• 0

Prob connection : Steam et Free non-dégroupé


Eriatarka31

Question

Bonjour tout le monde.

Je commence sérieusement à perdre patience, alors j'ai décidé de soliciter votre aide pour me sortir de cette prise de tête entre moi et steam.

Explication : J'ai installer Steam (version fournie avec HL²). J'ai aussi acheté Day Of Defeat, mais voila gros probleme, le téléchargement est bien trop long (genre je suis à 1ko/s pendant 30sec, pis pendant 3 minutes lus rien). Alors télécharger les MAJ de jeux, Day Of Defeat a cette vitesse c'est pas possible.

J'ai effectuer tout les controles nécessaires (antivirus, antispyware en mode sens echec....), je ne me trouve pas derrière un routeur (connexion free ADSL Max non dégroupé) et mon Firewall (BitDefender 9) est bien configurer pour laisse communiquer Steam avec "l'extérieur".

Vous comprenez mon désaroi, c'est comme ça depuis dejà plusieurs jours, et mes nerfs commencent à etre usés.

Quelqu'un a il une solution à me proposer, ou au pire y'a il d'autres gens qui rencontrent ce problemes, histoire de fédérer tous ces problemes et de les régler au plus vite.

J'attend votre aide/réponse

Merci d'avance

Grégory

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 810
  • Created
  • Dernière réponse

Messages recommandés

bon j'ai trouvé un ptit moyen pour que la mise a jour aïe un peu plus vite!! quand elle n'avence plus pendent 5min ou plus,faite une pause pendent 5min et aprés reprenez la MAJ et sa va l'acceleré. si sa ne marche pas lancez condition zero et quitter tout de suite pour réveiller steam.si sa ne marche toujours pas,lancez cs:cz et lancer une partie avec les bots mais avec 640x800 de résolution et 16 Mbits(couleurs) et la quitter sa ira surment plus vite voila

jespere que vous aller comprendre fuu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon j'ai trouvé un ptit moyen pour que la mise a jour aïe un peu plus vite!! quand elle n'avence plus pendent 5min ou plus,faite une pause pendent 5min et aprés reprenez la MAJ et sa va l'acceleré. si sa ne marche pas lancez condition zero et quitter tout de suite pour réveiller steam.si sa ne marche toujours pas,lancez cs:cz et lancer une partie avec les bots mais avec 640x800 de résolution et 16 Mbits(couleurs) et la quitter sa ira surment plus vite voila

jespere que vous aller comprendre fuu[/quotemsg]

par contre explique toi la avant que ma souris n'arrive sur l'interface de modération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pardon chandlerbing je m'excuse de mettre adresser sur se ton en verre toi,mais la novo probleme ca fai jour qu'il et bloquer a 84% que faire???[/quotemsg]

Apporter ton PC chez un pote qui n'est pas chez FREE, faire télécharger et après quoi Graver un DVD avec les GCF en cas de soucis. (si je ne m'abuse)

Pour le moment, c'est la seule solution...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'attends désespéremment que freenews dise que les problèmes sont finis :D.

-----

http://www.freenews.fr/index.php?itemid=3140

Comme si les problèmes de débit ne suffisaient pas, voilà les dslams qui s'y mettent :pt1cable:

[+] tiens, je suis sur un dslam ECI :D

bon, surtout pas de hard reboot, je me vois mal aller voir mes voisins avec ma freebox sous le bras [:xdddd]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

petite astuce pour ceux qui ont le probleme du chenillard apres un hard reboot (je sais pas si ca a deja ete dis). lorsque le chenillard ralenti, débranchez la prise téléphonique (du coté de la freebox), et rebranchez la lorsqu'il réaccélère. au bout d'un nombre aléatoire de fois, la synchro se fait et la mise a jour aussi :) (ca peut etre 10 fois comme 50, faut etre perseverant !).

En tout cas moi ca a marché 3 fois déjà (ca avait commencé debut janvier je crois).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.