Dans ma Audi, Audi R8


caouecs

Messages recommandés

loin de moi l'idée de vouloir te remettre en question, mais tu vis du modeling ? A 18 ans, ça me parait un peu "présomptueux" de balancer que t'es un pro du modeling.[/quotemsg]

Non je suis dans un autre domaine et ne vis pas que de la 3D, mais je développe les animations et vidéos 3D de projet immobilier pour une société de promotion immobilière étrangère et travaille depuis peu avec un studio de jeux vidéo. L'âge n'a rien à voir avec les compétences, car je te rappelle que troufiniou le directeur du projet a 13 ans et ça ne l'empêche pas de faire ce que beaucoup d'entre nous n'oseront pas entreprendre. Ensuite je nais pas dit que j'étais un "pro" mais que je ne suis pas un amateur, la nuance ne fait visiblement pas partit intégrante de ton vocabulaire.

Ils vont rien faire justement :D (je sais je suis méchant).[/quotemsg]

C'est en écoutant des gens comme toi que l'on est sur d'avancer dans la vie!! Et non tu n'es pas méchant, juste navrant à voir et lourd sur les bords!!!!

Mais faut être réaliste.

Quand ils vont se rendre compte de la quantité de boulot que c'est, ils vont laisser tomber...[/quotemsg]

Et bien moi aussi je vais être réaliste et te demander quelle expérience a tu dans le développement d'un mod sur le moteur source pour parler ainsi?? rien?? ba trace ta route alors !! PS: on n'a pas tous la même conception du travaille!! surtout la tienne! Certain relève des défis d'autres pas!!

Pour faire simple, les gens qui ne font rien eux-même et qui donnent des leçons sur des sujet ou ils ne connaissent pas grand-chose, jusqu'à osé parler de la vie des gens sans les connaître, me font bien rire !!! Le mod San Andreas Source avancera peut importe vos paroles, et toutes personnes souhaitant participer et aidé le développement sont les biens venues.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 61
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Et bien moi aussi je vais être réaliste et te demander quelle expérience a tu dans le développement d'un mod sur le moteur source pour parler ainsi?? rien?? ba trace ta route alors !! PS: on n'a pas tous la même conception du travaille!! surtout la tienne! Certain relève des défis d'autres pas!!

Pour faire simple, les gens qui ne font rien eux-même et qui donnent des leçons sur des sujet ou ils ne connaissent pas grand-chose, jusqu'à osé parler de la vie des gens sans les connaître, me font bien rire !!! Le mod San Andreas Source avancera peut importe vos paroles, et toutes personnes souhaitant participer et aidé le développement sont les biens venues.[/quotemsg]

Mdr, tu me connais même pas alors n'essayes pas de me casser avec des arguments que tu t'imagines.

Ensuite j'ai jamais donné de leçon, je me suis juste mis à votre place, voyant la montagne de travail que ça représente.

Maintenant, tant mieux pour vous si vous êtes motivés (et je vous le souhaite malgré tout), mais on reparle de tout ça dans disons 6 mois, et on verra bien :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je suis dans un autre domaine et ne vis pas que de la 3D, mais je développe les animations et vidéos 3D de projet immobilier pour une société de promotion immobilière étrangère et travaille depuis peu avec un studio de jeux vidéo. L'âge n'a rien à voir avec les compétences, car je te rappelle que troufiniou le directeur du projet a 13 ans et ça ne l'empêche pas de faire ce que beaucoup d'entre nous n'oseront pas entreprendre. Ensuite je nais pas dit que j'étais un "pro" mais que je ne suis pas un amateur, la nuance ne fait visiblement pas partit intégrante de ton vocabulaire.

[/quotemsg]

on va se calmer petit bonhomme je peux également partir dans ce registre et je doute fortement que les gens autour apprécient surtout qu'il ne me semble pas avoir manqué de respect envers ton "génie géniale" dans le modeling.

L'age n'a en effet rien à voir avec les compétences et ce n'est pas ce que j'ai dis, mais si tu lis doucement en mettant le doigts sur ton écran, tu arriveras peut être à voir l'autre sens que j'ai donné à cette phrase. Je t'explique, on gagnera du temps: "hmm 18 ans pas amateur donc expérience professionnelle sur le sujet, qui dit expérience professionnelle dit dans une entreprise et dont dit plus de 18 ans, ah mais merde il a 18 ans".

Ca y est y a quelque chose qui gigote là dedans ?

Alors maintenant je vais rester sur le même registre que toi : Nous balancer "je connais 54 méthodes pour récurer la cuvette de mes toilettes en utilisant simplement 15% de la surface disponible sur la brosse" outre le fait que cela manque cruellement d'humilité, mais on va mettre ça non pas sur le compte de l'age, mais sur celui de la bêtise exacerbée, tout le monde aura bien lu "et vous vous y connaissez rien bande de con alors ne me remettez surtout pas en question", que j'explique par la même raison.

Vivement les prochaines news et surtout la news où vous direz que vous n'êtes pas capable de faire le projet parce que trop complexe, et directeur qui a 13 ans et qui a a peine perdu ses dents de lait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une volonté dur comme le fer, un mentale a tout epreuve que demander de plus :)

PS: un pro est un personne payée pour se quelle fait![/quotemsg]

Faux, un professionnel est quelqu'un qui a des compétences qualifiables et quantifiables dans un domaine donné.

Exemple tout simple : tu fais du babysitting, tu es payé pour le faire, tu n'es pourtant pas un professionnel de la garde d'enfant.

Sinon moi je demande un Bescherelle, je te le donnerai à noël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 ans !

et dire que j'ai du attendre bêtement mes 21 ans et mon premier cours de gestion de projet avant de savoir ce que c'était qu'un planning, qu'une marge brut, une marge totale, un chemin critique, un livrable, une tâche, un Gantt, un budget, un sous-traitant, un partenaire, un maître d'oeuvre, un maître d'ouvrage......

J'ai gâché ma vie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai on apprend sa en 5eme dans la matiere appelée "technologie"!

En clair il en sais autant que toi !!!

Ps: ta oublier le plus important dans un projet qui resume globalement se que tu vient de dire "un cahier des charges" :P

Il n'y a pas d'age pour apprend mais le plutot est le mieu.

Si a 13 ans il bidouille un peu le mapping et modelisme qu'elle niveau aura t'il a 21 ans, seul dieu le sait!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai on apprend sa en 5eme dans la matiere appelée "technologie"!

En clair il en sais autant que toi !!!

Ps: ta oublier le plus important dans un projet qui resume globalement se que tu vient de dire "un cahier des charges" :P

Il n'y a pas d'age pour apprend mais le plutot est le mieu.

Si a 13 ans il bidouille un peu le mapping et modelisme qu'elle niveau aura t'il a 21 ans, seul dieu le sait![/quotemsg]

Diantre, maintenant on apprend à faire des cahiers des charges en Technologie... Je pensais que ça t'apprenait à faire des points de soudure et à souder les lacets de tes camarades.

Bref sans vouloir plomber l'ambiance, c'est beaucoup de choses pour un mod qui sortira pas et qui, si jamais par le plus grand des hasards a du succès aura affaire avec Rockstar (propriété intellectuelle vous connaissez ?), sans parler des marques de voiture.

En clair que du bon. J'espère néanmoins que tu seras en charge de la communication externe histoire que tout le monde puisse se rendre compte que même lorsqu'on est analphabète, on peut se lancer corps et âme dans un projet, que ce n'est élitiste.

Merci de redonner espoir aux jeunes d'aujourd'hui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

caouecs, je note, j'arrête les sarcasme.

C'est vrai on apprend sa en 5eme dans la matiere appelée "technologie"!

En clair il en sais autant que toi !!!

Ps: ta oublier le plus important dans un projet qui resume globalement se que tu vient de dire "un cahier des charges" :P[/quotemsg]

hmmm

La gestion de projet, ça ne s'apprend pas en 5ème, sinon, Charles Champion n'aurait pas été aussi bien payé, et il ne se serait pas autant planté.

Sans vouloir comparer votre projet à un mécano de 275 tonnes à vide, j'ai vu suffisament de projets d'étudiants buter sur des conneries parce qu'une décision n'a pas été prise ou une question a pas posée au bon moment. Oui, les outils de la gestion de projet s'apprennent. Non la gestion de projet ne s'apprend pas.

Je veux pas paraitre alarmiste, mais un projet de ce genre est quelque chose d'important de part sa taille. Et confier ça à un enfant de 13 ans, aussi mature soit-il, c'est pas une bonne idée.

Enfin, comme l'a dit Keats, vous allez aussi vous heurter à des problèmes légaux, si jamais votre projet arrive à son terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on va se calmer petit bonhomme je peux également partir dans ce registre et je doute fortement que les gens autour apprécient surtout qu'il ne me semble pas avoir manqué de respect envers ton "génie géniale" dans le modeling.

L'age n'a en effet rien à voir avec les compétences et ce n'est pas ce que j'ai dis, mais si tu lis doucement en mettant le doigts sur ton écran, tu arriveras peut être à voir l'autre sens que j'ai donné à cette phrase. Je t'explique, on gagnera du temps: "hmm 18 ans pas amateur donc expérience professionnelle sur le sujet, qui dit expérience professionnelle dit dans une entreprise et dont dit plus de 18 ans, ah mais merde il a 18 ans".

Ca y est y a quelque chose qui gigote là dedans ?

[/quotemsg]

Cher ami Keats, tout d'abord je suis très calme!! Ensuite, heureusement que j'ai précisé que je travaille à l'étranger, sans dire ou (c'est personnel), et qui dit étranger dit autres pays donc autres législations sur le droit du travail... Mais passons. Oui sa gigote ne t'en fais pas !! Et je vais même te dire que contrairement à certain, sa ne sonne pas creux !!

Alors maintenant je vais rester sur le même registre que toi : Nous balancer "je connais 54 méthodes pour récurer lacuvette de mes toilettes en utilisant simplement 15% de la surface disponible sur la brosse" outre le fait que cela manque cruellement d'humilité, mais on va mettre ça non pas sur le compte de l'age, mais sur celui de la bêtise exacerbée, tout le monde aura bien lu "et vous vous y connaissez rien bande de con alors ne me remettez surtout pas en question", que j'explique par la même raison.

[/quotemsg] Petite question a laquelle je n'attends pas de réponse (drôle de paradoxe), si tu reste sur le même registre que moi, alors pourquoi tu t'écartes autant du sujet de base? (San Andreas Source). Ta métaphore sur la cuvette de tes WC manque cruellement de style et d'éloquence!! Va falloir faire mieux mon pote !! Mais il y a une chose que je n'apprécie pas, c'est que tu oses dire que je traite les gens de con, sous prétexte que je cite des procédés que j'utilise (on croit rêvé). Si tu avais lu ce que j'ai précédemment écrit "le sujet est à approfondir et toute aide sera la bienvenue :-)" ainsi que "toutes personnes souhaitant participer et aidé le développement sont les biens venues" tu remarqueras qu'outre le fait que c'est deux phrases claires son similaire, elle démontre que je ne prends pas les gens pour des cons et que comme tout le monde j'ai aussi besoin d'aide, aide que j'aceuille a bras ouverts .

Vivement les prochaines news et surtout la news où vous direz que vous n'êtes pas capable de faire le projet parce que trop complexe, et directeur qui a 13 ans et qui a a peine perdu ses dents de lait. [/quotemsg] Je crois que tout le monde ici voit clairement que tu souhaite de tout ton âme que le mod ne sorte pas !! C'est ton problème!! Et quand aux dents de lait, elles démontrent bien que tu est vraiment dans un autre registre!! (Celui du hors sujet).

13 ans !et dire que j'ai du attendre bêtement mes 21 ans et mon premier cours de gestion de projet avant de savoir ce que c'était qu'un planning, qu'une marge brut, une marge totale, un chemin critique, un livrable, une tâche, un Gantt, un budget, un sous-traitant, un partenaire, un maître d'oeuvre, un maître d'ouvrage......J'ai gâché ma vie![/quotemsg] Humour!!!

Bref sans vouloir plomber l'ambiance, c'est beaucoup de choses pour un mod qui sortira pas et qui, si jamais par le plus grand des hasards a du succès aura affaire avec Rockstar (propriété intellectuelle vous connaissez ?), sans parler des marques de voiture. [/quotemsg] Avec certain on s'habitue vite au manque d'ambiance!! Oui nous connaissons la propriété intellectuelle chers keats. Sur demande de troufiniou, le nom du mod est San Andreas Source sans le "GTA", alors crois tu que Rockstar va nous attaquer??? Non!!! tout simplement parce que "san andreas" n'est pas la propriété intellectuelle de Rockstar, puisque San Andreas est le chef-lieu du comté de Calaveras, en Californie (source wikipedia). Pour ce qui est des voitures, je croit que tu as oublier un gros détail, le fait qu'il s'agit d'un mod non-lucratif!! Tien d'ailleurs le lien d'un mod de course sous half life 2 qui possède un grand panel de véhicules de marque (et pas des moindres!!).http://www.moddb.com/mods/6491/hypersonic-source-raceway/images/49651/nissan-350z-concept#imagebox

Voila qui résous les problèmes de propriété intellectuel.

Merci de redonner espoir aux jeunes d'aujourd'hui [/quotemsg] Celui de ne pas devenir comme toi par exemple?? Tant de questions sans réponses! (hilare)

Je veux pas paraitre alarmiste, mais un projet de ce genre est quelque chose d'important de part sa taille. Et confier ça à un enfant de 13 ans, aussi mature soit-il, c'est pas une bonne idée.[/quotemsg] Encore une histoire d'age!! si il est mature alors pourquoi remettre l'age en question?? Antithèse mon brave!! De plus il ne lui a rien été confier puisque c'est lui seul qui a entreprit l'idée de crée ce mod et des gens comme moi ou d'autre viendront l'aider a arriver au bout, et sa c'est l'esprit d'équipe.

A quand les remarques destiné a autre chose qu'a nous faire faire hors piste ou même du quad ??

Si d'autres gens on des questions ou avis au niveau mapping et coding par exemple qu'ils les posent, car il est vrai que le mapping est un point sensible dans l'élaboration du mod, et toute suggestions ou idée sera la bienvenue (je me répète^^). Me concernant, je ne recherche pas le débat mais répond juste en fonction du ton et de la moquerie de certains. Essayer de nous décourager serait comparable a un coup d'épée dans l'eau (même plus). Bonne continuation a tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ;)

J'ai une petite question :

Pour la ville, vous comptez la faire dans son ensemble sur une même map (ce qui parait énorme à première vue, mais comme je n'y connais pas grand chose, je ne dis pas que c'est pas faisable)

OU

... une succession de différentes maps ? (du style une par quartier... voire une par ville, et une ou deux pour la campagne)

Ce projet m'intrigue vraiment, et ce serait très intérréssant d'en voir prochainement les évolutions ![/quotemsg]

Justement, faire tenir la ville sur une map est au coeur des discutions, la première idée serait de jouer avec l'échelle de la map et ainsi faire tenir sur une seul map tout san andreas. J'ai déjà eu une expérience très intéressante sur le sujet, il y a presque un ans, alors que je modifiait une map du mod ESF (dragon ball sous hl1) J'eus l'idée délirante de mettre un anti-terro de counter strike 1.6 dans le mod. Et la, surprise, l'anti-terro était sept fois plus grand qu'un personnage de ESF !!! ce qui démontre que le mod ESF à réduit considérablement la taille de ses maps afin d'en faire des plus grandes. Il est donc possible de jouer sur ce point pour résoudre en grande partie le problème. Mais d'autres hypothèses sont envisageable. Est cela dit ton idée d'une map par ville est intérésante, il est vrai que par exemple gta liberty city ou encore vice city utilisent de légers temps de chargement a chaque passage dans une autre ville ou partie de villes. On peu donc affirmer qu'ils utilisent des maps séparés mais reliés par un Léger loading. Ensuite il faudrait aussi voir si la vitesse de chargement n'a pas d'incidence sur le ameubli. Ce qui compte c'est d'avancer par phase et d'envisager tous les scénarios possibles. Et je te remercie pour ton message qui changent des autres :-)

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(blabla)[/quotemsg]

Au moins, le fait que tu ne répondes pas aux intérogations sérieuses que nous posons me conforte dans mes idées. (Je ne parle même pas de ta tentatie d'attaque des gens sur la forme plutôt que sur le fond.)

Prendre les gens de haut et prendre les gens pour des cons, parfois, c'est la même chose. Fait bien gaffe à retirer tes chaussettes avant de poster, parce que la taille de tes chevilles fait peur à voir..

(et le fait que ton entrerprise soit étrangère me fait rire. Enfin, pardon hein, mais il me semble que le travail en France est autorisé à partir de 16 ans. Tu en aurais 18. Je vois pas en quoi la législation a à faire là dedans. Comme l'a dit Keats, c'est simplement qu'être professionnel c'est pas simplement savoir diviser par 82 me nombre de polygones de 92 manière différente....)

Contrairement à ce que tu sembles pener, on ne peut que souhaiter que ce genre de projet existe. Même si je m'en temponne complètement, ne jouant pas à HL/HL2. Cependant lorsque des personnes te disent qu'un gamin de 13 ans ne saura pas gérer un projet (j'avais bien compris qu'il en avait l'initiative, mais il aurait peut-être fallut que quelqu'un prenne les commandes), c'est pas parce qu'elles sont opposées à ton projet.

Peut-être est-ce parce que ces personnes ont un parcours étudiant et professionnel qui fait que la gestion de projet, ils connaissent un peu. Peut-être que Keats a gérer ce site pendant un temps (avec les projets qui vont avec). Peut-être que Keats a une expérience en entreprise sur des projets commerciaux. Peut-être que je suis président d'une association qui a pas mal de projets à réaliser. Peut-être que j'ai bossé sur un projet assez important lors d'un de mes stages ou lors de mes 4 premières années d'étude sup.

Ce ne sont que des hypothèses bien sûr, et tu ne peux pas savoir si elles sont vraies ou non, vu que tu ne nous connais pas. Mais bon.

Pour en revenir à ton sujet puisque tu sembles à tout prix vouloir en parler, quelle est l'originalité de votre projet? Je veux dire, qu'est-ce qui fera jouer à votre mod plutôt qu'à un autre (ou plutôt qu'à GTA). Quel est le rôle du bébé chef de projet (pardon, mais je ne peux me résigner à l'appeler chef de projet tout court)? Quel est votre planning de sortie?

Ah et au fait, c'est pas parce qu'un précédent mod a exploité même à but non lucratif des marques que vous pourrez faire pareil. Je doute qu'il y ait beaucoup de marque souhaitant être associée à un jeu ressemblant à GTA. Or l'image de marque est très important pour une société; Et la cible de vendeurs de voiture n'est pas des gamins qui jouent à GTA mais leurs parents qui risquent de pas apprécier. Mais bon, je vais pas épiloguer la dessus, c'est du marketing, je pense que troudufion doit déjà avoir vu ça en techno en 5eme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Serieu, on a jamais vu un bon jeu (ou même un mauvais) sortir en 3 semaine. Il faut du temps pour en faire un (des mois) et je crois qu'il vous faut du temps pour le comprendre, le manque de personnels et des questions incessantes sont une gene pour l'équipe. Certain problemes sont à envisager, comme ils sont souvent soulignés.

J'espere que le projet avance bien,et que d'autres images viendront bientot compléter les doutes de certain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'age n'est pas très important dans le cas ou on sait géré et discuté avec les 'grands'.

Ensuite, le modeleur qui est parmi nous à l'air pour moi 'sérieux', il sait ce qu'il fait, il répond à vos questions sans faire trop être énervé.

Troufiniou qui est le leader devrait prendre quelques cours de coding et certains cours de modeling pour pouvoir discuté sur des idées qui toucheront se domaine.

Ensuite je viens de lire '3 semaines pour que le mod sortes', c'est un peu court quand même, même très court, je parle bien sur d'une version beta/final et non d'une simple démo!

Ensuite, question pour le modeleur:

Quel logiciel utilise tu pour crée tes models?

Avec quel logiciel compilera tu les models une fois terminé?

Connait tu les différentes entity pour les models de Source Engine?

Après tout ça, il vous faudra pas un mais plusieurs codeurs.. vu que un codeur peut être souvent absent, raison familiale, trop de boulot, surtout pour un projet comme celui ci.

Je me pose une question, on se projette dans le future, les voitures sont fini, compilé et tout, le joueur entre dans 2-3 voitures, le joueur vera une différence entre celle ci mise à part le models? La vitesse changera t'elle? Le mode manuelle et non automatique sur certaines existera t'il? Etc... pleins de petites questions comme ça me trotte un peu la tête, mise à part ça, j'attends des news du mod, un meilleur site, c'est à dire un vrai site, même un blogspot fait mieux...

Par contre, certains membres devrait mieux écrire sur ce forum, car les TT des modérateurs se perdent.. hélas mon texte n'est pas parfait mais compréhensible.

Intel à acheté il y a peu HAVOK, le moteur HAVOK sera 'gratuit' mise à part pour les consoles, ce qui peut ouvrir les yeux pour des équipes de développeur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me pose une question, on se projette dans le future, les voitures sont fini, compilé et tout, le joueur entre dans 2-3 voitures, le joueur vera une différence entre celle ci mise à part le models? La vitesse changera t'elle? Le mode manuelle et non automatique sur certaines existera t'il?[/quotemsg]

C'est un mod inspiré de GTA pas de GTR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins, le fait que tu ne répondes pas aux intérogations sérieuses que nous posons me conforte dans mes idées. (Je ne parle même pas de ta tentatie d'attaque des gens sur la forme plutôt que sur le fond.)[/quotemsg]Il est vrai que vous donnez bien l'exemple !! Bravo !! ^^. Mais le monde avancera sans tes interrogations dont il n'a que faire.

Prendre les gens de haut et prendre les gens pour des cons, parfois, c'est la même chose. Fait bien gaffe à retirer tes chaussettes avant de poster, parce que la taille de tes chevilles fait peur à voir. [/quotemsg].Premièrement je ne prends pas les gens pour des con (et je l'ai déjà dit), ensuite si mes cheville sont grosses, alors j'imagine même pas la taille des tiennes !! Surtout pour avoir dit sa:et dire que j'ai du attendre bêtement mes 21 ans et mon premier cours de gestion de projet avant de savoir ce que c'était qu'un planning, qu'une marge brut, une marge totale, un chemin critique, un livrable, une tâche, un Gantt, un budget, un sous-traitant, un partenaire, un maître d'oeuvre, un maître d'ouvrage......

J'ai gâché ma vie![/quotemsg] Donc si tu me comprend , arrête de parler de mes chevilles, car les tiennes on bien besoins de pommade !! Du kliptol peut être ??Pour toi ça sera un cageot entier.

(et le fait que ton entrerprise soit étrangère me fait rire. Enfin, pardon hein, mais il me semble que le travail en France est autorisé à partir de 16 ans. Tu en aurais 18. Je vois pas en quoi la législation a à faire là dedans. Comme l'a dit Keats, c'est simplement qu'être professionnel c'est pas simplement savoir diviser par 82 me nombre de polygones de 92 manière différente....)[/quotemsg]Malgré ton ilustrissime "premier cour de gestion de projet", j'ai bien peur que tu fasse une grosse impasse sur la pas !! Mais comme tu est un expert pour imaginer l'inexistant, je suppose qu'ont ce comprend. Et quand je par"LECTURE". J'aimerais que tu cite la phrase ou j'ai dit que je dirige une entreprise ?? Quand tu l'auras trouver envois la moi par gecert, ah oui au fait cherche pas ce que sait puisque sa n'existe pas!! Ou sinon précise plutôt l'entreprise pour laquelle je travail!! Et quand je parle de polygones, je suis DANS LE SUJET, a savoir un mod du nom de SAN ANDREAS SOURCE, contrairement à toi et a ton fidèle acolyte "keats", pratiquant du hors piste. Vous devez sûrement être de supers pilotes de rallye tout les deux !! Moi je suis plus asphalte tu voit et quand je parle d'un sujet je ne par pas en "drift" pour dériver vers un autre. PS: on reconnais un professionnel a ses créations, son parcourt, son CV, ses qualifications dans un domaine précis, et la reconnaissance des ses qualités par divers organismes officiels. Une fois de plus je nais jamais dit que je suis professionnel mais pas amateur et comme tu ne connais pas mon CV je te dirais que tu me fait horriblement rire. Et aussi "BIEN" lire un texte sa ne fait pas de mal non plus!! Il n'y a pas que l'orthographe qui compte mais aussi la compréhension !!

Contrairement à ce que tu sembles pener, on ne peut que souhaiter que ce genre de projet existe. Même si je m'en temponne complètement, ne jouant pas à HL/HL2.[/quotemsg] Dans ce cas pourquoi essayer de me chercher tout en voulant que j'avance?? Non seulement sa sert a rien, mais en plus si tu t'en "tamponne" alors pourquoi venir me donner des leçons?

Cependant lorsque des personnes te disent qu'un gamin de 13 ans ne saura pas gérer un projet (j'avais bien compris qu'il en avait l'initiative, mais il aurait peut-être fallut que quelqu'un prenne les commandes), c'est pas parce qu'elles sont opposées à ton projet.[/quotemsg] Je te rassure tout de suite et te dit que je comprend tes doutes. Mais quelque part il vaut mieux laisser le temps en décider pour voir l'évolution du projet. Et il ne faut pas oublier que nous somme une équipe et que je discerne très bien les personnes qui sont avec ou contre nous par leurs paroles.
Peut-être est-ce parce que ces personnes ont un parcours étudiant et professionnel qui fait que la gestion de projet, ils connaissent un peu. Peut-être que Keats a gérer ce site pendant un temps (avec les projets qui vont avec). Peut-être que Keats a une expérience en entreprise sur des projets commerciaux. Peut-être que je suis président d'une association qui a pas mal de projets à réaliser. Peut-être que j'ai bossé sur un projet assez important lors d'un de mes stages ou lors de mes 4 premières années d'étude sup.[/quotemsg] Pour faire bref, tu veux faire croire que tes affirmations sont des hypothèses tout en les détaillant et pour ainsi laisser planer les doutes, ton procédé s'appelle de l'ironie couplé a une vantardise déconcertante, car je ne t'ai jamais demander ce que tu fait, même si tu laisse pas mal d'indications. Et encore moins pour keats. D'ailleurs c'est fantastique que tu soit président d'une association, mais tu vois entre nous, c'est ta vie !!! Tes chevilles vont bien ?? Je les vois d'ici me concernant!
Ce ne sont que des hypothèses bien sûr, et tu ne peux pas savoir si elles sont vraies ou non, vu que tu ne nous connais pas. Mais bon.[/quotemsg]Alors la !! Croit que je vais pas chercher !!!! Ce n'est pas que j'ai autre chose a faire , mais ...Si en faite !!^^.
Pour en revenir à ton sujet puisque tu sembles à tout prix vouloir en parler, quelle est l'originalité de votre projet? Je veux dire, qu'est-ce qui fera jouer à votre mod plutôt qu'à un autre (ou plutôt qu'à GTA). Quel est le rôle du bébé chef de projet (pardon, mais je ne peux me résigner à l'appeler chef de projet tout court)? Quel est votre planning de sortie?[/quotemsg]

Ah!! Tu voit quand tu veux!!^^.Alors en faite , il est vrai que tu pourrait poser la même question a rockstar qui développe gta 4 ou encore a tout les studios de jeux vidéos qui produisent "globalement" et indéfiniment des jeux sur les mêmes bases, fps, rpg...

Pour commencer, l'esprit gta, c'est avant tout le plaisir de faire pas mal d'actions dans une ville fictive ou réel, mais toi même sais que la révolution du jeu vidéo est le jeu en ligne. Le moteur source est donc une opportunité pour diffuser globalement et massivement un mod dans le monde entier avec une forte communauté de joueurs. Et c'est de la que vient l'originalité, car toute personnes par le biais d'une communauté sur un site comme celui si, pourrait donner ses idées ou suggestions et ainsi participer aux mises à jour et au développement du jeu. Le joueur devient alors acteur dans les deux sens du terme. Notre objectif est de proposer un jeu gratuit ayant la qualité d'un gta 4. Sa peut sembler prétentieux mais c'est grâce aux internautes qu'un phénomène comme celui la peut arriver a ce niveau. Mais en attendant d'arriver la nous allons nous battre comme des fous pour développer ce mod et faire les bases essentiels a une approche plus réaliste du projet. Mais bien sur avant de rêver, je travaille tout simplement, j'écoute les bons conseils et modélise nuit et jour une pléiade de choses diverses^^. Heureusement d'ailleurs qu'une fois de plus nous somme une équipe.

Ah et au fait, c'est pas parce qu'un précédent mod a exploité même à but non lucratif des marques que vous pourrez faire pareil. Je doute qu'il y ait beaucoup de marque souhaitant être associée à un jeu ressemblant à GTA. Or l'image de marque est très important pour une société; Et la cible de vendeurs de voiture n'est pas des gamins qui jouent à GTA mais leurs parents qui risquent de pas apprécier. Mais bon, je vais pas épiloguer la dessus, c'est du marketing, je pense que troudufion doit déjà avoir vu ça en techno en 5eme.[/quotemsg] A cela je répondrait en trois étapes, je crois que tu ne peut pas parlé avec moi des présents termes de « propriété intellectuel » , car tes connaissances juridiques sur le sujet me paraissent très limités, quand j'entreprends quelque chose je me renseigne un MINIMUM et la chance a voulut que j'ai une grande sœur ancienne avocate d'affaire, ce qui a put me renseigner sur le sujet. Si la cible des ventes de jeux vidéos est « LES PARENTS » alors la je croit qu'il y a un très gros malaise!!!!!!!!!! Explique moi alors le succès de counter-strike ?? Ce sont plein de parent qui ont voulues que leur bambins apprennent a casser du terroriste ? La vérité est que les enfants imposent leurs choix aux parents. Pas l'inverse ! Sauf cas très rare. Concernant ton insulte en déformant le pseudonyme de troufiniou, je trouve que tout cela manque cruellement de maturité !! Surtout pour un mec de 21 ans!! Bien que tu brandit en permanence les outils d'entreprise et de gestion, j'affirme que tu me paraît peu professionnel et responsable. Alors je ne m'abaisserai pas a ton niveau et franchement sa sert a rien de venir me chercher car je te répondrait par le silence , qui lui est bien plus charger en sens que tes joli post. TCHAO !!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est d'un ridicule ces posts à rallonge où en substance on obtient simplement un

MIRROIR MAGIQUE !!!

Finalement t'as beau être un professionnel de la modélisation, niveau orthographe et répartie c'est peau de balle.

On te pose des questions factuelles, les remarques sont appuyées sur nos diverses connaissances en la matière et à part déverser ton flot de mépris tu ne fais malheureusement pas grand chose.

Je ne vais pas commencer à exposer mon CV ici, ce n'est ni l'endroit ni approprié et surtout tu risquerai de ne pas comprendre, donc inutile de perdre du temps.

Ici celui qui se la raconte petit bonhomme c'est toi, avec ton pseudo outrageusement vantard qui entre nous me fait hurler de rire

En tout cas malgré tout, j'espère que le projet ne finira pas dans le mur trop rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.