Psycot Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 La news était un poisson d'avril. L'équipe développant le fameux portage d'Half-Life 1 sur le moteur Source, Black Mesa Source, nous donne (enfin) des nouvelles, et quelles nouvelles ! En effet, la team nous indique qu'un accord a été passé avec un éditeur de jeux, et pas n'importe lequel: Electronic Art. Ce dernier cherche à faire de la concurrence à certain jeux multijoueurs particulièrement funs, dont Team-Fortress 2... C'est pourquoi EA a fait une proposition à la talentueuse team de Black Mesa Source: refaire tout le Mod dans la même optique que celle de TF2 (décors cartoons, action frénétique, etc...). Proposition... acceptée ! J'entends déjà les puristes hurler : Trahison ! Sacrilège ! Hérétiques ! Au bucher ! C'est sûr ça ne va pas plaire à tout le monde, surtout quand on sait que ce mod devient désormais payant : $9.99 (5,70€) PAR chapitre. Et oui car ce nouveau mod multijoueur nous permettra de nous entre-tuer joyeusement au milieu des environnements des différents chapitres d'Half-Life 1, le tout à la sauce cartoon. Cela devient à la mode en ce moment, tous les jeux sont découpés en chapitres, Black Mesa n'y coupera pas... L'équipe n'ayant pas envie de refaire toute la palette de textures à la main, ils ont décidé d'utiliser le moteur Source amélioré, celui de... Team Fortress 2. Avant de pouvoir jouer à ce mod, il faudra donc d'abord acheter HL2 épisode 2, TF2 et tout ce qui va avec. Joie. On ose espérer que l'équipe terminera plus tard le travail qu'elle avait commencé auparavant : le portage d'HL1 sur Source, et rien d'autre... Mais voyons le bon côté des choses, le chapitre 1 est gratuit et qui plus est, l'éditeur faisant pression, les moddeurs ont déjà réalisé les chapitres 1 et 2, screenshots à l'appui. Vous serez heureux de savoir que ces derniers sont d'ores et déjà téléchargeables sur le site officiel de Black Mesa Source. Téléchargement Espérons juste que les suites seront dignes de cette version et que EA révise sa politique des prix... Mais assez parlé, testez par vous même. Voir la fiche du mod Voir la news enti Citer
dunedain Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Nice april's fool. Quoi que c'est quand même gros à avaler. [:dunedain:1] Citer
LITTLEDEVIL Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 J'y ai cru au début mais quand j'ai vu le lien qui amène au téléchargement... [:antechrist1] C'est bon il y a pire :pfff: Ot4Ku Puis j'ai été 4fois membre premium donc j'ai le droit de faire 4 fautes par phrase Citer
bullsay Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Han, j'y ai cru à fond quand j'ai lu l'alerte sur mon mail. Quand j'ai lu la news je suis resté sans voix. Poisson d'avril de fou, je me suis fait avoir comme un bleu, bravo l'équipe de BMS ^^ Citer
marvel Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Arf... :pt1cable: Au moins ca prouve qu'ils sont toujours actif Citer
Rambo12 Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 ahahaha jme suis fait avoir !!! Citer
Arnafus Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 J'ai pas eu besoin de lire la news, j'ai lu Black Mesa Source, j'ai pas eu besoin de réfléchir que c'est une "blague", ça m'aurait fait le même effet avec "Jurassic Life". Citer
DrDoc Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Lifting + version jouable de BMS, c'est tellement évident que c'était un poisson d'avril. Bon, vais quand même cliquer sur le lien du poisson d'avril curieux comme je suis. edit: mouhahaha xD hilarant. Citer
NvK Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Tombé dans le panneau... Excellent Citer
alpha89 Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Pfffffffffffff j'avais trop cru Citer
raidokl34 Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Waw, j'avoue, moi aussi j'suis tombé dans le panneau comme un bleu, j'y ai vraiment cru --' Quoique, à un moment j'me suis dit: "Mais attends, si c'est EA qui s'occupe du jeu, va pas y avoir un p'tit problème avec le moteur Source, propriété de Valve et rival de EA?" xD Et le pire c'est que j'ai non seulement cliqué sur le lien mais que si y'avais pas eu les commentaires, j'y aurais vraiment cru ) GG Vossey, GG, un des meilleurs poissons d'avril de cette année Citer
DanRaZor Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Owned, comment j'ai marché ... mdr. Citer
S.P.A.S Mλdness Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 N'importe quoi j'ai marché à fond :sweat: , ceci dit heureusement que c'est un poisson d'avril car je n'ai pas vraiment envie de payer pour ce mod , encore moins dans une version cartoon (même si j'adore TF2 , ce n'est pas ce que je recherche pour Black Mesa) . Citer
Gh0st Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 Ce qui est bien avec Vossey, c'est que les poissons sont toujours très gros Citer
grouf Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 D'ailleurs, le poisson ne vient pas de vossey, mais du site officiel de BlackMesa Source. Je l'avais repéré vers 15h ^^ Perso, j'ai compris tout de suite de quoi il retournait... peut etre parce que j'avais vu celui de ldlc.com (pack grigri 2.0) et j'avais quelques poissons en papier dans le dos (ralala, ces étudiants...sont pas sérieux) Citer
schok51 Posté(e) le 1 avril 2008 Signaler Posté(e) le 1 avril 2008 javais meme pas catché.si j'avais pas lu les commentaires lol. jespere que la prochaine news de bms sera vrai Citer
freredarmes Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 Excellent , mais il y a écrit que sur leur site je suis le 0 0 0 1, bizarre. Citer
Malarkey1 Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 Ah ok, aujourd'hui le 2 avril, je vais sur vossey, et je vois Version jouable de Black Mesa source ! Trop content j'ouvre la news, tout en faisant je ne sais pas comment pour ne pas voir l'encadré en haut de la news "La news était un poisson d'avril" Et la je lit, déja je me dit, quoi? Comment c'est possible ça? EA qui engage la Dev-Team de Black mesa? Comment ils osent faire ça?! En plus de faire payer le mod et de le rendre cartoon. Xd j'ai pété mon cable devant mon PC, jusqu'au moment ou je vois le premier commentaire, poisson d'avril. Et oui j'avais oublié qu'hier on étais le 1er avril ^^ Citer
kanyouyou Posté(e) le 2 avril 2008 Signaler Posté(e) le 2 avril 2008 J'y ai cru, même si c'était un peu gros. [:keats:10] Citer
freeman29280 Posté(e) le 3 avril 2008 Signaler Posté(e) le 3 avril 2008 Excellent , mais il y a écrit que sur leur site je suis le 0 0 0 1, bizarre.[/quotemsg]Pareil pour moi : c'est fait exprès pour que chaque personne qui clique sur le lien s'imagine qu'elle est la seule à s'être fait avoir Citer
freredarmes Posté(e) le 4 avril 2008 Signaler Posté(e) le 4 avril 2008 Pareil pour moi : c'est fait exprès pour que chaque personne qui clique sur le lien s'imagine qu'elle est la seule à s'être fait avoir [/quotemsg] Ah d'accord! C'est malin de leur part quand même Citer
AllvsAll Posté(e) le 5 avril 2008 Signaler Posté(e) le 5 avril 2008 Après, il faut simplement changer les news sur leur site qui date de 2007 Citer
Messages recommandés