PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Facile de critiqué la PS3 on entend la même chose depuis 2 ans.. ah non depuis la sortie de la PS2 en fait.. Bref depuis que Mickey a décidé de faire une console et compenser son manque de créativité dans le domaine par des gros chèques.. [/quotemsg]

Sony se fait quand même violemment démonter surtout depuis la PS3. Pas tant à cause de la console en elle-même, mais surtout à cause de la communication plus que foireuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bof, tu as déjà une firme japonaise communiquer correctement, c'est pas trop dans leur gène de passer la brosse à reluire.. :D[/quotemsg]

bah si tu prends Nintendo par exemple, ils prennent bien les gens pour des cons, mais comme ils ne disent rien, ça passe comme une lettre à la poste.

Sony prend les gens pour les cons, et on nous le dit :D

Les plus grosses perles niveau connerie sont à aller chercher chez Sony, y'a 1-2 ans, mais Microsoft est pas loin derrière

qu'est ce qu'on devrait dire nous les européens, toujours considéré par les nintendo et sony comme le tiers monde du jeux vidéo.. [/quotemsg]

Je vois pas bien le rapport là :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, comme par exemple le WIIFIT qui est dispo au japon depuis Decembre et chez nous à peine fin avril... :D

Les plus grosses perles niveau connerie sont à aller chercher chez Sony, y'a 1-2 ans, mais Microsoft est pas loin derrière [/quotemsg]

Lesquelles au juste ? En dehors du support du Master HD et du true HD en bitstream... :D

Je vois pas bien le rapport là :D

[/quotemsg]

Qu'est ce qu'ils en ont à foutre du moment que tout le monde s'arrache un console ou une jeu dès qu'ils en balancent hein... C'est pas de maintenant que ça dure, juste que Microsoft a mal goupillé ils auraient pu en tirer avantage..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ouais, comme par exemple le WIIFIT qui est dispo au japon depuis Decembre et chez nous à peine fin avril... :D[/quotemsg]

Oui bon, ce foutage de gueule vendu pas loin de 90€ en Europe c'est un exemple plutôt vicieux je trouve. :o

(enfin bon, je hais cette boite à excréments...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bon, ce foutage de gueule vendu pas loin de 90€ en Europe c'est un exemple plutôt vicieux je trouve. redface.gif

(enfin bon, je hais cette boite à excréments...)[/quotemsg]

Bah tu aimes pas c'est tout, le principe a au moins le mérite d'exister..

un seul mot (enfin, un nom) : Ken Kutaragi

dommage qu'ils soit plus là d'ailleurs, c'est beaucoup plus calme depuis. J'irai chercher quelques citations après avoir miam[/quotemsg]

Ken kutaragi a fait les frais de ses positions concernant la PS3, il avait des idées claires et précises et personne ne voulait le suivre..

Si vous me demandez si le savoir-faire matériel de Sony est sur le déclin, je suppose maintenant que je ne peux qu'acquiescer.

[/quotemsg]

Fallait oser.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"[J'attends des] consommateurs qu'il se disent "je ferai des heures supplémentaires pour m'en acheter une." Nous voulons que les gens aient le sentiment de la vouloir, au mépris de tout le reste."

Jack Tretton (SCE), sur les stocks de PS3 à leur lancement

"Si vous pouvez trouver une PS3 où que ce soit en Amérique du Nord qui soit restée plus de cinq minutes dans les rayons d’un magasin, je vous donne 1200 dollars."

Phil Harrison (SCE), sur la vibration des paddles

"Je pense qu’il ne s’agit pas d’une fonctionnalité Next-Gen. Je pense que la détection des mouvements l’est."

Bon, j'ai pas mis que Kutaragi, ils se partagent le gâteau chez Sony côté citations foireuses :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En meme temps on attend toujours des jeux sur ps3..[/quotemsg]

M'ouais...j'suis pas trop d'accord...

car moi au contaire, je suis agréablement surpris de la qualité des jeux qui tournent dessus dès sa première année en France

............ce qui n'était pas "tout-à-fait" le cas lors de la sortie de la PS2 ainsi que sur d'autres consoles concurrentes... :ange:

Pis bon déjà si tu as (comme moi^^)

Uncharted: Drake's Fortune,

Ratchet & Clank : Opération Destruction,

Resistance : Fall of Man,

Heavenly Sword,

MotorStorm,

Formula 1 : Championship Edition

ainsi que Warhawk

ben tu peux te dire que t'as là de très bons jeux exclusifs PS3

...et que t'es un chanceux d'avoir pu te les acheter si peu de temps après la sortie de la bécane ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

M'ouais...j'suis pas trop d'accord...

car moi au contaire, je suis agréablement surpris de la qualité des jeux qui tournent dessus dès sa première année en France

............ce qui n'était pas "tout-à-fait" le cas lors de la sortie de la PS2 ainsi que sur d'autres consoles concurrentes... :ange:

Pis bon déjà si tu as (comme moi^^)

Uncharted: Drake's Fortune,

Ratchet & Clank : Opération Destruction,

Resistance : Fall of Man,

Heavenly Sword,

MotorStorm,

Formula 1 : Championship Edition

ainsi que Warhawk

ben tu peux te dire que t'as là de très bons jeux exclusifs PS3

...et que t'es un chanceux d'avoir pu te les acheter si peu de temps après la sortie de la bécane ! ;)[/quotemsg]

Perso a part uncharted, les autres j'ai trouvé ça a chied. Quoi que j'ai pas testé warhawk.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement