JCDENTON

Members
  • Content count

    260
  • Joined

  • Last visited

About JCDENTON

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 06/08/1992
  1. J'aime bien la musique aussi par contre je trouve pas les séquences de gameplay de Left 4 Dead très cinématographique même si on peut mettre du grain de film. J'ai écouter + que je n'ai regardé.
  2. J'ai regardé le sondage pour participer à la bêta, en gros on est censé avoir jouer à DOTA 1, j'ai fait un peu de LoL, mais vu que ça rentre pas dans les critères du sondage j'ai préféré ne pas le retourner et attendre la version complète.
  3. En gros on a gagner que des maps et des modèles d'armes un peu plus beaux...
  4. Houla même si la qualité de celles de Team Fortress 2 était très bonne, quand on voit le temps qu'ils mettent pour en faire 9 (pas de piro mais un sandvitch), ils risquent pas d'arriver à en faire 105.
  5. Un jeu très profond, à n'en pas douter, avec un bon rapport qualité prix. Parmi les défaut que j'ai relevés, une interface peu ergonomique, des tutoriaux et dialogues lourd à lire/regarder mais sinon on retrouve un panel de choix qui ressemble à celui d'un Deus Ex.
  6. C'est dommage qu'elle soit pas terrible cette campagne les nouvelles textures sont pas mal.
  7. Le pack Killing Floor à 6 € est pas mal non plus pour ceux qui ont jamais joué
  8. Le 2e jour aussi vers 19h ça bugguait pas mal et j'ai vu un succès pour CSS du style tuer des ennemis 7 fois de suite d'une balle dans la tête.
  9. Surtout qu'en bêta avec les conversions euro dollar il coûte dans les 22€ à mon avis ca sera plus cher sur steam.
  10. Faut bien qu'ils rajoutent leur grain de sel(lle) pour faire vendre leur jeu. Enfin, espérons que les prochaines vidéo ne tournent pas autour du pot.
  11. Je me doutais bien que pour un jeu plus complet on aurait à payer le prix fort.
  12. J'aime bien la musique recyclée d'Alien Swarm^^
  13. Je confirme les dires de Timod et rajoute qu'il y a peu de chances d'avoir de grosses mise a jour pour ce jeu (style map supplémentaire) car le studio est en faillite ou presque.