StargateTC : Vidéo du mod solo


darck

Messages recommandés

stargate_bt.jpg

L'équipe de StargateTC nous offre une vidéo de la partie solo du mod.

La vue à la troisième personne utilisée dans la vidéo sera disponible dans la version finale, et même nécessaire dans certaines situations. Par ailleurs, pas d'inquiétude quant à l'immobilité de certains ennemis, joe ayant lamentablement triché pour survivre durant sa mission.

Le mod solo pourrait sortir pendant les vacances d'été, alors en attendant, téléchargez la vidéo !

>Version 56 Ko

>Version ADSL

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7956,1][nom]Darck a écrit[/nom]

Par ailleurs, pas d'inquiétude quant à l'immobilité de certains ennemis, [g]joe ayant lamentablement triché pour survivre durant sa mission.[/g]

[/citation]

c'est eux qui le concoivent et ils savent pas bien y jouer ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[citation=7959,1][nom]kegeruneku a écrit[/nom]En fait l'explication c'est que cette mission est une mission d'infiltration, et si on se fait repérer on perd alors ...

[/citation]

comment vous voulez qu'on réussisise alors, nous pauvre petits joueurs incultes, drogués à la facilité de CS :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les replicateurs, il y a (eu) un début de code à tester, mais bon HL gère vraiment mal ces petites bébettes, quoiqu'avec quelques arrangement ça serait jouable.

De là à dire si il y en aura dans le mod ... :/

Ce serait bien une sorte de mode "survivor" avec les réplicateur, à l'image du mode de jeu dans Max Payne 2.

Mais apres réflexion, sait on jamais si ca va attiser les foules ...

parcontre je suis d'accord, ce serait une très bonne idée de les intégrer dans le mod solo (qui a de quoi nous rendre impatients après visionage de la video).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On aurait bien voulus intégrer les replicateurs mais il y a deux problèmes qui en découlent.

Le premier est l'intelligence artificiel, au lieu de réprendre basiquement celui déjà existant nous voudrions qu'il soit quand même légèrement plus developper. De plus faire marcher les replicateurs partout dans la map n'est pas chose aiser à coder (même si nous savons que c'est possible il y a qu'à regarder Natural Selection) nous préférons bosser surd'autres éléments que nous savons faire.

Le deuxième c'est le nombre de polygone géré par HL, vous avez pus voir que quand il y a attaque de replicateurs ils viennent par dizaines vous attaquer, impossible à reproduire sur HL car trop limité dans l'affichage de polygones totale.

Donc nouc préférons repousser cette idée pour HL² qui sera plus adapté à cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est trop c... bête de le sortir pendant les vacances d'été, Half-Life 2 va sortir en même temps, personne va jouer à ce mod. lol

en tout cas, pas moi. :-)

Vous allez me dire: Oh mais HL2 sortira dans deux ans aux minimum

Ben MOI je dis qu'il sortira cet été, ET J'Y CROIS.

Donc à votre place, pour que votre mod aie du succès; je le sortirai sous hl2 ;-)

impressions personelles

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'ai pas suivi le mod depuis le debut... ca se presente bien mais faudrai peut etre revoir les models... et l'ami O'Neil il avait l'air vraiment solo... pour un gugus censer etre a la tete d'une equipe de 4 ca le fait pas trop....

courage pour la fin j'attend la sorti avec impatiente..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.