[Serie TV]Prison Break (Saison 1 & 2&3)Maj => 30/11/07


freredarmes

Messages recommandés

  • Réponses 311
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Bon, bah je viens de revoir, pour ne pas rester sur un unique avis, et sincèrement j'aime pas.

J'aime pas l'ambiance, elle est trop intelligente pour ce que l'on peut voir dans les prisons américaines, t'as l'impression que ces gars là ont mérité de se sauver et même s'ils ont tué quelqu'un, bon bah c'est pas grave, on les aime tant ...

Pousser un cri d'alarme contre la peine de mort je veux bien, parce que c'est de la saloperie, mais je n'aime pas du tout cette série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
ces gars là ont mérité de se sauver et même s'ils ont tué quelqu'un, bon bah c'est pas grave, on les aime tant ...

Pousser un cri d'alarme contre la peine de mort je veux bien, parce que c'est de la saloperie, mais je n'aime pas du tout cette série.[/quotemsg]

Toi tu juges sans avoir bien regardé, dans le groupe des évadés il n'y a aucun tueur (sauf T-Bag, mais lui personne n'a envie qu'il se sauve [:edith] et le déglingué comme h00ax me l'as rappelé)

Et ce n'est pas un cri d'alarme contre la peine de mort, faut arrêter d'essayer de voir un essage dans quoi que ce soit !

Sinon j'ai commencé à regarder la saison deux et ça commence à saouler,

que de la corruption et des flics ripoux, les 8 commencent à se faire descendre un par un.

Je ne vais pas dire lesquels pour ceux qui n'ont pas encore vu,

mais tout ce que je peux vous dire c'est que je viens de voir l'épisode 7 de la saison 2 et c'est celui-là qui m'as énervé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un connard :o

Comme Lost il y a quelques années, FOX et les scénaristes de Prison Break sont accusés d'avoir volé l'idée de base de las série.

Robert Hughes a été arrêté pour un crime qu'il n'a pas commis et c'est son frère Donald qui l'a aidé à s'échapper de prison. Les deux frères auraient aussi envoyerun manscript à la FOX en 2001.

QUoi qu'il en soit, tout ça ne nuira probablement pas la série. C'est plutôt les audiences de cette dernière qui sont inquiétantes pour son avenir. Mais c'est une autre histoire...

http://news.yahoo.com/s/ap/20061024/ap_en_ot/prison_break_lawsuit_1

^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement