• 0

Prob connection : Steam et Free non-dégroupé


Eriatarka31

Question

Bonjour tout le monde.

Je commence sérieusement à perdre patience, alors j'ai décidé de soliciter votre aide pour me sortir de cette prise de tête entre moi et steam.

Explication : J'ai installer Steam (version fournie avec HL²). J'ai aussi acheté Day Of Defeat, mais voila gros probleme, le téléchargement est bien trop long (genre je suis à 1ko/s pendant 30sec, pis pendant 3 minutes lus rien). Alors télécharger les MAJ de jeux, Day Of Defeat a cette vitesse c'est pas possible.

J'ai effectuer tout les controles nécessaires (antivirus, antispyware en mode sens echec....), je ne me trouve pas derrière un routeur (connexion free ADSL Max non dégroupé) et mon Firewall (BitDefender 9) est bien configurer pour laisse communiquer Steam avec "l'extérieur".

Vous comprenez mon désaroi, c'est comme ça depuis dejà plusieurs jours, et mes nerfs commencent à etre usés.

Quelqu'un a il une solution à me proposer, ou au pire y'a il d'autres gens qui rencontrent ce problemes, histoire de fédérer tous ces problemes et de les régler au plus vite.

J'attend votre aide/réponse

Merci d'avance

Grégory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 810
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

J'ai testé rapidement ce week-end, tout est débloqué en download (steam téléchargeait à 400k/s samedi en milieu de journée, alors que le web [port 80] avait du mal [:xdddd])

Mais l'upload semblait toujours limité (commençait à 120k/s puis descendait tranquillement jusqu'à 30 k/s :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qua ça c'est beaucoup amélioré ces dernier temps : plus de ralentissements sur Internet, moins de décos MSN ...

Hier il y a eu une mise à jour de la Freebox il me semble. Je dis "il me semble" car chez moi les màj ... c'est un peu ç l'arrache ! Je m'emplique :

[*] Ca commence à lagguer sur CS et sur msn

[*] Je reboot ma Bobox mais elle bloque à PPP :fou:

[*] J'essaye un hard reboot sans succès et je la laisse tourner une demi heure.

[*] Puis elle finit par afficher les barres horizontales et à DL la mise à jour ! Ouf !

Paranormal commme procédure ? :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve qua ça c'est beaucoup amélioré ces dernier temps : plus de ralentissements sur Internet, moins de décos MSN ...

Hier il y a eu une mise à jour de la Freebox il me semble. Je dis "il me semble" car chez moi les màj ... c'est un peu ç l'arrache ! Je m'emplique :

[*] Ca commence à lagguer sur CS et sur msn

[*] Je reboot ma Bobox mais elle bloque à PPP :fou:

[*] J'essaye un hard reboot sans succès et je la laisse tourner une demi heure.

[*] Puis elle finit par afficher les barres horizontales et à DL la mise à jour ! Ouf !

Paranormal commme procédure ? :non:[/quotemsg]

Pareil depuis la MAJ freebox :sweat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi, c'était mardi soir...

Je m'en suis aperçu car j'avais des montées de ping relativement fortes (depasser les 100 des fois sous cs mardi soir). J'ai voulu reboot la bobox, elle a fait PPP une demi heure, j'ai hard reboot, elle c'est mise a jour et a fait PPP une heure et c'est connectée, depuis, je peux la debrancher et la rebrancher quand je veux, elle met 1min a se connecter... Donc tout va pour le mieu dans le meilleur des mondes :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour tout le reste, il y a eurocard mastercard

http://www.marblealan.com/visa-mastercard.gif[/quotemsg]

En fait j'ai pas compris la blague :$. Alors j'ai cherché sur Google :kaola: et j'ai trouvé le slogan de mastercard eurocard "Il y a des choses qui ne s'achètent pas, pour tout le reste, il y a ©MasterCard" ^^

Mais en fait ça m'a quand même fait rire alors bon -->[] (j'arrete de te faire ch***) ;)

A part ça, ma Bobox elle aime le Fameux PPP en ce moment :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'on parle beaucoup d'instabilité encore parmi les non-dégroupés.

Les graphes de la grenouille le montrent bien :sarcastic:

D'apres ce que j'ai lu, l'ADUF a formulé une nouvelle requete aupres de free pour comprendre la situation mais n'esperons rien,

Free etait resté muet sur la derniere requete soumise par l'ADUF.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAHAH la SOLUTION a été imaginer pas moi et moi seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme avec l'adsl steam bug, utiliser la ligne de secour free en 56k pour lancer steam et lancer CS!!! vous pouvez branché le modem entre le filtre freebox et le tel FT.

Dès que CS est ouvert basculer vers votre ligne ADSL.

Pour ma par j'ai 60 de ping.... c''est beaucoup mais c'est mieu que de ne pas jouer!!!!!

BY CYBERCOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOTRE MAITRE ahahahhahahahah je suis trop fort!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHAHAHAH la SOLUTION a été imaginer pas moi et moi seul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

comme avec l'adsl steam bug, utiliser la ligne de secour free en 56k pour lancer steam et lancer CS!!! vous pouvez branché le modem entre le filtre freebox et le tel FT.

Dès que CS est ouvert basculer vers votre ligne ADSL.

Pour ma par j'ai 60 de ping.... c''est beaucoup mais c'est mieu que de ne pas jouer!!!!!

BY CYBERCOP!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! VOTRE MAITRE ahahahhahahahah je suis trop fort!!!!![/quotemsg]

[:cfbcorpthefury:1]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.