ma mémoire (et celle de darth en passant) me fait défaut


Jooreixo

Messages recommandés

Il y a quelques temps (quelques années sans doute) est passé ici un jeu de kick (style yeti toussa) où on était dans une ambiance manga avec 3 gonzesse qui fracassent un mec et le but du jeu étant de l'envoyer le plus loin possible... Je crois me souvenir qu'il était passé par ici mais impossible de remettre la main dessus

Malheureusement ce genre de critères dans google ça mache aps très fort..

donc si quelqu'un a la mémoire plus vive que darth et aura l'url de ce jeu, je paye en nature, pata est garant

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 62
  • Created
  • Dernière réponse

Ah, Nana Crash, je l'ai téléchargé il n'y a pas si longtemps que ça parce que j'avais flashé dessus à l'époque, et j'aime toujours autant ce jeu.

Il y a deux types de spéciaux :

[*] Ceux de base, c'est-à-dire ceux où il suffit simplement d'appuyer avec la souris sur l'une des quatre filles lorsque le hasard fait que le spécial tombe sur elle. Les filles rouge, jaune et bleu permettent de reprendre un certain élan lorsque que c'est le premier spécial que l'on effectue. Si on les enchaîne, c'est de suite bien plus rapide. La fille verte, quant à elle, permet de prendre directement beaucoup plus de vitesse. Il y a une petite astuce pour le spécial de la fille verte : dans le menu où les prochaines personnes sont annoncées et qu'elle y est présente, alors dites-vous qu'elle disparaîtra de ce dernier si vous venez juste de rebondir ; ça évitera de se faire avoir si vous êtes dans l'optique de tomber dessus. Les autres, quant à elles, perdurent plus longtemps.

[*] Ceux déclenchés par la la fille violette : lorsque l'on passe dessus (et vous m'excuserez de la connotation qui peut y être apportée), il est marqué Through and Run. À première vue, cette fille est là pour bloquer les mouvements des autres filles et se désamorce lorsque l'on tombe sur un des garçons, mais il s'avère qu'elle enclenche des spéciaux plus puissants que ceux de base. Cependant, il est bien plus difficile de tomber sur la bonne fille au bon moment.

* Fille rouge : active un pouvoir qui redonne de l'élan et de la vitesse lorsque le personnage s'arrête où qu'il tombe dans les bras de la fille verte.

* Fille bleue : permet de survoler de façon linéaire tout le parcours sur mille mètres, me semble-t-il, sans aucun risque.

* Fille jaune : active le mode rebond, ce qui permet au personnage de rebondir de plus en plus fort pendant cinq tours.

* Fille verte : Double impact. Je n'ai vraiment pu tester ce spécial mais je pense qu'il doit doubler la puissance de frappe d'une des filles, exceptée la verte.

Concernant les Aerials, le bleu se recharge, une fois utilisé, au fur et à mesure que le personne est proche du sol (reconnaissable grâce à la caméra qui en fait de même) ; les rouges, eux, sont limités au nombre de trois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement