Mario Kart Source passe la troisième


heffebaycay

Messages recommandés

  • Réponses 59
  • Created
  • Dernière réponse
Suggestion pour ce genre de news:

Il aurait été intéressant de mettre la musique au début de news avec une petite remarque du style "pour vous mettre dans l'ambiance, lancer la musique du mod pour lire cette actualité"

C'est bête mais ca aurais été coool! Enfin moi je trouve :-p[/quotemsg]

Ouais "méga Cool" même... XD

Excuse-moi...Mais c'est une vidéo...pourquoi veux-tu la présenter comme un simple lien musical ? :heink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble qu'il y en a une ou deux qui partent à l'arrière vers la fin de la vidéo ;-)[/quotemsg]

En fait, c'est la carapace rouge qui revient en arrière qui t'a fait croire ça je pense.

Toad l'a lancée, et elle est revenue en arrière pour toucher Wario (caché dans les cubes), et comme il était sur le chemin, il s'est auto-owned ^^

Comme dans MK64, d'ailleurs c'était une bonne technique, se mettre derrière le gars qui lance sa rouge :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand je vous disais que ce mod allait être une pure bombe[/quotemsg]

Et d'ailleurs, les premières news, j'ai cru que c'était une blague, et je m'éxcuse à toute l'équipe pour ce travail de titan, et Miam, vivement une bonne bêta, j'ai des potes qui ont trouvé Mario Moche, mais moi je dis le contraire, pour des amateurs, c'est du très bon boulot! Au faite, il y aura combien de personnages?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et il a raison, car pour l'instant on ne peut que les envoyer en avant.

Bien sur que ça sera possible! ;)

(Et on pouvait le faire dans tous les Mario Kart ça)[/quotemsg]

On est dans la même team? Parce qu' on peut les lancer en arrière ^^' (regarde dans les options)

Et pour y avoir joué avec le clavier et même avec la Wiimote je peux vous dire que c' est super :)

(pour utiliser la Wiimote et le Nunchaku ' ai utilisé GlovePIE)

En tout cas je suis très content de voir vos réactions ^^

Et nous nous excusons encore une fois pour notre retard.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y aura beaucoup plus de personnage que dans les anciens mario kart pour la simple et bonne raison qu'il faut contenter tout le monde. En revanche tous les nouveau personnages viendront de l'unvers Mario.

Je vous l'accorde les première images du MOD laissaient a désirer mais depuis de l'eau a coulé sous les ponts et l'équipe est maintenant constituer de gens talentueux que ce soit en graphisme, coding ou son

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement