PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Surement upscalé....[/quotemsg]J'espère que non, parce que sinon cette indication ne ferait que dire que tu peux jouer sur des écrans 1080p, et ça, c'est théoriquement le cas de tous les jeux sur toutes les consoles.

D'ailleurs ma chérie et moi avons troqué notre 36cm cathodique de marque Grandin contre un Bravia 40".

J'attends un pack PS3/GTA4 maintenant :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que non, parce que sinon cette indication ne ferait que dire que tu peux jouer sur des écrans 1080p, et ça, c'est théoriquement le cas de tous les jeux sur toutes les consoles.

D'ailleurs ma chérie et moi avons troqué notre 36cm cathodique de marque Grandin contre un Bravia 40".

J'attends un pack PS3/GTA4 maintenant :x[/quotemsg]

Cte chance ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cte chance ^^[/quotemsg]Ou pas.

L'image est vraiment dégueulasse avec les sources SD. La tnt est à peine potable, les dvds sont à peu près du même niveau et la tv par adsl via neuf box est à gerber, même pour les chaînes soit-disant HD. On a tout relié par péritel et on s'ai dit que ça venait de là mais on a quelque-soit la source une rémanence très marquée et des putains de pixels bien baveux. Les textes sont illisibles.

Je savais que ce serait pas la panacée en SD, mais à ce point...

L'Age de Glace 2 en blu-ray était pourtant somptueux.

Pour info il s'agit d'un Sony KDL-W3000EAX.

La Grandin 36cm va reprendre du service, et le 40" retournera encombrer les rayons du magasin d'où il vient.

C'est justement ce qui est reproché à certains jeux sur la 360 même en 720p.. :D
C'est que j'avais cru comprendre, mais j'pensais que c'était exceptionnel et que ça n'avait été le cas que pour un seul jeu.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je sais bien, et c'est ce que j'ai direct mis tous ces défauts sur la tronche du péritel.

J'ai moyennement l'intention d'acheter un câble hdmi pour vérifier cette hypothèse.

La rémanence est tellement marquée et l'image tellement grasse que de toute façon la dalle elle-même doit bien y être pour quelque chose.

J'étais tout content moi, devant cette bête large comme le tiers de mon mur, avec ses menus de configurations chargés et sa télécommande rétro-éclairée. J'avais l'impression de changer de classe sociale. Mais force est de reconnaître que le HD c'est pas encore pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le prix ? :o[/quotemsg]Pour les vosseyens je veux bien la revendre 1890€, en parfait état avec facture, garantie 2 ans fnac.
tu verras la différence avec un câble HDMI ;)[/quotemsg]Ha ben peut-être, toujours est-il que la TNT est sacrément pourrie (tuner TNT HD intégré), que la box sur péritel rend une bouillie de pixels infâme, pire que le lecteur dvd qui ne supporte pas les mouvements.

D'ailleurs j'ai appris après achat seulement que la TNT hd ne proposerait pas de 1080p et que les jeux qui se revendiquaient compatibles 1080p ne l'étaient pas forcément.

Les Blu-Ray dispos dans les rayons ne sont pour la plupart que de sombres bouses dans des boîtiers plastiques moches, vendues au prix de dvds collector.

J'me disais que quitte à acheter une tv autant voir les choses en grand, mais là c'est craignos, les reportages du JT semblent pompés sur Youtube tellement ils sont beaux. Patriote, je voulais consommer un peu pour sauver notre pays de la déchéance, mais là ça sux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je t'explique assez simplement :

Pour pouvoir avoir une résolution HD il te faut un câble HDMI, Component (si tu as les entrées) ou DVI.

Là avec ta péritel, tu es en 576i/p ou 480, c'est sûr que si l'écran est grand ça doit être pourri.

Par contre, mon démodulateur est branché en péritel sur la TV (107 cm)et niveau image ça va c'est pas moche, tu es certains d'avoir réglé l'écran correctement ? Niveau upscaling surtout.

Le problème d'upscaling des sources SD sur certaines dalles des bravia est assez connu, et chose amusante les dalles HD ready s'en sortent mieux, mais c'est quand même regardable quoi, là à te lire j'ai l'impession que c'est pire que ça...

Tu es sûr du modèle je le trouve aps sur le net ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement