voleur (en tous cas, ne pas les mettre explicitement) car n'importe qui ayant vecu quelque temps sur un serveur RP voit debarquer au moins un bonhomme, qui se dit terroriste:

1°il ne respecte aucune règle= bah oui quoi, tu as déja vu un terroriste qui ecoute la police?

2°il tue tout ce qui bouge= bah oui quoi, un terroriste sa fait tout peter et ca tire sur les gens

3°il insulte les gens= bah oui c'est RP, il joue son rôle de terroriste, il insulte les gens pour montrer que la police peut rien faire.

donc même si ca se rapproche du monde "parfait", ca vaut mieux car sinon comme le dit Lynix, "ca sera le chaos"...

ca avance bien en tous cas; continue ;)

[:jucasa:3]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonne nouvelle le tranquilisant est enfin terminé !

enfin j'ai hésité au fait qu'on choisisse la durée de sommeil dans une liste (pour le détenteur de l'arme) mais si vous voulez cette option je peux la mettre en 5 minutes :)

concernant la vidéo je compte attendre encore un peu

et pour l'essence j'ai un probleme niveau remplissage, ça marche en manuel mais pas en automatique (je sais vous avez rien compris, c'est logique j'ai dit ça n'importe comment)

bref ça avance bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu pourrais modifié la consomation d'essence en fonction du véhicule ? Ainsi que réglé la taille de la barre selon la taille du véhicule (sinon juste la consomation ^^).

Pour beetle, petit voiture, petit réservoir, petite consomation.

Pour BMW dit voiture normal réservoir normal, consomatio normal.

Pour les gros camions style "C'est pas sorcier" gros réservoir mais grosse consomation.

[#000ef0]Questions[/#000ef0]

- Le garagiste peut-il diminué la consomation d'un véhicule ?

- Que se passe-t'il quand la dépaneuse tombe en panne ? (^^)

- Faut t'il avoir un port d'arme donner par le policier pour en porter ? Et les permis de tuer existe t'il ? (si on aide le policier)...

- Perd-t'on de l'argent en mourant ? Si oui, les autres joueurs peuvent le ramassé ? Automatiquement ? Manuellement ?

- Plus précisément, quel est le but du scientifique ?

- Le livreur prend du repos ? Comme il voyage tout le temps...

- Comment les salaires sont-ils calculés ? Nombre fixé par le mod ? Par l'admin ? Aléatoirement ?

[#000ef0]Suggestions[/#000ef0]

- Le banquier devrait avoir un petit écran avec les comptes de chacun et s'il écrit, Compte_Lynix(nom d'un joueur)_+100 cela lui enlèvera 100 d'argent (donner précédement par le joueur en questions) et l'ajouterais au petit écran.

- Le policier pourait défoncé les portes.

- Les taulards peuvent payés les policiers pour être libéré si l'infraction au code pénal (xD) n'est pas trop important. (vol, insulte aux civils...ect)

- Un votekick où il faut 60% minimum pour kicker.

- Acheter des lames, des bougies pour les sacrifices sataniques. (:D non je plaisante là)

- Mariage ? (Surtout utile pour acheter 1 maison à deux plutot que 2 maison.)

- Avoir des impots quand on vie dans une maison.

- Gagné un peu d'argent en tant que chomeur (1/4 de se que gagne le métier le moins payer).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un post comme je les aime !

rempli de suggestion, de question, j'adore

alors pour la consomation d'essence je modifierai surement avant la v1 mais vu le temp qu'il m'a fallu pour installer le systeme j'ai peur de le modifier

pour les Question :

-j'y avais pensé mais comme je l'ai dit plus haut j'ai peur de changer quelque chose a ce systeme

-le garagiste peut spawner des bidon d'escence donc pourra toujour la recharger

-il faut effectivement un port d'arme, le script n'empechera pas l'utilisation des arme sans le port mais faut bien que les flics aient du boulot :)

-perdre de l'argent en mourrant est une option activable et l'admin peut regler le taux en pourcentage d'argent perdu, et oui les autres peuvent ramasser avec la touche utiliser :)

-le but du scientifique est de découvrir de grandes technologie et les revendre

-je ne vois pas ce que tu veux dire par la

-les salaires sont défini dans le roleplay selon le job, le garagiste aura un petit salaire car le fait de vendre les voiture et vendre de l'essence peut amener a la richesse

pour les Suggestion :

-le banquier pourrai tricher de cette façon

-le policier pourra effectivement défoncer certaine portes

-cette suggestion n'a pas besoin d'etre programmée

-un votekick ou il faut minimum 70% sera effectivement installé

-

-pour le mariage j'en avais déja parlé

-les impot tout les 3 jours et dépendent de la maison

-le chomeur gagne de l'argent c'était prévu

un volontaire pour refaire un post comme ça afin de me faire plaisir? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le système d'essence, tu ne peux pas faire un copier-coller de ton mod et modifié l'un sans modifié l'autre ? Puisque c'est un script... Si le script est dans le mod, tu copie le mod, si il est séparé (en gros on peut le voir comme un fichier dans le poste de travail) et tu dit au mod d'allez cherché la copie plutot que l'original et tu t'entraine xD.

J'ai le regret de t'affirmé que je n'ai plus de questions... C'est pourquoi j'attend pour poster :lol:. (histoire de trouvé 2-3 truc)....... Veuillez patientez S.V.P............

Faire un bordel avec des pu.. :gun:<-- Lynix

Non ? Domage !

[#000ef0]Suggestions[/#000ef0]

- Mettre un temps fixe entre 2 arrestations du policier pour qu'il n'abuse pas.

- Tranquilisant téléguidé ?

- Vendeur de matière ilicite... :pouah:

- Faire des toilettes bouché toutes les 5 utilisations...

- Avoir un objet, tel qu'il sois, pouvant être acheter pour porter plus d'objets, comme un sac (si on a un inventaire comme dans les autres RP).

- Possible de faire que l'on puisse choper des maladies donnant plus de travail au médecin ?

- Un auto-kick si on tue plus de 3 joueurs en 1 minutes. (5 pour policier ^^)

[#000ef0]Questions[/#000ef0]

- Pour les maps où il y a des télés en mass et même des caméras déjà programer, y aura un métier de Présentateur ?

- Médecin sert presque a rien si la vie est calme et paisible...

- Tu pourrais nous faire, d'ici la version 1, pourais-tu nous faire un classement de map a ne pas raté avec défauts et avantage ainsi que les liens où les téléchargés si possible ?

- Le scientifique peut faire quoi comme découverte ? Au bout d'un moment se serons toujours les mêmes...

- Devras-t'on mettre des noms spéciaux pour faire RP ou pouvont nous garder nom pseudo ? Si c'est le premier cas je ferais une liste de nom et prénom...

- Et d'après toi la V1 sera prête quand (globalement) ? Avant ou après la sortie de Gmod 10 ? Devras tu modifié ton mod en fonction des ajouts du Gmod ?

- Une fois le mod sortie et bien modifié de sorte a se qu'il sois casi-parfait, compte tu crée des maps spécial pour ?

- Sa t'es déjà arrivé de mangé devant ton ordi ?

- Très bientot, tu pourras faire une liste des avantages et défauts de chaque métier ? (une fois que tu aura bien décidé quel métier.)

- Est-il vrai que Energy_Chacal a déjà tester le mod ? (rumeur)

Reprise...

"Le livreur prend du repos ? Comme il voyage tout le temps... "

Je veux dire, il est tout le temps en voyage. Il n'a pas le temps d'acheter une maison... Et d'y habiter... A moins qu'il fasse beaucoup de grève ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Questions à part et importantes.

- Si le serveur plante puis redémarre, les sauvegardes des joueurs ont quand mêmes étaient faites ? Sont-elles supprimés ?

- Que sauvegarde se système a part le nom et l'argent ? Garde-t'il les maisons ? Les voitures ? Les objets de l'inventaire ? (si inventaire il y a) Garde t'il l'emplacement ou l'on a quitté ? Et si on a changé de map entre-tems ?

- Y a t'il un moyen d'effacé sa propre sauvegarde pour avoir un nouveau personnage ?

Questions pour un.... RolePlay !

- Pour appeler la police a distance, doit-on acheter un téléphone ? Un porte-voix ? Une alarme ?

- Un peu d'aide pour les noobs, comment crée-t'on des macros ? (phrase pré-enregistré qui s'écrit toute seul en appuyant sur une touche pré-configuré)

- Y aura t'il un système météo ?

- Pourait-on acheter des plantes qui créent un fruit toutes les 10 minutes ?

- Pour le mariage, prètre ou à la mairie ? (pasteur ? rabin ?)

- Pour finir, si un citoyen va en prison, y sera-t'il encore si il revient sur le jeu en chargeant sa sauvegarde ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le système d'essence, tu ne peux pas faire un copier-coller de ton mod et modifié l'un sans modifié l'autre ? Puisque c'est un script... Si le script est dans le mod, tu copie le mod, si il est séparé (en gros on peut le voir comme un fichier dans le poste de travail) et tu dit au mod d'allez cherché la copie plutot que l'original et tu t'entraine xD.

J'ai le regret de t'affirmé que je n'ai plus de questions... C'est pourquoi j'attend pour poster :lol:. (histoire de trouvé 2-3 truc)....... Veuillez patientez S.V.P............

Faire un bordel avec des pu.. :gun:<-- Lynix

Non ? Domage !

[#000ef0]Suggestions[/#000ef0]

- Mettre un temps fixe entre 2 arrestations du policier pour qu'il n'abuse pas.

- Tranquilisant téléguidé ?

- Vendeur de matière ilicite... :pouah:

- Faire des toilettes bouché toutes les 5 utilisations...

- Avoir un objet, tel qu'il sois, pouvant être acheter pour porter plus d'objets, comme un sac (si on a un inventaire comme dans les autres RP).

- Possible de faire que l'on puisse choper des maladies donnant plus de travail au médecin ?

- Un auto-kick si on tue plus de 3 joueurs en 1 minutes. (5 pour policier ^^)

[#000ef0]Questions[/#000ef0]

- Pour les maps où il y a des télés en mass et même des caméras déjà programer, y aura un métier de Présentateur ?

- Médecin sert presque a rien si la vie est calme et paisible...

- Tu pourrais nous faire, d'ici la version 1, pourais-tu nous faire un classement de map a ne pas raté avec défauts et avantage ainsi que les liens où les téléchargés si possible ?

- Le scientifique peut faire quoi comme découverte ? Au bout d'un moment se serons toujours les mêmes...

- Devras-t'on mettre des noms spéciaux pour faire RP ou pouvont nous garder nom pseudo ? Si c'est le premier cas je ferais une liste de nom et prénom...

- Et d'après toi la V1 sera prête quand (globalement) ? Avant ou après la sortie de Gmod 10 ? Devras tu modifié ton mod en fonction des ajouts du Gmod ?

- Une fois le mod sortie et bien modifié de sorte a se qu'il sois casi-parfait, compte tu crée des maps spécial pour ?

- Sa t'es déjà arrivé de mangé devant ton ordi ?

- Très bientot, tu pourras faire une liste des avantages et défauts de chaque métier ? (une fois que tu aura bien décidé quel métier.)

- Est-il vrai que Energy_Chacal a déjà tester le mod ? (rumeur)

Reprise...

"Le livreur prend du repos ? Comme il voyage tout le temps... "

Je veux dire, il est tout le temps en voyage. Il n'a pas le temps d'acheter une maison... Et d'y habiter... A moins qu'il fasse beaucoup de grève ! :D[/quotemsg]

pour les suggestions :

-le policier a un pouvoir presque absolu sur le jeux et l'admin décidera qui sera autorisé a l'avoir (ou mettre une option vote), et puis le tranquilisant transforme un joueur en ragdoll ensuite le flic doit le transporter en prison

-je pige pas pour cette suggestion

-Le vendeur peut remplir des bouteilles vide avec des produits non-autorisés (j'enleverai peut-etre cette fonction si ça fous la merde)

-On a un inventaire au départ

-le médecin a été suprimmé

-L'admin n'a qu'a kicker les emmerdeur

pour les questions :

-possible mais pas sur (travail immense quand meme)

-médecin suprimmé

-Bien sur apres tout le mod ne fonctionnera que sur les maps qu'on aura programmé

-Le scientifique peut faire des découverte qu'il peut appliquer ensuite (du genre un objet se tournant tout le temp vers le joueur le + proche, le scientifique peut le mettre sur une tourelle de police ensuite)

-La personne choisi un nom au début et ne peux plus le changer sans un accord admin :)

-je ne sais strictement pas quand la v1 sortira et encore moin quand sortira gmod 10 donc... (et je ne sais pas ce qui sera changé dans gmod 10 mais je devrai probablement changer plusieurs trucs)

-des maps commenceront a etre créer quand y'aura des mappeur pour le mod (*hurle*)

-non

-Je le ferai effectivement tres bientot (aujourd'hui ou demain)

-Chacal a effectivement testé le mod (il a bien ralé quand je lui ai piqué l'essence de sa bagnole ^^)

et le livreur n'est pas autant utilisé que tu ne le crois

Questions à part et importantes.

- Si le serveur plante puis redémarre, les sauvegardes des joueurs ont quand mêmes étaient faites ? Sont-elles supprimés ?

- Que sauvegarde se système a part le nom et l'argent ? Garde-t'il les maisons ? Les voitures ? Les objets de l'inventaire ? (si inventaire il y a) Garde t'il l'emplacement ou l'on a quitté ? Et si on a changé de map entre-tems ?

- Y a t'il un moyen d'effacé sa propre sauvegarde pour avoir un nouveau personnage ?

Questions pour un.... RolePlay !

- Pour appeler la police a distance, doit-on acheter un téléphone ? Un porte-voix ? Une alarme ?

- Un peu d'aide pour les noobs, comment crée-t'on des macros ? (phrase pré-enregistré qui s'écrit toute seul en appuyant sur une touche pré-configuré)

- Y aura t'il un système météo ?

- Pourait-on acheter des plantes qui créent un fruit toutes les 10 minutes ?

- Pour le mariage, prètre ou à la mairie ? (pasteur ? rabin ?)

- Pour finir, si un citoyen va en prison, y sera-t'il encore si il revient sur le jeu en chargeant sa sauvegarde ?[/quotemsg]

-Le mod ne peut pas détecter la coupure du serveur et donc ne peut pas faire de sauvegarde au plantage (mais des sauvegardes globales sont faites toutes les 15 min par défaut)

-l'argent, plusieurs achat, la maison, etc.. sont sauvegardé (pour la maison c'est comme la sauvegarde des job, on remet la maison seuleument si elle est libre)

-rpm_deletesave si activé par l'admin (activé par défaut)

ensuite les question pour un roleplay

-pour whisper il faut avoir un gsm (et que le correspondant aie un gsm aussi), pour la police le téléphone est obligatoire

-apprendre le mod se fera par les anciens joueur qui tiendront ça de moi :)

-peut-etre la météo si j'y arrive

-idée a creuser

-a creuser aussi

-lorsqu'on quitte le jeux on est sauvegardé, lorsqu'on arrive dans le jeux on est chargé et je vois pas l'interet de sauvegarder le fait qu'un joueur va en prison

content *ronronne*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors la liste des métiers avec défauts/qualités

"Sans emploi"

Qualité : Ne travaille pas et gagne de l'argent

Défaut : Ne gagne pas beaucoup d'argent

"Vendeur"

Qualité : Peut utiliser ses potions (pas gratuitement)

Défaut : Peu de temps libre

"Armurier"

Qualité : Peut avoir gratuitement des armes

Défaut : Les client doivent avoir le permis armes (ce qui fait pas beaucoup de client au début)

"Garagiste"

Qualité : Peut avoir UN véhicule gratuit pour lui

Défaut : Peu de temp libre

"Livreur"

Qualité : Gros salaire

Défaut : Pas beaucoup de client

"Agent immobilier"

Qualité : Maison gratuite au choix

Défaut : Si aucun nouveau joueur, pas de maison vendue

"Libraire"

Qualité : Peut passer son annonce dans le journal gratuitement

Défaut : Pas beaucoup de client

"Banquier"

Qualité : Paie importante

Défaut : Peu de temp libre

"Scientifique"

Qualité : Peu utiliser ses découvertes et devenir riche

Défaut : Petit salaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.