heffebaycay Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Il y a une semaine, nous lancions ce concours pour vous permettre de gagner des Orange Box et ainsi découvrir trois nouveaux jeux Valve. Avant de vous donner les résultats, et aussi les noms des gagnants, parlons des chiffres du concours. Vous avez été 239 personnes à participer et 125 à avoir les bonnes réponses... le concours était donc difficile pour certains et très facile pour d'autres ! Passons maintenant aux réponses : [*]Combien de jeux composent l'Orange Box (citez-les) ? L'Orange Box comporte 5 jeux, qui sont : Half-Life 2, Half-Life 2 : Episode 1, Half-Life 2 : Episode 2, Team Fortress 2 et Portal. [*]Quel éditeur de jeux vidéo a en charge les versions consoles de l'Orange Box ? L'éditeur de jeux vidéo est Electronic Arts dont le logo était visible sur la jaquette du jeu. [*]Combien y a-t-il de classes de personnages dans Team Fortress 2 ? Il y a 9 classes de personnages dans Team Fortress 2. [*]Comment s'appelle la nouvelle "arme" des Combines dans le jeu Half-Life 2 : Episode 2 ? Il s'agit du "Hunter", redoutable et très peu sympathique. Le "strider buster" est une arme qui serait utilisable par Gordon Freeman, et en aucun cas par les Combines. La réponse à cette question était dans une ancienne news : "Mais la star de cet Episode 2 est le Hunter, une machine à tuer Combine, tripode, plus petite qu'un Strider et suffisamment agile pour vous poursuivre dans les bâtiments." Voici donc les trois gagnants du concours : [*] Gzaum [*] neoseth [*] slink3 Nous avons envoyé un mail à ces personnes pour qu'elles confirment les informations données. Merci à tous d'avoir participé ! Voir la news enti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Mouahaha.... Bon jeu pour les gagnants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ENYB0La Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Félicitation ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldere Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 GG!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmx83 Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 gg a vous =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDENTON Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Bravo! 2 membres premium... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marcassin Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Bon bah j'aurai plus de chance la prochaine fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Félicitation aux gagnants. Bon jeu tout de même. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Non! Perdu! Comme prévu ^^ Bravo aux gagnants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Volume Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 J'avais répondu strider buster.... Snif... Félicitation aux gagnants Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
slink3 Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Merci Vossey.com :love: Et Encore Bravo à tous :sol: Super content sur ce coup là Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bullsay Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Bravo et bon jeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BenHur Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Bravo!2 membres premium...[/quotemsg] Un concours était réservé aux membres premium, après le deuxième a eu de la chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
atbkk Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Bonnes réponses, c'est déja ça Merki pour le concours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eRkor Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Si un des gagnants a deja investi dans une orange box, qu'il n'hesite surtout pas a me contacter pour un petit arrangement ! Bien joué et thks. Vossey.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoubiddaaa Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 eRkor c'est mon cas aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XeNeS Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Moi , j'aimerai avoir Episode One car j'y ai pas encore joué Merci d'avance si une ame charitable veux bien me fournir ce jeu =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Halfdede Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Aouch, dommage pour moi, bien joué à tout les participants et surtout aux gagnants^^ hum, pour l'arme des combines là, si on avait mit C'est le Tripode (un mini-strider^^). était ce bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Pareil (pour episode 1) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cidji Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Et vous croyez que je vais féliciter ceux me passent devant ? Oh, je rêve. Ben, tu n'avais pas vu le chèque glissé dans l'enveloppe ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jonass Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Bravo les gars, et bon jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dunedain Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Erfff félicitation aux gagnants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olfandu95 Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 La reponse a la 2eme question est fausse!! Il ya 2éditeurs(EA pour la PS3 et Valve pour Xbox360). Et vous n'en avez demandé qu'un donc ceux qui ont mis valve ont bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 7 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) le 7 octobre 2007 Nan, mais, faut pas se renseigner sur jeuxvideo.com, savent pas de quoi ils parlent à ce niveau là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés