REXmappeur

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À propos de REXmappeur

  • Date de naissance 01/03/1987

REXmappeur's Achievements

  1. 100% contre 100% pour... Selon moi ils ont tout à fait raison de rendre leur mod payant, et visiblement beaucoup de gens l'ont compris. Celà dit, à ce que j'en ai lu, beaucoup de gens l'ont pris pour la mauvaise raison et je tiens à recadrer un peu le truc... Ce n'est PAS pour le travail de fous qu'ils ont accompli dessus qu'il faut le prendre !! Nombre de moddeurs ont passé des années sur leur projet, accompli un "travail de fous" dessus, puis l'ont sorti sans aucune forme de rémunération... Ce sont 2 écoles différentes. La grosse différence, c'est la qualité et le serieux de leur travail, qui LUI mérite rémunération. (bon, le thème choisi doit aider un peu aussi ^^) Quitte à rendre un mod payant pour la somme de travail effectuée dessus, autant rendre tout mod ayant demandé la même somme de labeur payant aussi... Ce serait justice. Et il y en a pas mal
  2. Il est généralement acquis que la restriction n'est pas conseillée pour ce genre de choses
  3. http://scmapdb.com/map:restriction J'en chie, mais ça viens...
  4. Et flûte, ils vont me faire le coup de la sortir en même temps que moi mon map pack
  5. L'ennui c'est que si il n'est pas parfait, on leur tombe sur le coin de la ****** ... Ils profitent du fait qu'ils ne sont pas liés au pognon pour tenir des délais franchement très light, et quand ils finissent par sortir (c'est à ça qu'on reconnais les vrais motivés), c'est là qu'on peux les applaudir
  6. Hélas plus le temps nécessaire... travail + famille + mon propre projet = 0 temps libre (Arth78 pourra témoigner que mon projet est un pur bouffe-temps d'ailleurs ^^)
  7. Oh punaise j'ai taffé pour ce mod !!! J'espère qu'ils ne penseront pas que ça viens de moi... En tout cas y'en a vraiment qui ne se gènent pas !
  8. En tout cas, Russian va plus trop tarder à sortir.... 10 maps, des tonnes de scripts uniques et à peu près 2 Hrs de jeu ... pour 2 ans de travail Au passage j'en profite pour signaler que j'aurais besoin de quelques testeurs si certains sont motivés pour réinstaller la 4.8 en attendant la 5.0 ^^ http://scmapdb.com/map:restriction
  9. Je profite de cette news pour donner quelques précisions / informations : Je suis assez proche de l'équipe de développement (sans en faire partie) étant donné que celà fait 2 ans que je bosse sur un projet de mission Sven Coop. Bien que la 5.0 ne soit pas encore sortie, le potentiel de "mod dans le mod" est déjà extrèmement poussé ! Armes configurables à souhait, ennemis customisables, scripts divers et complets, je m'éclate comme un fou ^^ Bref, moddeurs amateurs, nul besoin d'attendre la 5.0, la 4.8 est déjà laaargement assez complète pour satisfaire la majorité d'entre vous (En plus l'équipe est sympa et aide vraiment bien ceux qui sont largués avec les nouvelles fonctionnalités du mod)
  10. Pour les 4300 de vie, explication... Dans HL quand on se bloque dans une porte ayant des dégâts "inversés" (-25 par exemple), non seulement elle soigne au lieu de blesser mais en plus celà dépasse la limite des 100 maxi de HL... Ca n'explique pas pourquoi une porte du jeu de base aurait été configurée comme ça par contre, mais mappant depuis 1999 pour HL il m'est arrivé quelques fois (souvent) de me planter dans la configuration des entités...
  11. Je peux le comprendre, ça fait 2 ans que je bosse sur le même projet... D'ailleurs mes "critiques" n'en sont pas vraiment je me suis réellement amusé à y jouer, mais ces manques ont vraiment tout gâché. Au passage j'ai bien aimé les références à Mirrors Edge Faites-moi de beaux paysages de cartes postales et vous serez pardonnés ^^
  12. Je l'ai testé... j'ai aimé les idées mais pas du tout réalisation !! Les textures HL2, les models HL2... quand on vois le générique ils avaient plusieurs modeleurs. Mais où sont leurs models ?! Le mapping est trop "simple", trop bâclé, les énigmes sont connues de tous (c'est quoi cet énorme "do not obstruct" qui prend la moitié d'une porte qu'il faut effectivement bloquer ?). Bref, ce n'est qu'un avis personnel mais je me suis ennuyé à le finir... Dommage car les idées derrière étaient géniales (mention spéciale pour les PC utilisables). Je me suis permis de commenter ce mod étant donné que je bosse sur un projet similaire depuis 1 an et demi à peu près... et "plusieurs années" implique malgré tout qu'on donne plus de soin à son bébé avant de le sortir...
  13. Han... triste nouvelle, même si prévisible... Quand j'ai décidé de quitter le projet pour vaquer à d'autres occupations et ainsi échapper aux tensions permanentes, je ne pensais pas que le mod continuerais sa descente aux enfers du modding... Je ne ferais pas de message de 3km car au final ça me rend triste mais quelque peu indifférent... ce projet était déjà mort pour moi au moment où je l'ai quitté... Je remercierais à mon tour ceux qui ont permis que le mod survive jusqu'ici : Keyven, pour qui ce projet était une manière de retrouver la joie du premier opus Eldrad, dont les models ont donné le caractère nécessaire, ainsi que ceux de 0r3L => félicitation à vous les gars ! Seldoon, dont l'arrivée m'a vraiment redonné le courage de rester plus longtemps, pratique de bosser à deux sur des maps dans le même appart ! Anders, qui au final n'est pas forcément le grand méchant... juste quelque peu "je délègue pas, je gère tout moi-même". Mais sans son aide précieuse, même la première version n'existerais pas ! WeaponsB, qui aura tout fait pour garder le mod en vie jusqu'au bout !! Ses textures auront été d'un grand secours en maintes occasions et jamais il n'a ménagé sa peine... NemeXis, Axel, vous qui avez cru sauvegarder le projet... Je m'excuse de vous avoir raillés pour cette folie même si j'ai l'occasion de dire "je vous l'avais dit"... J'en suis triste malgré tout car au fond de moi je vous souhaitais de reussir ! Voilà, desolé à tous pour ce message plein de nostalgie, mais c'est dit Longue vie à tous !
  14. Copain Eldar !!! On se sent seul en Eldar sur 40K hein ? ^^ Mort à l' Empereur !!! Retrouvons notre gloire d'antan !!!
  15. Et quand vous serez au boulot "Aujourd'hui vous bossez mais vous serez pas payés parce que les gens veulent tout gratuit maintenant"