Axel

Members
  • Content Count

    18
  • Joined

  • Last visited

    Never

About Axel

  • Rank
    Member
  • Birthday 03/20/1984
  1. En ce jour du mardi 25 mars 2008, le projet de mod StargateTC: Source pour Half-Life 2 est officiellement et définitivement mort. Afin d'expliquer les raisons de leur déchéance, les leaders du projet nous ont gratifié d'un long et émouvant post mortem, sur le site officiel. Voir la fiche du mod Voir la news enti
  2. Il était en effet nécessaire de corriger l'erreur qui vient du nom des 2 mods et qui peut porter à confusion, la preuve.
  3. Bonsoir à tous, avant toute chose, toute l'équipe de développement de StargateTC: Source tient à vous souhaiter (avec un peu de retard) une très bonne année 2008, et tout ce qui va généralement avec, le bonheur, la santé et la réussite ! Pour se recentrer sur le mod, un petit point sur une partie de ce qui a été fait depuis la dernière - et lointaine nous l'admettons - news. Tout d'abord, nous vous avions montré notre model de la porte des étoiles, qui revient aujourd'hui, munie de sa texture, par Axel et Legends. Ensuite, l'un de nos mappeurs, Rafik, a commencé une map pour le mod réplicateur se déroulant dans le SGC, nous avons pour le moment une partie du niveau 28, notamment la salle d'embarquement, les couloirs adjacents et les salles de commande et de briefing (ces deux dernières étant cependant peu fournies en props). Pour finir, un nouveau model d'arme a été modélisé, UV mappé et texturé, respectivement par N3xus, Axel et Legends, la grenade M67 est fin prête. C'est tout pour aujourd'hui. Rapidement, il semblerait que, pour une raison inconnue mais cependant évidente, le domaine stargatetcsource.fr ait été enregistré par un tiers non indentifié et pointe sur le site de nos concurrents. Nous voulons simplement préciser que StargateTC: Source n'a, malgré cet incident source de quiproquo, aucun lien avec leur projet. Et pour finir, nous rappelons que nous cherchons des personnes pouvant occuper les postes de level designer et UV mapper. En espérant que vous passez une bonne journée. L'équipe de développement de StargateTC: Source. Voir la fiche du mod Voir la news enti
  4. Si on propose dès le début le mode réplicateur, c'est pour mieux se différencier des autres mods stargate. Pour l'effet de masse, on réfléchit à plusieurs alternatives (vue/contrôle en FPS ou STR, NPC réplicateur libre ou en partie/totalement controlé par les joueurs, spawn de différentes natures, équilibrage du nombre en SG et réplicateurs) en résumé Natural Selection et Iron Grip sont de bonnes références de ce qu'on s'inspire en terme de gameplay). Le résultat final dépendra de nos tests. Pour le réplicateur en high poly, on va pas l'utiliser ingame évidemment. C'est une image artwork/media, histoire d'illustrer clairement notre news. Pour nos models de réplicateur ingame, ça sera en low/mid poly. Bien vu pour la Stargate sur la bannière.
  5. Merci à Vossey pour ces 2 places, je monte sur Paris pour m'y installer et ça me fera un joli premier week end pour commencer. Merci encore.
  6. Ouah, ça donne super envie. Depuis qu'un mod sur Starcraft sur un autre moteur avait été abandonné, j'esperai qu'un nouveau mod reprenne sa suite et bienje suis comblé. Esperons comme peu de mod qu'il ira jusqu'au bout.
  7. Je reconnais que d'avoir tenter l'aventure est déjà bien, il faut le reconnaitre. Concernant le gameplay, en effet il n'est pas des plus riches comme un Dod, NS ou autres mais en ajoutant des features comme la coopération entre joueurs, des capacités pour detecter les pièges à éviter(via les coordonnées des cubes, ceux qui ont vu les films comprendront). Faut savoir parfois se détacher un peu du film dont on s'inspire sinon le gameplay reste trop limité en effet.
  8. C'est dommage que ce mod ne soit pas plus fignolé que cela. Touchant au modding, je me demande comment en utilisant le deathmatch de HL², il y a de si gros problèmes d'animations de perso et de leveldesign aussi importants, c'est étonnant. Apparemment aucun coding n'a été fait, ce qui doit expliquer pourquoi par exemple la grenade a été remplacé par un model de chaussure mais en laissant l'explosion de la grenade. J'espère vraiment que la prochaine béta corrigera les bugs génants sinon je crains que le mod meurt assez rapidement. Mais que je lis que l'auteur considère que le mod n'était fait que pour ses amis et que tant pis si les gens n'aiment pas et que les bugs les gènent, il ne risque pas d'aller loin avec cette mentalité. Encore un qui ne supporte pas les critiques.
  9. Je sais pas si quelqu'un est aller sur leur site internet et forum mais ceux-ci sont remplis de fautes d'orthographes comme sur les pages suivantes ==> http://stargate.fanmod.free.fr/Forum/viewtopic.php?t=2 http://stargate.fanmod.free.fr/fr/index.php?option=com_content&task=category&sectionid=3&id=7&Itemid=25 Je suis désolé mais il y a un minimum de sérieux à avoir. Il n'y a même plus de respect de la langue française. Sinon concernant les images de la map, j'aurais vraiment attendu avant de les montrer car la c'est vraiment une map à peine en cours de réalisation et qui ne donnent vraiment aucune idée de ce que ça sera. J'espère qu'on ne prendra pas mal ce que je viens de dire mais je fais juste de remarques qui me paraissent justifier pour faire avancer.
  10. Je te verrais vu que je suis un arlésien pur et dur. Et je suis un habitué des LAN de la Lanteam, des LANs très professionnel et où règne une bonne ambiance. De plus je bosse aussi pour le mod Stargate TC, ça serait bien d'essayer de le faire découvrir mais bon j'ai peu d'espoir avec tous les Coutereux qui ne connaissent malheureusement pas d'autres choix que CS. Paix à leurs âmes.