kegeruneku

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About kegeruneku

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  1. Quand on voit la capacité des français à faire l'effort de parler anglais aussi, tu m'étonnes :/Sinon, le vaisseau Goa'uld est génial niveau lumières, il y a l'air d'y avoir une ambiance excellente ingame Idem pour le vaisseau Asgard. Par contre pour le vaisseau Tau'ri les murs sont bien trop cleans, limite couleur unie, ça fait pas trop réaliste... à part la texture en revanche tout semble être ok
  2. Oui en effet les tirs de la lance Jaffa partent de... eux.. entre leurs jambes... et reste figé pendant une demi seconde. Aussi quelques textures sont bien trop propres (genre les supports de la porte qui sont d'une couleur unie ou presque). Mais à part ça c'est prometteur
  3. Problèmes avec les lignes trop longues sans espace (généralement à cause de liens) : http://img164.imageshack.us/img164/2072/sanstitrezb6.png Et effectivement, dans la continuité de l'affichage des smileys, parser les messages pour gérer les balises du forum (ou les cacher : après tout cette fonctionnalité est censée être un aperçu, pas un remplacement du forum) enlèverait ce genre de problèmes et rendrait bien plus agréable la visualisation je pense.
  4. Je pense aussi comme certains que plusieurs mises à jour très rapprochées sont plus bénéfiques : - Steam a justement été créé dans cette optique là (pouvoir mettre à jour automatiquement et simplement, sans avoir à télécharger un .exe et l'installer) - si comme tu dis chaque mise à jour apporte son lot de problèmes, ça permet justement de distiller les problèmes et de pas se retrouver avec un jeu injouable... et soit une mise à jour peu après pour régler les problèmes (= plein de mises à jour), soit un jeu injouable jusqu'à la prochaine grosse mise à jour ! - ça permet de régler les problèmes dès qu'ils sont corrigés, et pas inclure leur correction dans la prochaine mise à jour qui sort dans un mois.
  5. Ouais, Defcon au début c'était trippant. Très trippant, je l'ai même acheté (10 $). Les parties à 6 étaient énormes et c'était bien fun de jouer entre pote et / ou sur le net. Mais j'ai vite perdu intérêt et la dernière fois que j'ai été voir, c'était plus 50 voir 100 serveurs d'ouverts comme à sa sortie, mais 2. J'ai peur aussi qu'ils touchent trop à l'équilibre du jeu avec leur maj, le jeu était très bien comme il était au début (enfin pour le moment, ils ont l'air de toucher qu'aux menus et autres comptabilités donc ça va). Bref, avant oui, aujourd'hui intérêt limité si vous attendez des joueurs sur le net...
  6. Pourquoi sur l'overlay des screens y'a écrit "Work In Progress" alors que le mod est sorti et "StargateTC : SG1 Missions" alors que c'est des maps multi ?
  7. Je suis pas sûr qu'on a déjà vu des gardes Goa'uld en armure mais... en sandalettes dans SG-1 Le DHD est magnifique, le vortex de la porte fait une impression bien mauvaise ingame : il se mélange pas du tout avec le paysage environnant, on voit vraiment une rupture :/
  8. http://www.vossey.com/dossier/page/ESWC-2006---La-preview-Les-poules--627.htm Pourquoi les Hybrid, les FragBox, les Fighting Bears et les 4 Glory sont dans deux poules différentes ?
  9. C'est pas sur la volonté de communiquer que je doutais, mais sur la masse de travail qu'il faut pour présenter une news. Au début c'est facile, on a de l'avance, tout ce qui a été fait jusqu'alors n'a pas encore été montré. Mais très vite on arrive à un point où il y a chaque semaine de moins en moins de choses intéressantes à montrer. Pour qu'un système comme ça fonctionne il faut que la devteam soit active en permanence, pas de période "vacance" ou "examens", il faut que ça travaille vite et ça met la team sous pression (ce qui n'est pas forcément une bonne chose de se dire "il faut que j'ai finis ça avant mardi pour pouvoir faire la news"). Sachant que du code est difficilement montrable (sauf pour Ruzgfpegk à la MP3 ^^), il faut qu'il y ai soit des nouveaux skins, des nouveaux models ou des nouvelles maps chaque semaine... Pas mal de devteam ont essayées, et pas des plus amatrices, ça marche quelques semaines puis ça s'effondre à chaque fois. D'un autre côté, ça peut bien motiver la devteam ! En tout cas si ils y arrivent, alors je dis bravo, parce que c'est vraiment pas évident. Mêmes les productions professionnelles ne peuvent pas se permettre de faire quelque chose de se genre :/
  10. C'est techniquement impossible, d'ici trois mois maximum y'aura plus de news hebdomadaire, crois moi, quoiqu'ils disent ^^ Même en étant motivé, c'est tout simplement impossible à tenir à ce rythme pour un mod amateur, sauf si on rajoute du blablatage (c'est pas une critique hein, juste un élan de réalisme ;o).http://www.vossey.com/image/gallery2/d/30104-1/stargate.jpg : l'anneau périphérique est beaucoup trop gros, le vortex beaucoup trop petit. Les chevrons s'allument uniformément dans la série. http://www.vossey.com/image/gallery2/d/30106-1/stargate2.jpg : le vortex déborde sur la porte xD
  11. Toujours rien reçu, maintenant faut commencer à stresser ou pas ? ^^
  12. Et pire, ils font chacun des choix qui les handicapent :/Enfin sur 3 mods, y'a plus qu'à espérer qu'au moins un puisse voir le jour quoi xD