Résultats du concours Vossey.com !


heffebaycay

Messages recommandés

  • Réponses 66
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Il y a le logo de EA que sur la boite PS3 et pas sur la boite de Xbox360.

Il y a 2EDITEURS pour les consoles.

(5jeux sur les boites j'ai mal vu)[/quotemsg]

Bon écoute petit, t'as joué, t'as perdu, tu t'es planté sur deux réponses, tu assumes et si tu veux le jeu, tu sors ton porte feuille. Point.

Merci, au revoir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a le logo de EA que sur la boite PS3 et pas sur la boite de Xbox360.

Il y a 2EDITEURS pour les consoles.

(5jeux sur les boites j'ai mal vu)[/quotemsg]

Non sérieusement, tu te fous de nous ? [:bliblix:1]

Comme le dit BeBer, pas besoin de sortir une excuse alakon pour justifier le fait que t'ai perdu [:bliblix:2]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Neoseth a l'air de s'être inscrit juste pour le concours.

Mais je vais pas gueuler non plus (en plus j'ai déjà l'orange box :D) donc bon jeu aux gagnants !

(can't wait for the 10 )[/quotemsg]

Bah il a eu raison de le faire !

Maintenant bon, c'est pas parce qu'il était pas inscris qu'il vient jamais sur Vossey. Moi je passe tous les jours et pourtant j'ai pas beaucoup de messages de postés (et je suis inscris parce qu'une fois j'avais dû vouloir poster un truc :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament y'en as beaucoup qui ne comptaient que sur ce concours pour l'avoir.

J'étais de ceux là aussi :(

Chanceux les gagnants! (je vois pas pourquoi je vous féliciterais vous avez déja votre orange box pour vous récomenser^^)

Je dirais plutot un grand Bravo à Vossey pour ce concours!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparament y'en as beaucoup qui ne comptaient que sur ce concours pour l'avoir.

J'étais de ceux là aussi :(

Chanceux les gagnants! (je vois pas pourquoi je vous féliciterais vous avez déja votre orange box pour vous récomenser^^)

Je dirais plutot un grand Bravo à Vossey pour ce concours![/quotemsg]

Yep, je préférais le temps où quand t'achetais Half-Life, tout les autres mods étaient gratuit, j'avais prévu de me payer DOD:S, mais je l'ai toujours pas, donc faut pas trop que j'espère pour l'Orange Box lol.

En espérant qu'il y a un autre concours, car j'en ai perdu 3 en comptant celui ci tout récemment. :(

La poisse me sourit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

arf, j'avais répondu tout bon ! j'avais même modifié au dernier moment la réponse à la liste de jeu car j'avais oublié de mettre half-life 2 et episode one (en fait c'était celle-ci la question piège ^^).

pour la dernière question, j'étais persuadé que c'était le strider : j'avais pensé aux tempêtes de portail mais comme dans la preview de l'episode 2 il y avait ceci :

une "tempête de portail" comme celle qui a ravagé la terre précédemment est à l'oeuvre. Ces passages permettent aux monstres de Xen d'entrer pour affaiblir la Résistance, dans le but de préparer un portail plus large vers la dimension des Combines afin qu'ils fassent passer leurs forces par celui-ci.
je me disais que s'il y avait le mot "précédemment" cela voulait dire que si l'on pouvait considérer cela comme une arme, ce ne serait pas une "nouvelle" arme vue qu'elle existait depuis l'episode 1 et que je pense perso qu'elle a plus à voir avec le scénario. mais quand j'ai vu ça :
Mais la star de cet Episode 2 est le Hunter, une machine à tuer Combine, tripode, plus petite qu'un Strider et suffisamment agile pour vous poursuivre dans les bâtiments.
je me suis dit que la réponse ne pouvait être que celle-là et que s'il y en avait une autre je voyais vraiment pas où elle pouvait être !

mais bon, après c'est la chance qui compte et elle ne m'a pas sourit donc, bravo aux ptits chanceux ! :)

ps : j'aurais aimé savoir si l'un des 3 gagnants voudrait garder Half-Life 2 car je dispose d'un compte steam cs 1.6 et j'aurais bien aimé avoir Half-Life 2 juste pour pouvoir jouer à des mods comme Synergy ou bien d'autres mods solos... (j'ai essayé à maintes reprises d'y jouer sur des versions no steam de Half-Life 2 mais croyez-moi c'est la galère toutes les manips qu'il faut faire avec le Source SDK et tout le merdier qui va avec et au bout du compte, j'y suis pas arrivé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.