PS3 : Le Topic unique


thedark

Messages recommandés

  • Réponses 2,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Ubisoft a annoncé la sortie européenne de SoulCalibur IV pour le 31 juillet 2008 (soit seulement deux jours après les ricains).

« Nous sommes très heureux de pouvoir lancer le dernier épisode de la série Soulcalibur sur le territoire européen. Le passage aux consoles nouvelle génération permet au jeu de gravir un nouvel échelon grâce à son gameplay dynamique et ses graphismes exceptionnels. », commente John Parkes, Directeur Marketing Ubisoft EMEA. « Soulcalibur IV offre aux joueurs une expérience de jeu de combat ultime et sera définitivement LE jeu à posséder dans sa ludothèque. »

http://www.gametrailers.com/remote_wrap.php?mid=32927

Que la Force soit avec vous mes frères ! :jap: ...ou pas !! :evil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais pas si ça a déjà été dit, flemme de vérifier pour ainsi dire:

Kojima n'est pas totalement convaincu par son jeu.

Je me souviens qu’il y a trois ans, nous voulions créer quelque chose de révolutionnaire. En réalité nous ne pouvions pas à cause du processeur. En fait, nous poussons le Cell Engine à ses limites. Ne me faites donc pas dire ce que je n’ai pas dit. Je ne critique pas la console PS3, c’est juste que nous n’étions pas pleinement conscients de ce que la PS3 pouvait offrir à son niveau maximum. Nous étions en train de créer quelque chose que nous ne pouvions pas entièrement voir.»

Source

Traduction jv.com.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sais pas si ça a déjà été dit, flemme de vérifier pour ainsi dire:

Kojima n'est pas totalement convaincu par son jeu.

Je me souviens qu’il y a trois ans, nous voulions créer quelque chose de révolutionnaire. En réalité nous ne pouvions pas à cause du processeur. En fait, nous poussons le Cell Engine à ses limites. Ne me faites donc pas dire ce que je n’ai pas dit. Je ne critique pas la console PS3, c’est juste que nous n’étions pas pleinement conscients de ce que la PS3 pouvait offrir à son niveau maximum. Nous étions en train de créer quelque chose que nous ne pouvions pas entièrement voir.»

Source

Traduction jv.com.[/quotemsg]

C'est pas parce qu'il utilise le CELL a fond qu'on ne pourra pas faire mieux que MGS4 par la suite.. Il y a des tas de façon d'utiliser le CELL sans que cela soit associé forcement aux graphismes.

3) Beta Test closure: This will now be on 11/05/2008 at 24:00(CEST) rather than 06/05/2008 at 24:00(CEST)

konami a mis deux serveurs en AMD ou quoi pour son bêta test... :D

donc il repousse la fin d'une semaine, ce qui laisse penser qu'elle debutera que Lundi Prochain.. hum.. avec la sortie de GTAIV...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement