ma mémoire (et celle de darth en passant) me fait défaut


Jooreixo

Messages recommandés

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Je vais profiter de ce petit topic où l'on doit faire appel à la mémoire.. Je suis actuellement à la recherche d'un jeu, qui tournait ici je crois, à l'époque où cyber était encore parmis nous.. C'était un jeu tout moche où on avait des fusils à pompes toussa pour shooter des trucs qui ressemblent à des aliens.. Si vous trouvez, j'vous file le sextape de Darth en mp. :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais profiter de ce petit topic où l'on doit faire appel à la mémoire.. Je suis actuellement à la recherche d'un jeu, qui tournait ici je crois, à l'époque où cyber était encore parmis nous.. C'était un jeu tout moche où on avait des fusils à pompes toussa pour shooter des trucs qui ressemblent à des aliens.. Si vous trouvez, j'vous file le sextape de Darth en mp. :P[/quotemsg]

Laquelle ? Celle avec les animaux ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais profiter de ce petit topic où l'on doit faire appel à la mémoire.. Je suis actuellement à la recherche d'un jeu, qui tournait ici je crois, à l'époque où cyber était encore parmis nous.. C'était un jeu tout moche où on avait des fusils à pompes toussa pour shooter des trucs qui ressemblent à des aliens.. Si vous trouvez, j'vous file le sextape de Darth en mp. :P[/quotemsg]

C'est pas HL3 Opposing Force : Source ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nop, c'était un mini jeu style bouillie de pixel, avec des bonus à récupérer, lance flamme/roquette/fusil à pompe.. Ca devait être un jeu qui tournait sur #simcamb et pas ici :x [/quotemsg]

Un jeu ou il fallait dégommer de l'alien, avec ton petit humain au centre d'une map carré, avec une 60aine de niveau différents c'est ça ?

Si c'est ça, j'aimerais bien le retrouver aussi. Bien défoulant cette boucherie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu aurais pu monté à 126m/s encore, et ce, facilement.

Edit:

C'est que keats avait raison, on peut réellement monter à plus de 130m/s facilement.

8b433206e44dd7219da9a5f3841fftt.jpg

Et puis coup de malchance qui stoppe dans la lancée, évité trois fois mais pas quatre, c'est ballot, j'étais dans l'action en plus..

http://pix.nofrag.com/f/e/a/13ca5a70d36b9e102dfa2b4186409.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement