PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

Burnout Paradise en 1080i ! Très bonne nouvelle nouvelle pour moi !! :sol:

[:edith] Ah ben nan j'm'en fout en fait...C'est pas du 1080p ! :sweat:

La Sony PS3 est-elle le meilleur des lecteurs Blu-Ray ? (Les Numériques) :sol:

"La PlayStation 3 est une très bonne console de jeux, certes, mais ce n’est pas ce qui nous intéresse aujourd’hui. Elle lit les Blu-Ray, upscale les DVD, elle sort du 1080pAffichage en résolution maximale avec un rafraîchissement de l'image progressif pour une télévision haute définition. Les normes de télévision HD p..., elle lit de très nombreux formats (dont le DivX absent de la plupart des lecteurs rivaux), elle va chercher vos fichiers (vidéo, photo, audio) sur l’ordinateur..."
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

C'est dommage qu'elle ne gère pas le son en bitstream pour le True HD et pas du tout le Master HD, mais sinon c'est clair qu'en plus d'être une console de jeux, c'est un lecteur HD de très bonne qualité qui conviendra parfaitement aux amateurs qui ne disposent pas d'un équipements home cinéma de dernière génération et très couteux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gran Turismo 5 Prologue : le support des dégâts cet automne ! :wahoo:

Bon ben si ça se vérifie j'vais p'têt' bien m'le prendre sur le store alors...car là j'pourrais vraiment pas attendre la version finale ! :love:

La bêta publique du Home pour très bientôt !!(?) :sol:

Edit: Sympa ta video de GT5 Prologue thedark ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dégâts, c'est à voir, ça rafraichirait un peu le jeu et surtout mettrait un peu de piquant au niveau des courses parce que bon en online, tu te fais plus pousser dans tout les sens qu'autre chose, dur de trouver une partie avec des joueurs qui conduisent proprement, au moins là ce sera réglé.

Et j'aimerais bien aussi quelques circuits supplémentaires un peu plus techniques dans la veine de suzaka.

Sinon avec le volant, le jeu se situe entre rfactor et gtr2, le gros point noir c'est que les aides aux pilotages sont résumées en 2 fonctions, 3 avec l'ABS si on débloque le rang S alors que sur GTR2, c'est beaucoup plus précis on désactive vraiment tout. Mais contrairement aux anciens, celui-ci a fait un vrai progrès vers la simulation et chaque voiture est unique, on comprend facilement pourquoi ils n'ont pas pris le temps de faire des circuits un poil plus léchés.

En jap, tu vas galérer avec les menus etc.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les dégâts, c'est à voir, ça rafraichirait un peu le jeu et surtout mettrait un peu de piquant au niveau des courses parce que bon en online, tu te fais plus pousser dans tout les sens qu'autre chose, dur de trouver une partie avec des joueurs qui conduisent proprement, au moins là ce sera réglé.

Et j'aimerais bien aussi quelques circuits supplémentaires un peu plus techniques dans la veine de suzaka.

Sinon avec le volant, le jeu se situe entre rfactor et gtr2, le gros point noir c'est que les aides aux pilotages sont résumées en 2 fonctions, 3 avec l'ABS si on débloque le rang S alors que sur GTR2, c'est beaucoup plus précis on désactive vraiment tout. Mais contrairement aux anciens, celui-ci a fait un vrai progrès vers la simulation et chaque voiture est unique, on comprend facilement pourquoi ils n'ont pas pris le temps de faire des circuits un poil plus léchés.

En jap, tu vas galérer avec les menus etc.. :D

[/quotemsg]

T'es sur de toi sur le coté gameplay, de ce que je vois ça ressemble ni de pres ni de loin a rfactor. Ta ture lancée a fond sur un ovale elle a le comportement d'une baraque a frite sur une piste de luge..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai dit entre pas rfactor :D niveau race 07 si tu préfères :D

Certaines tutures bougent pas mal d'autres pas du tout, mais ce sont pas des NGT non plus, par contre, si tu tapes dans les grosses, là ça devient plus corsés à tenir, sauf la F1 qui bouge pas pas tout où du moins faut y aller pour qu'elles partent en sucette, pas très réaliste je trouve.

PS3 Rate UP en test sur RFOM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://home.comcast.net/~infamousdd/CGReviews_-_Cam_Garish_Reviews_-_One_Review_at_a_Time.html

D'après lui GTA4@PS3 > GTA4@xbox360...

Je connais pas l'site, ça ressemble un peu à truc perso, donc bon, a prendre avec des pincettes.

-la version PS3 a des couleurs + réalistes (possibilité d'avoir des couleurs plus marquées en réglant la tv)

-la version 360 est plus brillante, au point qu'elle éblouit (lol)

-la version 360 fait plus "cartoon"

-la version PS3 a plus de piétons et de voitures. La ville est plus animée.

-la version 360 a de l'aliasing et des chutes de frame rate (un peu moins en installant le jeu pour ceux qui ont le disque dur, mais quand même moins fluide que sur PS3 )

la version 360 accuse des problèmes de pop-up

-la version PS3 a une plus grande distance d'affichage

-jouabilité plus adaptée au pad PS3

-la version PS3 a l'option du split-screen

-pas de split-screen sur 360 (techniquement impossible?)

9.3/10 pour les deux versions.

(j'espere que c'pas un fake, ça serait cool une superior version sur PS3 un peu, et encore plus sur GTA4 :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"-jouabilité plus adaptée au pad PS3"

Ouais enfin ce critere est plus que subjectif, c'est comme si j'disais qu'un joueur de Soulca jouera mieux sur ps2 que sur gamecube a cause de la manette...

Encore comparer un clavier de pc et une manette j'veux bien mais la c'est un peu too much comme critere de comparaison..

Sinon pour le reste, c'est bien possible que le jeu soit bridé du à la capacité du dvd pour la 360.

edith: "I preferred the PS3 controls because I've always played GTA on PS hardware. The controls aren't identical to previous games, but the learning curve is really small. Most people will probably prefer the 360 controller, but that's to be expected.

C'est ce que je dis...Subjectivité..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://home.comcast.net/~infamousdd/CGReviews_-_Cam_Garish_Reviews_-_One_Review_at_a_Time.html

D'après lui GTA4@PS3 > GTA4@xbox360...

Je connais pas l'site, ça ressemble un peu à truc perso, donc bon, a prendre avec des pincettes.

-la version PS3 a des couleurs + réalistes (possibilité d'avoir des couleurs plus marquées en réglant la tv)

-la version 360 est plus brillante, au point qu'elle éblouit (lol)

-la version 360 fait plus "cartoon"

-la version PS3 a plus de piétons et de voitures. La ville est plus animée.

-la version 360 a de l'aliasing et des chutes de frame rate (un peu moins en installant le jeu pour ceux qui ont le disque dur, mais quand même moins fluide que sur PS3 )

la version 360 accuse des problèmes de pop-up

-la version PS3 a une plus grande distance d'affichage

-jouabilité plus adaptée au pad PS3

-la version PS3 a l'option du split-screen

-pas de split-screen sur 360 (techniquement impossible?)

9.3/10 pour les deux versions.

(j'espere que c'pas un fake, ça serait cool une superior version sur PS3 un peu, et encore plus sur GTA4 :o)[/quotemsg]

J'ai pas compris la meme chose que toi sur certains points..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement