Jonass

Members
  • Content Count

    22
  • Joined

  • Last visited

    Never

About Jonass

  • Rank
    Member
  • Birthday 12/15/1989
  1. Dommage pour Stargate TC2. Je n'y avais pas beaucoup joué parce que je ne retrouvais pas le même plaisir que sur SGTC premier du nom (qui était quand même vachement sympa pour du HL1). Je suis d'accord avec e-t172, soit il y a plein de monde qui participe et c'est le bordel parce que tout le monde veut commander, soit il n'y a pas grand monde, et dans ce cas là on arrive à être d'accord mais ça avance pas. En tout cas merci à tous, et spécialement à ceux qui ont bossé sur SGTC "1". Je m'étais bien amusé dessus !
  2. Effectivement, arrêtons là. Par contre, si j'ai bien compris la campagne ne dure que 30 minutes ? Ou alors c'est seulement les cartes versus qui seront raccourcies ? Parce que si la campagne dure 30 minutes, ça fait moins de 10 minutes par cartes si il y en a autant que d'habitude.
  3. Tu vois beaucoup de FPS multijoueurs qui ne sont pas linéaires ? CSS ? xD L4D ça change, les hordes ne sont pas au même moment, les spéciaux non plus. Alors bien sûr le décors est le même, ils ont pas encore de décors qui se génèrent tout seul (dommage) ! Des FPS qu'on peut jouer en vrai coop y en a pas beaucoup, et L4D a clairement un avantage avec le fait que chaque partie est différente. C'est sûr qu'une fois qu'on a fait toutes les maps un certain nombre de fois on risque de trouver ça lassant si on y joue tous les soirs. Mais moi j'y ai joué plus de 90 heures en tout, et j'y joue encore (et pourtant j'ai horreur des jeux comme CSS où chaque partie est pareille).
  4. Je pense exactement comme Gh0st_D0g. C'est sûr qu'à force on passe son temps à voir les mêmes décors, mais vu que le reste change à chaque fois je trouve que ça va. Enfin en tout cas nous quand on joue on s'amuse bien, on prend notre temps, on change de stratégie etc
  5. Juste décevant de la part de Valve.
  6. Ouai, ça fait du bien d'avoir des jeux suivis. Faudrait juste pas qu'ils en profitent pour sortir les jeux en se disant que si il reste des bugs ils les corrigeront au fur et à mesure.
  7. Pour les incompatibilités : certains mods (comme Stargate TLS) ne fonctionnaient plus depuis la mise à jour (le mod se lançait, la vidéo d'intro marchait, et directement après le mod plantait).