caouecs Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 Pour faire taire les mauvaises langues, l'équipe de développement de San Andreas Source nous présente quelques images de véhicules ; vous pourrez pavaner dans les rues avec l'Audi R8 surtout. N'oublions pas que le staff du remake de GTA : San Andras sur Half-Life 2 recrute sur ModEmploi.net. Voir la fiche du mod Voir la news enti
zerkis Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 Hmm...sa commence à avancer doucement mais surement !
slink3 Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 sympa les models :love: La route sera longue jusqu'à la release, mais s'il arrivent ne serait-ce juste à trouver un codeur qui pourrait modifier légèrement, histoire d'avoir une vue à la troisième personne, et des véhicules contrôlables, alors ça serait déjà excellent ! Bonne Chance à eux :hello:
mariowario02 Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 Ouais, c'est beau tout ça! j'espère que leur motivations est au rendez-vous!
AllvsAll Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 Oui c'est beau, même trop beau ! Tout le monde n'a pas une belle voiture comme ça... J'attend les les R5, les ZX, AX, et les vieille Clio :sarcastic:
alpha89 Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 Bonne chance a eux pour le mod
KillerMapper Posté(e) le 24 février 2008 Signaler Posté(e) le 24 février 2008 Je me demande pour la map comment ils vont faire...
smyl0 Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Oui c'est beau, même trop beau !Tout le monde n'a pas une belle voiture comme ça... J'attend les les R5, les ZX, AX, et les vieille Clio :sarcastic:[/quotemsg] et les bx :sol:
krisblackstudio Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Bonjour à tous, je suis Kris Badinga, le nouveau mappeur, modeleur designer 3D, animateur, texturer,sounder, webdesigner et level designer de la team San Andreas Source. Ce projet m'a beaucoup plu et j'ai pour objectif de le faire avancer a très grande vitesse sur le plan de la présentation et dans toute sa généralité (villes, véhicules, personnages...). Un nouveau site en flash plus attractif est presque terminé, une grosse partie du centre ville de la première ville aussi , ainsi qu'une trentaines de voitures une dizaines de personnages... Une nouvelle galerie d'image sera disponible pour la fin de semaine ainsi qu'une courte vidéo de présentation. Je compte bien anéantir les mauvaises langues qui ne croient pas au projet de troufiniou et qui plutôt que de l'aider ou de se taire non fais que parler pour rien dire. Pour la partie mapping, il est évident qu'il faudra avancer par phases (changement de l'échelle, création d'un nouveau format, chargement progressif..), le sujet est à approfondir et toute aide sera la bienvenue :-). Mais ce léger problème sera très vite résolus avec l'aide notamment d'un programmeur de chez valve pour bientôt.
Sh4rk Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Bonjour à tous, je suis Kris Badinga, le nouveau mappeur, modeleur designer 3D, animateur, texturer,sounder, webdesigner et level designer [/quotemsg] Ca fait beaucoup de boulot pour une seule personne sur un MOD de cette taille. Attention à ne pas allé dans le mur. Je pense aussi que tes modèles bien que très réussi on un nombre de polys trop important.
AllvsAll Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Bonjour à tous, je suis Kris Badinga, le nouveau mappeur, modeleur designer 3D, animateur, texturer,sounder, webdesigner et level designer de la team San Andreas Source. Ce projet m'a beaucoup plu et j'ai pour objectif de le faire avancer a très grande vitesse sur le plan de la présentation et dans toute sa généralité (villes, véhicules, personnages...). Un nouveau site en flash plus attractif est presque terminé, une grosse partie du centre ville de la première ville aussi , ainsi qu'une trentaines de voitures une dizaines de personnages... Une nouvelle galerie d'image sera disponible pour la fin de semaine ainsi qu'une courte vidéo de présentation. Je compte bien anéantir les mauvaises langues qui ne croient pas au projet de troufiniou et qui plutôt que de l'aider ou de se taire non fais que parler pour rien dire. Pour la partie mapping, il est évident qu'il faudra avancer par phases (changement de l'échelle, création d'un nouveau format, chargement progressif..), le sujet est à approfondir et toute aide sera la bienvenue :-). Mais ce léger problème sera très vite résolus avec l'aide notamment d'un programmeur de chez valve pour bientôt.[/quotemsg] Salut ! Ce qui m'intéresse, c'est le mapping ! Et, le mod ne ramera pas trop, avec la taille des maps, le nombres de models et les personnages ?
freredarmes Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Le nombre de poly maxi pour Source est normalement de 3000. Si tu dépasse ceci certains pc rameront et le moteur ne pourra pas suivre. Les maps de San Andreas sont immense alors que votre mod, elles seront mince et moyennement détaillés (grande = moche ; petit = détaillé) la taille varie. Pour les models qui sont présentes, ce sont seulement des models de 2 voitures.. pas grand chose d'étonnant, aucune texture pour le moment. C'est le néant dans votre news pour le moment, mais exagéront rien le mod commence petit à petit. Ensuite faudra trouvé un bon codeur pour vos voitures qui seront sans doutes différente à conduire, enfin j'espere, et non avec le même code et le même script. Les textures mapping, j'espere que vous n'allez pas utiliser ceux de CSS ou HL², du moin une petit partie...
Blizzarde Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 J'avou certainement que le projet de Troufiniou est un peu "Pharaonique" mais je suis l'ami d'un des mapeurs et pour vous dire le jeu me parait franchement bien parti !! A leur ou je vous parle il deja peut etre a 5% du jeu total, rien qu'a le voir il est deja mieu que le premier, les idées ajoutées sont neuve (nouvelle histoire, arme, radio..)
Blizzarde Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 et surtout evité de pourire le jeu avec vos idée comme " une vielle clio ,R5" et autre qui deviennent serieusement agaçante!! La patience est une vertue!!
krisblackstudio Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Le nombre de poly maxi pour Source est normalement de 3000.Si tu dépasse ceci certains pc rameront et le moteur ne pourra pas suivre. [/quotemsg] J'ai oublié de préciser que je ne suis pas un modeleur amateur. Pour répondre à ton doute je maitrise 24 techniques différentes pour diviser par 28 le nombre totale de polygone d'un modèle sans déformer la structure apparente et par exemple passer de 123000 polygones pour une voiture a 4393 polygones, "polygon crunsher" et "multires" sont des exemples basiques. Mais dans mon cas, l'optimisation se passe dès la conception. Pour les models qui sont présentes, ce sont seulement des models de 2 voitures.. pas grand chose d'étonnant, aucune texture pour le moment. C'est le néant dans votre news pour le moment, mais exagéront rien le mod commence petit à petit. [/quotemsg] Mais dit moi ? ? Tu as lu ce que j'ai précédemment écrit ? ? Et aussi ce qu'il y a de marquer sur la 4 ème photo ? ? Jen doute!! Salut ! Ce qui m'intéresse, c'est le mapping ! Et, le mod ne ramera pas trop, avec la taille des maps, le nombres de models et les personnages ?[/quotemsg] Salut ! Alors, oui il est vrai que le mapping est un vrai défi, pour moi le maitre mot est l'optimisation au niveau des modèles qui seront abondant dans le décor du jeu, pour l'instant le sujet demande d'être approfondie et l'ouverture de post sur d'autre forum sera à envisager. et surtout evité de pourire le jeu avec vos idée comme " une vielle clio ,R5" et autre qui deviennent serieusement agaçante!!La patience est une vertue!![/quotemsg] Enfin quelqu'un de cohérent !! le jour ou vous verrez une bx aux états-unis alors la faites mois signe!! Il n'est pas interdit de participer mais les suggestions stupides sont toujours mieux quand elles sont inexistantes !!
bosmer Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Salut J'ai une petite question : Pour la ville, vous comptez la faire dans son ensemble sur une même map (ce qui parait énorme à première vue, mais comme je n'y connais pas grand chose, je ne dis pas que c'est pas faisable) OU ... une succession de différentes maps ? (du style une par quartier... voire une par ville, et une ou deux pour la campagne) Ce projet m'intrigue vraiment, et ce serait très intérréssant d'en voir prochainement les évolutions !
Jooreixo Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 J'ai oublié de préciser que je ne suis pas un modeleur amateur. Pour répondre à ton doute je maitrise 24 techniques différentes pour diviser par 28 le nombre totale de polygone d'un modèle sans déformer la structure apparente et par exemple passer de 123000 polygones pour une voiture a 4393 polygones, "polygon crunsher" et "multires" sont des exemples basiques. Mais dans mon cas, l'optimisation se passe dès la conception. [/quotemsg] loin de moi l'idée de vouloir te remettre en question, mais tu vis du modeling ? A 18 ans, ça me parait un peu "présomptueux" de balancer que t'es un pro du modeling.
Gh0st Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Je me demande pour la map comment ils vont faire...[/quotemsg] Ils vont rien faire justement (je sais je suis méchant) Mais faut être réaliste. Quand ils vont se rendre compte de la quantité de boulot que c'est, ils vont laisser tomber...
Blizzarde Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Mwaaaaah!! vous ete cupide!! Arétez de vous pleindre, agissez ou atendez ! Rome ne c'est pas fait en un jour , les jeu non plus ;p
dunedain Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Cupide n'a vraiment pas le sens que tu sembles vouloir lui donner ... [:dunedain:4] Et par pitié, arrêtez le massacre de la grammaire et de l'orthographe française. [:dunedain:6] Pour ce qui est du mod qu'ils finissent par abandonner ou non ce n'est pas grave, au moins ils se font la main sur quelque chose ...
BeBer007 Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 loin de moi l'idée de vouloir te remettre en question, mais tu vis du modeling ? A 18 ans, ça me parait un peu "présomptueux" de balancer que t'es un pro du modeling.[/quotemsg]Surtout que bon la modélisation 3D... c'est pas ce qu'il y a de plus simple...
caouecs Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Mwaaaaah!! vous ete cupide!! Arétez de vous pleindre, agissez ou atendez !Rome ne c'est pas fait en un jour , les jeu non plus ;p[/quotemsg] le dictionnaire non plus... merci de faire attention à votre orthographe
Blizzarde Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 Ah! Ah! aaah! marant , ta mangé un clown a 4h ? Seul le temps nous dira si oui ou non le projet sera mené a terme. Pour ma part je mise 100% sur la réusite de Gta Sa, la tienne est inexistante!
Blizzarde Posté(e) le 25 février 2008 Signaler Posté(e) le 25 février 2008 On est pas la pour parler de mon orthographe tant moche qu'il affect le sujet du post, mais d'un jeu qui sortira d'ici quelques mois!
caouecs Posté(e) le 25 février 2008 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2008 On est pas la pour parler de mon orthographe tant moche qu'il affect le sujet du post, mais d'un jeu qui sortira d'ici quelques mois![/quotemsg]pourtant l'orthographe est plus que capitale, c'est dans la charte que tu as validé en t'inscrivant sur ce site
Messages recommandés