• 0

Centralisation - clés HL légales mais déjà enregistrées sur STEAM


Invité

Question

[update]

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

[/update]

Bonjour à tous,

j'ai rencontré cette semaine le même pb que nombre d'entre vous, à savoir que j'ai [g]ACHETE[/g] HalfLife , et que ma clé est déjà utilisée sur STEAM.

Je compte engager une action auprès d'une assoc de consommateur, et je souhaiterais centraliser ici les cas .

je pense que chacun d'entre nous a déjà écrit son lot de mails à STEAM, VALVE, etc, sans aucun succès

Avec l'autorisation des modérateurs, j'aimerais que chacun des clients ainsi lésés se manifestent, et reporte :

[*]version

[*]date d'achat

[*]lieu d'achat

[*]éventuellement prix d'achat

Bien entendu, je ne demanderai pas les clés concernées (je précise car il y a eu des précédents sur divers forums)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1k
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Tout d'abord bonjour

Alors je vous explique mon problème trés particulier cette fois...

Alors je ne peut tout simplement pas me connecté a mon compte steam.Hackage? NON

Tout simplement parce que quand je vais sur le site de steam et que je leur demande de m'avertir par mail des réponses concernant un problème je peut me connecter avec le même nom d'utilisateur et le même mot de passe...mais je ne peux pas sur le logiciel steam

Donc j'ai envoyé un mail au moins 5 ou 6 fois a chaque adresse donc soit elle ne sont plus valide soit ils me disent qu'ils traitent le problème mais ne le traite pas en réalité.

J'ai également fait la procédure sur steam (qui soit disant en passant je ne suis pas sur car je tourne en rond sur le site) et je n'ai pas de nouvelle.

Quelqu'un peut me dire ce qui m'arrive (de la folie peut-être).

Max

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me dit que le mot de passe ou le nom d'utilisateur est incorrect...

Or sur le site le nom d'utilisateur et le mot de passe sont correct ainsi que l'email.

Et lorsque je demande de retrouvr mon compte par email je ne reçois pas d'email

Par clef cd, peut importe laquel je tape de half life 1 ou half life² je ne reçoit jamais de mail non plus...

Il ne se moquerait pas de moi steam?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba je suis sur du mail auquel je leur demande d'envoyé sa. Sur le site en effet le mail est correct par contre sur le compte ba...Il ne m'envoi rien.

Quesque je dois faire à ton avis? Parce que VU ne s'occupe plus de sa et me revoie gentillement chez steam qui de son coté se contente de me dire qu'il traite le problème sans ne jamais le traité.

J'ai crée le problème sur le site steam de problème de clef le 5mars il m'on renvoyé un mail de confirmation le jour même avec marqué ceci

"Your question has been received. We answer incidents in the order received. Please be patient and we will provide you with a solution as soon as possible.

To update this question by email, please reply to this message. Because your reply will be automatically processed, you MUST enter your reply in the space below. Text entered into any other part of this message will be discarded.

[===> Please enter your reply below this line <===]

[===> Please enter your reply above this line <===]

To update your question from our support site, click here."

J'ai donc remerciergentillement steam en remettant tout ce que j'avais a dire entre les deux traits mais nous voici le 7 et toujours aucune réponse...Apparament sa peut duré 3jours mais la dernière fois sa avait duré a peu prés...j'attend encore la réponse d'il y a 9mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que la question à déjà été posée mais bon vu que le poste est super long et que j'ai pas trop le temps de lire tout en entier, je voudrais savoir ce que je dois faire pour relancer ma clé c-d car j'ai perdu le mot de passe + question secrete + ...

Excusez-moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici le message que j'ai reçu aujourd'hui de steam (et en français!!!)

Je commence à reprendre espoir!

"Bonjour,

Veuillez nous excuser pour les difficultés rencontrées avec votre compte.

Afin de procéder à la résolution de ce problème, nous allons devoir vérifier la propriété du jeu et des comptes Steam qui y sont associés.

Si vous avez enregistré une version achetée auprès d'un détaillant, veuillez nous faire parvenir une photo ou un scan lisible avec les informations suivantes (format JPG de préférence) : nom de compte, numéro d'incident et la clé CD (celle de l'aide-mémoire ou celle de l'autocollant). Si vous avez des difficultés pour localiser la clé CD sur le boîtier, veuillez vous reporter au lien suivant : http://supportwiki.steampowered.com/fr/Retail_CD_Keys:fr

Si vous avez effectué votre achat par le biais de Steam, veuillez nous confirmer le type de carte utilisée (Visa, Mastercard, Discover, American Express), nom complet, date d'expiration, et les 4 derniers chiffres de cette carte.

Si vous avez effectué votre achat par le biais de Steam au moyen du système Paypal, veuillez nous fournir les information du détenteur du compte Paypal (nom et adresse) et l'identifiant de l'acheteur (Paypal payerID).

Après vérification de la preuve de votre propriété nous vous assisterons pour résoudre votre problème.

Merci"

ps : j'ai eu cette réponse en suivant le lien de Chandler :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors voici le fin mot de l'histoire et tout ceci réglé en une semaine

Envoyé un mail à cette adresse en expliquant le problème en détail : steamsupport@support.steampowered.com

Je l'ai fait en français moi mais je pense qu'en le mettant en anglais sa irais plus vite.

Bref il renvoie un mail en demandant de confirmé la demande il suffit de le faire.Après il vous demande de joindre des preuves (scan ou photo de boite de jeu, ou alors détails de la transaction si acheté sur steam) puis ensuite il vous renvoi un mot de passe poru votre ancien compte ou alors une nouvelle clef cd.

Voilà le fin mot et merci a Chandler de m'avoir aidé :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation :

Citation :

On récapitule. La solution actuelle pour récupérer une clef-cd, sans avoir à renvoyer le jeu complet aux USA, c'est bien d'appeler Vivendi au numéro suivant : 08 92 88 02 40.

Quelqu'un vous dira ce qu'il faut envoyer un e-mail à l'adresse suivante : support.technique@vup-interactive.com

Il faut envoyer les renseignements suivants :

_ le nom du jeu

_ la clef-cd que vous avez

_ le message que vous rencontrez sur Steam

_ le numéro d'identification du CD qui se trouve sur la face imprimée du CD ( ce numéro est sous cette forme : S00XXXXX )

_ votre nom et adresse

Maintenant, il ne vous reste plus qu'à attendre qu'on vous envoie une nouvelle clef, en espérant qu'elle soit bonne ( mais vu qu'un email ne coûte rien, on peut toujours tenter cette opération plusieurs fois jusqu'à obtenir une clef cd qui marche, s'il faut ). Le délai annoncé est de 24 heures, il suffit de se retenir de jouer à CS pendant 24 heures... franchement, ça sera pas trop dur !

P.S.: je rappelle l'adresse ---> support.technique@vup-interactive.com

slt alors moi j'ai carrement un souci avec ca car je ne trouve pas le numéro d'identification du CD et pour le nom et l'adresse on met quelle nom et quelle adresse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.