[Consoles] XBoite 360, Ps 3 et Wii


Rom1

Messages recommandés

Oui bon ben t'arrive pas à faire le Tatsumakisenpuukyaku de Ken dans ton 8m², qu'est-ce que j'y peux moi ? Et puis prend des cours de free fight là, t'as l'air d'une moule avec ton perso.
[/quotemsg]

:lol:

Resistance: Fall Of Men, un des premiers jeu PS3 noté.[/quotemsg]

Mais bordel, c'est quand que Sony va penser à sortir une souris pour ses FPS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Je viens de regarder les 7 premieres minutes de resistance en HD et en français..

Bah c'est jolie ouais, mais c'est meme plus mega scripté a ce point là. Ce jeu est un script géant et j'ai rarement vu un truc aussi linéaire. Le level design manque cruellement d'interet et d'originalité.

Pire que tout ça pete de tout les cotés (c'est moche) et y'a meme pas un semblant de havok pour faire voler 3 poussieres ou un panneau.

bref, t'as l'impression d'etre dans call of duty 2 version streumon en face, mais sans l'aspect cinéma qui te fait sentir au milieu de l'action..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu, je suis bien content pour la Wii :)

notez que le truc de la vidéo où une ps3 se fait détriure, il est arrivé la même chose à une Wii, et par les mêmes c***s je crois...[/quotemsg]

J'ai vu pour la PS3, le pire c'est qu'ils font ça devant les gars qui font la queue pour en avoir une, et qui n'en auront peut-être même pas !

Mais les gars ils ont trop d'argent ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu pour la PS3, le pire c'est qu'ils font ça devant les gars qui font la queue pour en avoir une, et qui n'en auront peut-être même pas !

Mais les gars ils ont trop d'argent ou quoi ?[/quotemsg]

Non en faite le mec n'a rien payé ...

C'est des personnes qui font des dons pour voir justement la console detruite :s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si je n'aimais pas la ps3 ça me ferait chier de donner même 1$ pour qu'il aille acheter une ps3 pour la détruire.

Les gens qui font les dons sont surement des gamins qui n'ont pas la valeur de l'argent, et qui ont de l'argent de poche par leur parents

Quand on pense on nombre de personnes qui rêveraient de s'acheter une ps3 et qui n'en garderont que le rêve parce qu'il n'en ont pas les moyens, ça me fait mal quand même.

PS : Ca me fait penser a une autre vidéo sur abrutis.com ou un mec s'amuse a bruler son iPod au chalumeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement