Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com
Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.
Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.
[/update]
Bonjour à tous,
j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.
Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .
je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès
Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :
[*]version
[*]date d'achat
[*]lieu d'achat
[*]éventuellement prix d'achat
Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)
Question
Invité
[update]
[/update]
Bonjour à tous,
j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.
Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .
je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès
Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :
[*]version
[*]date d'achat
[*]lieu d'achat
[*]éventuellement prix d'achat
Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)
1 030 réponses à cette question
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.