PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Le pire c'est qu'il va se vendre...

Sinon il y aura un pack PS3+GTAIV vraisemblablement :

http://www.jeuxvideo.fr/ps3-bundle-gta-iv-actu-134606.html

Ce qui ferait que pour tout achat d'une PS3, GTA IV serait gratuit comme pour GT5 Prologue.

Mini troll :

j'en connais une qui va se faire un RROD... Reste plus que le pack MGS et je crois que ça va être bouclé pour la guerre des consoles avant l'été.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GTA ça passe encore

Mais MGS4 avec la dualshock je sais pas si je pourrai résister :/

Une question, sans internet est-ce que la ps3 vaut le coup ? Parce qu'à l'école j'ai le net, mais pas chez moi. Et comme ça a l'air de VACHEMENT plus se porter sur le online que la génération précédente j'ai un peu peur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement...vu le nombre de jeux (quasi tous ! ^^) qui ont eu droit à leur MAJ, l'accès au net devient incontournable...

C'est malheureusement l'inconvénient de cette évolution majeure dans le monde vidéo-ludique des consoles.

Gaming Live de Gran Turismo 5 Prologue - Fuji Speedway

édit : Le nouveau PS Store confirmé pour le 15 avril , [#f0000e]Metal Gear Online : en bêta le 17 avril[/#f0000e] ainsi qu'un pack pour Warhawk

et les maps de COD4 le 24 me semble t'il ! ;)

Konami invite tous les joueurs PLAYSTATION®3 à prendre part à la phase officielle de la version bêta de Metal Gear Online.

[#e2001c]La version « Premiere Beta » de Metal Gear Online sera téléchargeable gratuitement du 17 avril (12:00 CEST) au 6 mai via la boutique PLAYSTATION®. [/#e2001c]

Cette version bêta propose deux cartes, quatre modes de jeu, le système SOP pour encourager les joueurs à faire équipe et à partager leurs informations ainsi qu’une personnalisation poussée des compétences. Également équipé des modes entraînement et regroupement automatique, le jeu offre aux joueurs, en avant-première, une toute nouvelle approche de la compétition orientée console.

La version « Premiere Beta » de Metal Gear Online démarre le 21 avril (0:00 CEST) et prend fin le 6 mai (24:00 CEST).

Metal Gear Online sera inclus dans Metal Gear Solid 4, dont la date de sortie est prévue pour le 12 juin 2008.

(Source: site officiel de MGS)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement