freeman29280

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  1. Dommage qu'il faille impérativement garry's mod 10 pour y jouer. J'ai réinstallé la dernière version gratuite de garry's mod 9 pour y jouer mais ça ne marche pas.
  2. Dommage que beaucoup de ces maps (et d'autres encore) ne soient plus jouées sur internet ou n'aient pas été adaptées sur CSS par Valve. Je vais devoir réinstaller CS 1.5 avec POD-Bot 2.5 pour y rejouer comme à la grande époque !
  3. Tu connais CSS ?[/quotemsg] Ce mois ci ça fait justement 3 ans qu'on n'a pas eu de nouvelle map pour CSS (la dernière était cs_militia). Quand à HL2 Deathmatch, l'été prochain ça fera 4 ans... Je me demande si Valve aura un jour le courage de nous livrer sur CSS les maps manquantes (de_747, cs_siege, cs_backalley...)
  4. cs_747, cs_backalley, cs_siege et un certain nombre d'autres dont j'ai oublié le nom...(ça fait longtemps que j'y ai pas joué).
  5. Excellente nouvelle Y'a juste une petite anomalie sur la screenshot du fusil de sniper : on voit le réticule de visée projeté sur l'oculaire du viseur alors que le perso tient l'arme assez loin de son oeil. En réalité je crois que c'est impossible car les rayons lumineux issus de la lunette sont colimatés à l'infini et on ne peut voir l'image que quand on fixe bien la lunette de près pour que les yeux accomodent correctement l'image (je vérifierai dans mes cours d'optique quand j'aurai le temps). Donc en maintenant le fusil assez éloigné de l'oeil on devrai voir un oculaire noir avec un léger reflet de ce qu'il y a derrière le perso (comme sur l'arbalète d'HL2). Mais c'est un point de détail sans grande importance. Félicitations pour votre travail