caouecs Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Nous nous inquiétons précédemment sur le devenir de Natural Selection 2, et surtout savoir si son avenir en tant que jeu payant allait être intéressant pour les joueurs. Après avoir visionné la vidéo, nous pouvons répondre par le positif. Vous allez découvrir une propagation dynamique de l'Infestation dans les cartes afin de matérialiser les terrains gagnés par les aliens. Arrêtons le blabla et écoutez les commentaires. La vidéo est disponible sur VosseyFTP et VosseyPodcast. Voir la fiche du jeu Voir la news entière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EXpMiNi Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 vraiment balaise O_o Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Et tout ça, avec des Sudokus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MaximvsWariorr Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Ouahh c'est joli . Mais reste à voir le jeux en lui même : le gameplay ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BeBer007 Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 Impressionnant... Ça promet :'| Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DrDoc Posté(e) le 1 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 1 décembre 2006 C'est incroyablement magnifique :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 J'en ai le kiki tout dûr :love: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_time Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Perso, contrairement à vous tous, j'aime pas, ça rend pas bien je trouve.. Je vois pas l'interêt et quel game play ça peut apporter, à part de la gêne pour se déplacer pour les skulks et tout autre être vivant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
o-super Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 =) J'aime Beaucoup. Je me demande les conséquences de cette glue sur le sole, Spuik spuik spuik quand on marchera dessus ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vassilias Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 doom 3 ne le faisait pas deja?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltrum Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Je ne pense pas que ca va beaucoup gêner les skulks, enfait le principe est simple: toutes les textures des murs, colonnes, tubes , etc.. on une texture "alien" verte en Blend , et sont modifiées en Displacement. Ensuite il suffi de créer un outil (ou une action) qui en étant appliquée à une surface de la map accentue sont displace, et augmente le blend sur la partie visée. Donc ils ne se sont pas trop pris la tete ^^ . Les aliens pourront donc se déplacer dessu sans trop de difficultée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eldeld Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 serai tu faire une petit tutorial pour nous expliquer tout ça plus en profondeur? (je pense que pas mal de personne serai interesser) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mariowario02 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Mouais bon, c'est magnifique, mais un peu inutile, non? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheMAN6 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Non, parce qu'au fur et à mesure de la partie de moins en moins de zones seront accessibles aux marines. Ça les force à jouer vite s'ils ne veulent pas que l'infestation ai raison d'eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AzzA Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 A part le fait que ça progresse vraiment vite, je trouve ça original, bien réalisé et super fun La propagation de l'Infestation pourrait aussi avoir une incidence sur le gameplay en rendant hors service certains éléments des niveaux : ordinateurs, éclairage, etc.NoFrag Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
voltrum Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 serai tu faire une petit tutorial pour nous expliquer tout ça plus en profondeur? (je pense que pas mal de personne serai interesser)[/quotemsg]Enfait, je sais ce que c'est , et comment avoir ce résultat, mais je ne connait pas trop la partie code qui permet d'avoir cette outil ingame, c'est une modif du jor de celles de Garry's mod. Je t'aurais bien fait un tuto mais la partie code je ne pourrais l'expliqué. Juste la partie mapping et création de textures que je peut expliquer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
delta77 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 C'est beau ça donne un realisme au jeu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KillerMapper Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Et si un alien veut mettre une structure cachée dans un coin, la boue verdatre indiquera aux marine la présence de cette structure...Pareil pour les structures invisibles... A moins que ça ne part que de la hive et que ça se propage petit à petit, et qu'on traverse cette boue au lieu d'être gené tout le temps. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
___ Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 euh pour le blend je suis d'accord, enfin c'est une methode probable, simplement une map c'est le resultat d'une compilation, une texture ce n'est pas dynamique non ? alors comment ils ont fait ? A moins d'avoir creer un nouveau shader "dynamique" ce qui me semble bizare, enfin j'ai vraiment hatte de voir tout ca, surtout le code si c'est OpenSource Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
azertyo Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 voltrum > Si tu ecoutes ce qui est dit dans la video, il est bien precisé que c'est fait "sans travail suplementaire de la part du level-designer". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
douob Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 je trouve ça incroyablement beau, on se croirait dans alien Par contre ça fait bizarre l'infestation qui progresse linéairement, on s'attendrait plutôt à une propagation circulaire, non??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lord_of_the_Abyss Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Si on regarde bien, l'infestation suit le curseur, je pense que c'est pour mieu mettre en évidence le mécanisme et c'est ceci qui donne cet effet "linéaire", dans le jeu la progression sera automatique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phenix2_70 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Personellement, ca me fait penser aux zergs dans Starcraft avec leur chue violette ... pas vous ?? eput etre ne pouront ils pas construire en dehors ce cette glue ou plein d'autres trucs ... (PS : Je rejou actuellement a starcraft et franchement ca déboite toujours autant) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Darth le vioc Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Si on regarde bien, l'infestation suit le curseur, je pense que c'est pour mieu mettre en évidence le mécanisme et c'est ceci qui donne cet effet "linéaire", dans le jeu la progression sera automatique[/quotemsg]l'infestation ne suit pas le curseur, on peut le voir quand la cochonnerie remonte le mur.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeVL1 Posté(e) le 2 décembre 2006 Signaler Share Posté(e) le 2 décembre 2006 Désolé mais jne peux pas l'ouvrir ... lr fichier est un .mov quel Codec faut-il pour ca? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés