• 0

Prob connection : Steam et Free non-dégroupé


Eriatarka31

Question

Bonjour tout le monde.

Je commence sérieusement à perdre patience, alors j'ai décidé de soliciter votre aide pour me sortir de cette prise de tête entre moi et steam.

Explication : J'ai installer Steam (version fournie avec HL²). J'ai aussi acheté Day Of Defeat, mais voila gros probleme, le téléchargement est bien trop long (genre je suis à 1ko/s pendant 30sec, pis pendant 3 minutes lus rien). Alors télécharger les MAJ de jeux, Day Of Defeat a cette vitesse c'est pas possible.

J'ai effectuer tout les controles nécessaires (antivirus, antispyware en mode sens echec....), je ne me trouve pas derrière un routeur (connexion free ADSL Max non dégroupé) et mon Firewall (BitDefender 9) est bien configurer pour laisse communiquer Steam avec "l'extérieur".

Vous comprenez mon désaroi, c'est comme ça depuis dejà plusieurs jours, et mes nerfs commencent à etre usés.

Quelqu'un a il une solution à me proposer, ou au pire y'a il d'autres gens qui rencontrent ce problemes, histoire de fédérer tous ces problemes et de les régler au plus vite.

J'attend votre aide/réponse

Merci d'avance

Grégory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 810
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

J'ai tente le coup et j'ai reinstalle steam,surpise il a fait toute les mises a jours en un temps correct et pour le moment j'ai reussi a telecharger half-life et a le mettre a jour.

je vais essayer de faire pareille pour dod et cs.http://img142.imageshack.us/img142/4126/retourdelaconnexion0mc.jpg[/quotemsg]

J'ai désinstaller réinstaller 3 fois et ca n'a rien changé a mon taux de téléchargemet, apparement le problème de free sera bientôt résolu. Mais bon faut aussi dire ( en tout cas c'est mon cas ) que les problème de connexion son sur steam et je n'ai aucun problème nul part...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai juste eu un petit message d'erreur de steam ce matin,mais apres cette frayeur,j'ai relance et tout marche,tout ce qui touche a halflife/dod/cs marche impec.Mais pour download cs source et half-life depuis steam le debit et vraiment pourrit,avant ca me prennais 1 jour,la ca fait deja 2.M'enfin si dans 1 moi c'est finit,c'est parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, ça merdais, maintenant ça merde plus ^^

J'ai rien fait de special pour que ça s'arrange donc j'ai rien a dire de plus x)

Edith: je parle uniquement de steam tant'. J'suis toujours deco d'irc par exemple :P[/quotemsg]

Aaahhhh :D

Ouais parce que ça m'aurait fait mal la ou tu sais [#ff0000]que[/#ff0000] meme :o

[:edith] et paf j'allume rouge :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.