[Consoles] XBoite 360, Ps 3 et Wii


Rom1

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

dis toi que c'est le cas de la majorité des jeux PS qui sont comme ça, des suites avec un meilleur graphisme mais avec un gameplay qui change pas d'un iota.

A noter que les des du début de la vidéo sont faux, le 5 et le 2 sont même pas opposés :o

[:edith] J'ai regardé quelques bouts de la vidéo, ce sont tous des moments précalculés qui sont donnés, donc pas des in-game. Attrape-couillon made in Sony

[:edith]² TOUTES les vidéos sont précalculées, la PS3 n'est pas capable de reproduire ça en jeu[/quotemsg]

c'est parceque c'est Sony que tu te rends compte maintenant ? Parceque toute les demonstrations de jeux sont comme ça en général...

Exemple, les pubs pour CoD 2/3 qui sont passées à la Télé, tu croyais que c'était du In Game ?

lolilol !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais on voit FF dans la video, j'attend d'en savoir plus sur celui la moi, je suis curieux de voir ce qu'ils ont encore trouver comme nouveauté pour le systeme de combat, parce que ça a l'air 'achement bourrin la quand meme*

EDIT : fu got' :o[/quotemsg]

Un systeme à la Kingdom Hearts, ça serait cool :D

Ce systeme sera déjà dans Final Fantasy 12 je crois.

Et FF XIII versus, possible lien avec l'oragnisation XIII dans KH 2 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une Wii ne coute pas cher à la fabrication. Nitendo fait un benef monstre. Alors que la ps3 coute beaucoup plus. Mais bon, au japon, Sony a laissé libre les distributeurs de fixer eux même leur propre prix pour la PS3, certains annonçaient la plus grosse version à 450 €..

Faudrait pas que Sony fasse une PS4 dans 2 ans :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord, mais s'ils touchaient les 60€ de chacuns des jeux achetés, il en faudrait plus de 4 pour faire des bénéfices ; déjà ils touchent pas la totalité de ces 60€ donc il faut bien plus de jeux vendus pour que la PS3 leur soit rentable... o_O

Je peux peut-être me gourer sévèrement, j'y connais rien dans ce domaine ^^

Edit : j'avais pas lu le post de thedark, c'est vrai que j'ai pas pris en compte les accessoires ^^'

Ca me paraît quand même bien grand, cette perte de 240$/console :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est $240 sur celles à $600, et $300 sur celles à $500.

Comme raison, je voyais plutôt que Sony a promis l'impossible et ne pouvait plus faire marche arrière sur les prix exhorbitants. Mais oui, ils doivent aussi espérer pouvoir se rattraper sur les jeux.

Je suis impatient de connaître la réalité, même si j'imagine qu'ils ne vont pas tarder à démentir tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nintendo ne perd pas d'argent sur la Wii, et on peut donc s'attendre à des baisses de prix si la console se vent bien.

Sinon, je rêve d'avoir la Wii, je trouve la Xbox360 pas mal aussi, et la ps3 une console-PC naze...autant acheter un bon PC...Parce que je m'en fout complètement de "vidéos/musiques/images/internet", une console, c'est pour jouer voyons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les PS1/2/3 et les 2 Xbox étaient vendues à perte pendant la première année d'exploitation (voir même après). Ils compensent avec : les jeux maison, les accessoires,...

Dans la "perte" il y a : frais de dévelopement, production des composants au début et qui voient leur coup diminuer avec le temps (les premiers exemplaires coutent cher vu que tu dois rentabiliser ta ligne de production, après, le prix diminue considérablement), marketing.

J'pense que nintendo fait pareil, peut-être avec des pertes moindres ou sur de moins longues périodes par contre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement