[Consoles] XBoite 360, Ps 3 et Wii


Rom1

Messages recommandés

  • Réponses 1,7k
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Pour ceux que ça interesse, il y a des vidéos "gameplay" sur Game-Teaser. Ce n'est donc pas des vidéos editeur.

http://www.games-teaser.com/

Il y a MotorStorm, Ridge Racer 7, Genji et Resistance: Fall Of Man.

J'ai regardé la vidéo de MotorStorm et j'adore la gestion des dégâts (la pancarte notamment, qui reste à tout les tours).

Puis j'ai regardé Resistance: FoM, et j'ai apprécié le nombre de détails impressionnant à l'écran (au debut surtout, explosions & co, par contre, il me semble qu'on ne voit rien suite aux explosions de grenades).

Ensuite, j'ai regardé Ridge Racer 7, et j'ai bien aimé les drifts de fous. Après au niveau des graphismes, rien de bien impressionnant.

Puis j'ai regardé par periodes, Genji. J'ai pas trouvé top top, et dommage que le sang s'efface après même pas 5secondes sur le sol.

Vala ! :o

J'attends une vidéo du prochain Zelda sur Wii maintenant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[...]

J'attends une vidéo du prochain Zelda sur Wii maintenant ^^[/quotemsg]

Tien en parlant de Zelda sur Wii, j'ai vue une pub à la télé, y a une certaine épée que j'ai reconnu et qui m'a fait sauté de joie, 16 décembre pour la version GC aussi :/

edit: mais qu'est-ce que c'est que ça ?

http://i1.tinypic.com/mkaetw.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc en conclusion, la ps3 et la Wii n'ont pas le même système, et ne se sont pas copiés.

Mais je trouve quand même bizarre que sony ait mit son système peu après le dévoilement de la manette Wii. Ils auraient oublié ce projet et Nintendo les aurait réveillés? :D[/quotemsg]

Non je pense que c'est surtout le fait que Sony a predu son procès pour le dual shock :)

Vu qu'il n'y avait rien de particulier dans la manette, ils ont surement voulu y mettre quelque chose pour ne pas avoir trop de remarque :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement