grouf

Members
  • Content count

    169
  • Joined

  • Last visited

    Never

About grouf

  • Rank
    Advanced Member
  • Birthday 04/22/1989
  1. Téléchargé, testé, fini! Les maps sont magnifiques, l'ambiance est là, que du bon! Seul petit bémol: quelques bugs par ci par là (notamment le ciel sur la première map) mais rien de grave. Mais c'est court! On veut la suite!
  2. Réponse envoyé, bonne chance à tous
  3. hop, message envoyé!
  4. Pareil, j'ai essayé, et je crois que je vais prendre la version complète sur steam, ou ailleurs^^ En tout cas, c'est vraiment génial et rafraichissant, l'univers graphique est magnifique, le gameplay simpliste mais efficace, bref, que du bon! à tester absolument, selon mon avis
  5. Excellent! Au moins ils manquent pas d'humour!
  6. bon, bah voilà, ça c'est fait Il attend patiemment dans ma liste de jeux
  7. ha, pareil, l'arme qui balance des ficelles... rien compris
  8. intéressant...
  9. téléchargé, en cours de test... mais je sens que je vais laisser tomber. L'absence d'effets sonores et de couleurs n'est gênant en soit, et contribue à l'ambiance étrange. Cependant, on est quand même largué là dedans, sans savoir quoi faire, ni où aller. J'ai tourné en rond pendant pas mal de temps avant de trouver un flingue. Pour l'instant, j'ai pas croisé d'ennemi. Je suis même pas sûr qu'il y en ait. J'ai pris un ascenseur, et là je retourne en rond, sans savoir quoi faire ni où aller... Y'a aussi quelque chose qui me gène, c'est la profondeur du champ de vision. On voit rien au delà de 20m. Excepté quelques éléments spécifiques, comme des lumières. C'est assez désagréable, surtout qu'il y a parfois de grandes salles. De mon point de vue, je n'y trouve pour l'instant qu'un intérêt très limité.
  10. bah en fait... y'a rien à essayer... C'est juste le mapping. Rien d'autre. Donc sans "sv_cheats 1; noclip", pas moyen de voir la map en entier, les déplacements du perso étant ceux de Half Life2. et ne permettant en aucun cas de passer d'un élément à l'autre^^ Bref, à voir par curiosité, mais sans aucun autre intérêt.
  11. téléchargé et testé^^ C'est bien sympa, bien sombre, bien glauque. Seul bug détecté, le zoom du fusil d'assaut et du sniper, qui est décalé vers le bas. Je sais pas si ça vient de moi ou pas, j'ai pas cherché à comprendre. y'a qu'un seul niveau, qui nous mets face à 2 sortes d'ennemis: des sortes de zombies, et des soldats. Niveau arme, elle sont très jolies; mention spéciale au cocktail molotov Et c'est vrai, avoir des textures différentes de celle de HL2, ça change vraiment, c'est agréable
  12. au début, en lisant le titre de la news j'ai pensé "ça y'est, y'a un rédacteur de Vossey qu'a craqué..." Après, j'ai pensé "nan? batman...? LEGO batman? sur Steam? c'est pas possible!!!" Et là, j'ai lu la news... conclusion => yihaaaa \o/ Comme le dit JodAetaem, les jeux Lego (star wars, indiano jones) sont des valeurs sûres, Batman ne peut que être dans la lignée!