Dans ma Audi, Audi R8


caouecs

Messages recommandés

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Tu fait pitier , je pourrait te vexer indéfiniment, mais tu n'en vau pas la peine !! ^^, de plus je croit que c'est déjà fait !! Donc bye !! ^^[/quotemsg]

Me vexer indéfiniment.. concept interressant..

Sinon explique moi plus en détails, il y a un truc que je ne comprends pas.. C'est quoi le marketing immobilier ? Expliques moi ça bien en détails s'il te plait

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire simple, cela consiste a promouvoir une entité immobilière par l'étude de l'offre et de la demande en fonction de client "propre" au type de bien vendu, mais si tu veux plus de renseignement sur moi et ma vie privé, je te donnerai mon numéro de téléphone ainsi que l'heure a laquelle je me brosse les dents !! (plier de rire). je t'imagine super énerver devant ton pc a essayé de me coincer désespérément !! alala , mais laisse tomber, au moins les gens qui sont juste avant toi parle du mod !!! BYE !!!!!

@ krisblackstudio : Merci pour ta réponse ;)

Bonne continuation.[/quotemsg]

Merci à toi !! ;-)

L'age n'est pas très important dans le cas ou on sait géré et discuté avec les 'grands'.

Ensuite, le modeleur qui est parmi nous à l'air pour moi 'sérieux', il sait ce qu'il fait, il répond à vos questions sans faire trop être énervé.

Troufiniou qui est le leader devrait prendre quelques cours de coding et certains cours de modeling pour pouvoir discuté sur des idées qui toucheront se domaine.

Ensuite je viens de lire '3 semaines pour que le mod sortes', c'est un peu court quand même, même très court, je parle bien sur d'une version beta/final et non d'une simple démo!

Ensuite, question pour le modeleur:

Quel logiciel utilise tu pour crée tes models?

Avec quel logiciel compilera tu les models une fois terminé?

Connaît tu les différentes entity pour les models de Source Engine?

Après tout ça, il vous faudra pas un mais plusieurs codeurs.. vu que un codeur peut être souvent absent, raison familiale, trop de boulot, surtout pour un projet comme celui ci.

Je me pose une question, on se projette dans le future, les voitures sont fini, compilé et tout, le joueur entre dans 2-3 voitures, le joueur vera une différence entre celle ci mise à part le models? La vitesse changera t'elle? Le mode manuelle et non automatique sur certaines existera t'il? Etc... pleins de petites questions comme ça me trotte un peu la tête, mise à part ça, j'attends des news du mod, un meilleur site, c'est à dire un vrai site, même un blogspot fait mieux...

Par contre, certains membres devrait mieux écrire sur ce forum, car les TT des modérateurs se perdent.. hélas mon texte n'est pas parfait mais compréhensible.

Intel à acheté il y a peu HAVOK, le moteur HAVOK sera 'gratuit' mise à part pour les consoles, ce qui peut ouvrir les yeux pour des équipes de développeur.[/quotemsg]

Bonjour à toi :-), tout d'abord merci du compliment, ensuite pour répondre à tes questions, j'utilise les logiciels suivants pour la modélisation 3D: XSI, 3ds max 2008, cinema 4D, rhino et zebra. Ensuite pour les personnages j'utilise Poser 7 . Pour compiler les modèles je passe par un export depuis poser vers le format xsi, format que je convertit avec l'utilitaire inclut dans le sdk de source. Pour les autres format , je peux procéder de la même façon ou les importé directement depuis hammer pour ce qui est des modèles types bâtiment ultra détaillé ou véhicule. Pour ce qui est des entity je ne suis pas encore assez renseigner sur le sujet, je manque encore de connaissances sur source et essaye d'en apprendre tout les jours sur cette plateforme de développement. Mais je suis entouré d'un grand nombre d'amis dans la programmation orienté objet et dans divers langages tel que le c++ nécessaire pour ce mod.Je prend d'ailleurs quelque cours puisque je programme déjà sur d'autres langages. Bien sûr encore heureux aussi qu'il existe des forums ou l'ont peu partager des connaissances sans avoir affaire à des agitateurs comme sur ce post. Pour ce qui est du site ne t'en fais pas car je développe un site en flash avec une interface ergonomique et attractive, je travaille deux heures par nuits dessus, et j'essaie d'augmenter la compression du site, afin de le rendre plus rapide en chargement.

Concernant le moteur Havok,j'ignorai cette nouvelle et elle serait bien sur a regarder de plus prêt, mais l'intérêt porter sur le sdk de source, surtout depuis sa dernière mise a jour orange box est de pouvoir développer des applications pour la Xbox 360 !!! et donc voir le mod circuler pourquoi pas sur cette console , dont il tirerait d'avantage de puissance, mais je doute que ce soit chose facile et par soucis de réalisme je préfère attendre la venue de programmeurs compétent pour envisager cette hypothèse et en concertation avec la team.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas être trop dur mais bon je me lance.

Je n'ai que 13 ans moi !!! j'écoute en cours mais bon passons je suis peut être jeune (peut être un peut trop) mais je sais mapper et je me lance dans le codding mon oncle s'est coder il a 40 ans donc ne pas me dire "il doit être nul" il a déja participer dans un jeux dont le nom m'échappe je vous jure que vous m'énervez (à par kelke personne) a nous dire "vous allez pas reussir bla bla bla" Donc pour une fois soyey realiste (déja que je me lance pour la maison des voisins de chez CJ)je pense que vous avez travaillez dans un mod puis on vous a dit: Il marchera pas, puis quand il sort on vous respecte donc avotre tour de nous respecter.

PS:j'écris sa sans regarder les fautes d'ortographes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire simple, cela consiste a promouvoir une entité immobilière par l'étude de l'offre et de la demande en fonction de client "propre" au type de bien vendu, mais si tu veux plus de renseignement sur moi et ma vie privé, je te donnerai mon numéro de téléphone ainsi que l'heure a laquelle je me brosse les dents !! (plier de rire). je t'imagine super énerver devant ton pc a essayé de me coincer désespérément !! alala , mais laisse tomber, au moins les gens qui sont juste avant toi parle du mod !!! BYE !!!!![/quotemsg]

Tu promeus de l'entité immobilière en faisant des études d'offre et de demande, ça devient merveilleux de discuter avec toi [:keats:1]

C'est bien ce qu'il me semblait, t'es un gros charlot qui balance des notions "savantes" pour se faire mousser. Tu m'expliqueras le lien entre la promotion (à comprendre au sens anglais du terme 4P tout ça) et le fait d'étudier l'offre et la demande. [:keats:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je vais pas être trop dur mais bon je me lance.

Je n'ai que 13 ans moi !!! j'écoute en cours mais bon passons je suis peut être jeune (peur être un peut trop) mais je sais mapper et je me lance dans le codding (mon oncle s'est coder il a 40 ans donc ne pas me dire "il doit être nul" il a déja participer dans un jeux dont le nom m'échappe je vous jure que vous m'énervez (à par kelke personne) a nous dire "vous allez pas reussir bla bla bla" Donc pour une fois soyey realiste (déja que je me lance pour la maison des voisins de chez CJ)je pense que vous avez travaillez dans un mod puis on vous a dit: Il marchera pas, puis quand il sort on vous respecte donc avotre tour de nous respecter.

PS:j'écris sa sans regarder les fautes d'ortographes.[/quotemsg]

Salut,

Juste pour préciser, on a rien contre toi ni contre ton projet et honnêtement c'est tout à fait courageux de se lancer dans un mod de cette importance surtout vu ton age (no offense hein), c'est juste que ton modeleur a quelques problèmes d'égo et qui très sincèrement donne une sale image de ton projet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non seulement tu te ridiculise complètement, krisblackstudio, et te décrédibilise complètement, autant par ton français douteux que par ton attitude et tes propos complètement a coté de la plaque, stupides et immatures. Mais en plus tu décrédibilise le projet dans lequel tu es impliqué et ça tu devrais y réfléchir.

Alors déjà qu'il était pas très crédible, mais quand on voit les porte-parole a qui on a eu affaire jusqu'aujourd'hui, c'est encore pire et ça ne donne pas bon espoir pour ce mod...

Bref, mieux vaut apprendre a se taire parfois.

Zordel, grillé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.