• 0

Prob connection : Steam et Free non-dégroupé


Eriatarka31

Question

Bonjour tout le monde.

Je commence sérieusement à perdre patience, alors j'ai décidé de soliciter votre aide pour me sortir de cette prise de tête entre moi et steam.

Explication : J'ai installer Steam (version fournie avec HL²). J'ai aussi acheté Day Of Defeat, mais voila gros probleme, le téléchargement est bien trop long (genre je suis à 1ko/s pendant 30sec, pis pendant 3 minutes lus rien). Alors télécharger les MAJ de jeux, Day Of Defeat a cette vitesse c'est pas possible.

J'ai effectuer tout les controles nécessaires (antivirus, antispyware en mode sens echec....), je ne me trouve pas derrière un routeur (connexion free ADSL Max non dégroupé) et mon Firewall (BitDefender 9) est bien configurer pour laisse communiquer Steam avec "l'extérieur".

Vous comprenez mon désaroi, c'est comme ça depuis dejà plusieurs jours, et mes nerfs commencent à etre usés.

Quelqu'un a il une solution à me proposer, ou au pire y'a il d'autres gens qui rencontrent ce problemes, histoire de fédérer tous ces problemes et de les régler au plus vite.

J'attend votre aide/réponse

Merci d'avance

Grégory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 810
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

Légère contradiction ? :heink:[/quotemsg]
Sujet : Prob connection : Steam et Free non-dégroupé

Tous les problemes concernant steam et free non-dégroupé ont été resolu, s'pas dur a comprendre quand meme, si? C'est pas pile le sujet du topic la?

T'as un peu de mal peut etre, ça se comprends tu sais, je t'en veux pas. Juste que si tu decide de chercher la petite bete comme ça longtemps, previens moi avant, je prendrais mes dispositions.

..m'enerve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

._.

Vous avez le don de faire chier le monde quand meme hein. Ok, j'ai pas été clair dans mon 1er post. J'ai expliqué par la suite, mais non, fallait que 2 mecs viennent chipoter. Vous avez tout compris là non? Alors pourquoi vous venez encore essayer de debattre et me faire chier ?

Tu sais y'a pas que steam dans la vie

Et puis c'est quoi ce sous entendu merdique..

(respire un grand coup, *ne pas continuer*)

Fin de l'histoire. S'il y en a un qui trouve le moyen de repondre a ce post je lui brule les couilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

._.

Vous avez le don de faire chier le monde quand meme hein. Ok, j'ai pas été clair dans mon 1er post. J'ai expliqué par la suite, mais non, fallait que 2 mecs viennent chipoter. Vous avez tout compris là non? Alors pourquoi vous venez encore essayer de debattre et me faire chier ?

Tu sais y'a pas que steam dans la vie

Et puis c'est quoi ce sous entendu merdique..

(respire un grand coup, *ne pas continuer*)

Fin de l'histoire. S'il y en a un qui trouve le moyen de repondre a ce post je lui brule les couilles.[/quotemsg]

Moi c'est juste ta reaction qui me fait te repondre :)

C'est le week end, il fait pas trop mauvais, les oiseaux comencent a chanter ... sors un peu (sisi j'insiste) tu verras ca détend ;)

C'est pas la peine de t'exiter pour rien, tu paraitras pas plus beau, plus fort, plus courageux etc etc :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai deja tout essayé ou presque. Ma connection bah c'est free non degroupé a 10 mega :P

la je suis en

cl_cmdrate 55

cl_upderate 55

rate 25000 (si je met 7000 ou aux environ, j'ai du loss/chok en pagaille !)

et cl_rate a 20000

j'ai essayer avec 70/70/25000, pareil. Y'a des serveurs ou ca va, d'autre ben moins. Seulement j'avais pas ce probleme avant avec tele2. Meme au debut ou j'avais free il me semble pas que ca le faisait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous donne quelques nouvelles de mon cas:

Après 3 semaines de maj, je peux rejouer à css!!! spa trop tôt! mon ping est inférieur à 50 donc ca reste tres jouable.

Pour ceux qui veulent formater, faites une sauvegarde, ca vous évitera de vous faire ch*** avec ce steam de m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon g trouve un ptit moyen pour kil aille un peu plus vite quand il nevence plu penden 5minou plu,faite une pause penden 5min et apre reprenai la MAJ et bin sa accelere un peu plus voila.et si sa na merche po lancer condition zero et kitter tout de suite pour reiveiller steam.et si sa ne marche toujours pas lancer cs:cz et lancer une partie avec les bots mai avec la pire resolution et les 16(Mbits) et la kitter sa ira surman plus vite voila

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.